" 𝑇𝑢 𝑒𝑠 𝑙𝑒 𝑟𝑖𝑠𝑞𝑢𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑗𝑒 𝑣𝑒𝑢𝑥 𝑝𝑟𝑒𝑛𝑑𝑟𝑒... "
꧁——————————————————꧂
PDV Lisa :
Je ne sais pas du tout ce qui m'a pris. Pourquoi j'ai embrassé Jennie ?
C'est venu comme ça, je sais pas...Quelque chose me chuchotait de le faire. Que je devais saisir le moment.Je ne savais même pas ce que je ressentais pour elle.
De l'amitié ? De l'amour ?
C'est vrai que je la trouvais belle, grave sympathique, mignonne... et sexy aussi... vraiment... vraiment sexy...Alors je l'ai embrassée. J'ai saisi le moment...
Elle n'a pas reculé et n'a pas refusé mon baiser comme je l'aurai pensé. Elle m'a embrassée en retour et j'ai senti ma poitrine me brûler.
Sans m'en rendre compte, une tension mêlée à de l'excitation est montée vite entre nous.
Dès que j'ai posé ma main sur ses hanches, je l'ai senti respirer plus vite et j'ai senti mon coeur accélérer.Est-ce que Jennie ressentait ce que je ressentais pour elle ?
Comment pouvait-elle tomber amoureuse d'une fille comme moi ? Aussi violente, impulsive et faible ?
Qu'est-ce qu'elle aimait chez moi ? Qu'est-ce qui lui plaisait ?
Même moi je n'arrivais pas à me trouver une seule qualité...Alors qu'elle posait une de ses mains sur mes hanches, je reculai brusquement, rompant notre baiser, ce qui la troubla et elle fronça les sourcils :
« Ça va ? me demanda-t-elle. Tu...
- Je sais pas ce que tu me trouves... ai-je répondu mal assurée. Tu ressens quelque chose... Pour moi ? ».
Alors j'ai vu comme une lueur de certitude et d'admiration illuminer son regard :
« Oui. Bien sûr que je ressens quelque chose pour toi Lisa. Et je crois que c'est pas juste de l'amitié... ».
J'ai déglutis :
« Mais qu'est-ce que tu trouves de bien chez moi ? J'ai aucune qualité... Toi... Toi t'es parfaite. T'es gentille, belle, intelligente, généreuse... Mais moi j'ai rien de tout ça. ».La lueur d'admiration disparut du regard de Jennie et elle me répondit du ton le plus ferme que je n'ai jamais vu, venant d'elle :
« Lisa. Tu veux que je te dise ce qui me plait chez toi ? ».
J'ai hoché la tête :
« Absolument tout. Tu es belle, impulsive, gentille, généreuse et protectrice malgré ton fort caractère. Je te rappelle que c'est toi qui m'as tendue la main et qui m'a défendue quand on me harcelait au lycée. C'est pas parce que tu t'es battue quelques fois pour défendre tes amis que je vais te trouver violente et en avoir peur. ».
Ma gorge se noua. Je n'arrivais toujours pas à comprendre comment on pouvait tout aimer chez moi.
C'est vrai que j'avais défendue Jennie deux fois au lycée, mais ce n'était pas ça qui me rendait gentille. Surtout après avoir tué un élève dans mon ancien établissement :
« T'as vraiment pas confiance en toi c'est incroyable. me dit Jennie avec un sourire en coin. Moi je t'aime comme tu es alors ne te préoccupe pas de ce que les gens peuvent aimer chez toi. Moi j'aime tout. ».Ces paroles m'ont fait sourire et m'ont réchauffé le coeur.
J'avais de nouveau la certitude que Jennie était d'une gentillesse et une générosité incroyable que jamais je ne pourrais retrouver chez qui que ce soit...
Et surtout pas chez moi...Alors, doucement, on s'est de nouveau embrassées. Elle a délicatement posé sa main sur mes hanches et, avec ses doigts, est remontée jusqu'à ma poitrine en effleurant ma peau sous mon t-shirt.
Tout ce que je voyais et ressentais en ce moment présent, grâce à Jennie, je ne l'oublierai jamais... Son souffle sur mon visage, le goût sucré de ses lèvres et ses doigts qui caressaient ma peau avec une telle douceur comme si à tout moment, je pouvais me briser...
Jamais...
구레무
VOUS LISEZ
𝐃𝐀𝐑𝐊 𝐋𝐎𝐕𝐄 ; jenlisa
Fanfic༉‧₊˚✧‧₊˚✩彡.˚✩ 𝙗𝙡𝙖𝙘𝙠𝙥𝙞𝙣𝙠 「ɢxɢ」 { finished }.. | bp ✎ ✔︎ ───── Tout a commencé à dégringoler quand elle l'a rencontrée : cette fille calme et discrète dans sa classe... ...