Sourire

651 51 10
                                    

" 𝐶𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑡𝑢 𝑛𝑒 𝑠𝑎𝑖𝑠 𝑝𝑎𝑠, 𝑐'𝑒𝑠𝑡 𝑞𝑢𝑒 𝑗𝑒 𝑠𝑢𝑖𝑠 𝑎𝑡𝑡𝑎𝑐ℎ𝑒́𝑒 𝑎̀ 𝑡𝑜𝑖 𝑝𝑙𝑢𝑠 𝑞𝑢𝑒 𝑡𝑢 𝑛𝑒 𝑙𝑒 𝑐𝑟𝑜𝑖𝑠... "

꧁——————————————————꧂

PDV Lisa :

Je suis descendue préparer le petit-déjeuner, laissant Jennie s'habiller dans ma chambre.
J'aurais aimé l'observer dormir plus longtemps, j'avoue...
Je ne sais pas ce que j'ai en ce moment à lui porter autant d'attention...
J'ai allumé mon téléphone, adossée contre le mur de la cuisine, constatant que j'avais un message. De Rosé qui plus est...
Elle m'envoyait :

Alors comment ça s'est passé cette nuit ?

Je lui ai répondu : Bien, avant que Jennie ne descende, habillée avec les vêtements de mon armoire.
Si j'avais été entrain de boire, je me serai étouffée : elle portait une chemise blanche avec un de mes jeans. Ça lui allait si bien. Quand je l'ai vue, j'ai bégayé :
« T... Tu es déjà prête ?
- Oui. Ils sont sympas tes vêtements. Tu en as beaucoup. ».
J'ai dû détourner le visage, sentant que mes joues commençaient à rougir :
« Euh... Ouais, j'en ai beaucoup c'est vrai... ».
Elle alla s'asseoir sur la canapé avec son téléphone.

Pourquoi elle devait être aussi adorable avec ces vêtements ?

Je préparais le petit-déjeuner pendant que Jennie traînait sur son téléphone. On mangea avec appétit jusqu'à sept-heures trente où on partit se brosser les dents et finit de se préparer. À huit heures, nous prîmes nos sacs et sortîmes dehors, pour nous rendre au lycée.

Il faisait extrêmement froid aujourd'hui et les nuages gris présents dans le ciel pouvaient annoncer de la neige à n'importe quel moment.

Rosé me dit en message qu'elle nous attendait au bout de la rue et on décida de la rejoindre.
Elle me reprocha d'être en retard mais ne fit aucune remarque à Jennie, qu'elle salua avec un grand sourire.
Nous nous rendîmes donc au lycée sous ce temps glacial...

Nous arrivâmes assez en avance, avec tous les élèves qui rentraient dans l'établissement, leur sac sur le dos.
Nous dûmes nous séparer de Rosé qui se rendait à son cours de mathématiques dans le bâtiment voisin pour nous rendre, Jennie et moi, à notre cours de coréen.

La classe était presque vide quand nous y entrâmes. Seuls quelques élèves étaient assis avec leurs amis à discuter ou à traîner sur leur téléphone. Jennie s'installa à sa place et je m'installai à la mienne, juste devant son bureau. Pour une raison que je connaissais très bien, certains élèves me dévisageaient comme si j'étais un monstre. Évidemment, tout le monde devait être au courant de l'incident d'hier.

J'étais perdue dans mes pensées quand Jennie me tapa l'épaule par derrière pour me demander :
« T'as appris ta leçon ?
- Laquelle ? ».
Je la vis soupirer :
« T'exagère Lisa, on a fait nos devoirs ensemble hier...
- J'apprends pas mes leçons. répondis-je avec un air détaché.
- Et bah tu devrais... ».

Je la vis sourire en coin malgré son ton assez agacé et sentis ses yeux se poser sur moi.
Je me tournai de nouveau face à mon bureau, sentant mes joues rougir...

Pourquoi est-ce qu'elle devait me fixer comme ça, avec son sourire en coin grave sexy ?

Attends, qu'est-ce que je viens de dire ?

구레무

𝐃𝐀𝐑𝐊 𝐋𝐎𝐕𝐄    ;    jenlisaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant