" 𝐽𝑒 𝑛'𝑎𝑖𝑚𝑒 𝑝𝑎𝑠 𝑚𝑒 𝑟𝑒́𝑝𝑒́𝑡𝑒𝑟.
𝑆𝑎𝑢𝑓 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑡𝑒 𝑑𝑖𝑟𝑒 𝑗𝑒 𝑡'𝑎𝑖𝑚𝑒. "꧁——————————————————꧂
PDV Jennie
Vous ne savez pas comme j'ai paniqué quand j'ai vu Lisa s'écrouler sous mes yeux, le nez en sang, au milieu de la foule d'élèves.
Mon coeur battait comme un fou, j'avais l'estomac noué et la gorge sèche dès qu'elle s'était précipitée sur Yong-Lee pour la frapper, voyant Jisoo à terre en pleurs.
Je n'avais aucune idée de comment avait éclaté la bagarre entre Yong-Lee et Jisoo dans la récréation au milieu d'une foule d'élèves mais j'avais un mauvais pressentiment.
Dès que Lisa s'est écroulée au sol, les élèves autour s'arrêtèrent de crier et de siffler, Yong-Lee se stoppa net et j'entendis au loin, des professeurs et des surveillants qui venaient de remarquer la scène, accourir hâtivement.
Jisoo, dans les bras de Rosé dans la foule, fixait le corps inerte de Lisa avec un visage inquiet et horrifié.
Moi, je ne pouvais pas bouger. J'était juste choquée par ce à quoi je venais d'assister et j'avais l'impression de ne plus avoir de voix.Les professeurs ordonnèrent aux élèves de se disperser et quand ils trouvèrent Yong-Lee les mains en sang aux côtés du corps inerte de Lisa, ils l'emmenèrent avec eux, sûrement dans le bureau de la proviseure, et emmenèrent Lisa à l'infirmerie.
Un des professeurs vint nous voir et s'approcha de Jisoo pour lui demander si elle allait bien et si elle pouvait venir avec eux à l'infirmerie pour leur raconter ce qu'il s'était passé.
Rosé demanda si on pouvait les accompagner et le professeur accepta.
La gorge nouée, quelques minutes plus tard, je n'avais toujours pas prononcé un seul mot tandis que j'étais assise à l'infirmerie, à côté du lit dans lequel Lisa était allongée, toujours inconsciente.
J'avais mal au coeur et les larmes aux yeux. Je me sentais terriblement impuissante et coupable de ne pas avoir réagi face à la scène à laquelle j'avais assisté entre Jisoo et Yong-Lee avant que Lisa n'intervienne, et de ne pas avoir su arrêter mon amie avant que la bagarre ne dégénère...
Tout ce que ressentais envers Yong-Lee en ce moment, c'était de la haine...
Comment pouvait-elle s'en prendre à ce point à des gens qui n'avaient rien fait ?Jisoo était assise aux côtés de Rosé à l'autre bout de l'infirmerie et expliquaient aux professeurs et aux surveillants comment la bagarre avait éclatée.
J'avais une folle envie d'aller écouter ce qu'elle racontait pour en savoir un peu plus sur la cause pour laquelle Yong-Lee avait frappé Jisoo, mais je refusais de laisser Lisa...
Alors, toujours assise au pied de son lit, j'essuyai les larmes qui coulaient sur mes joues vérifiant que personne ne me regardait.
Je me sentais terriblement faible et bête.
Bête de pleurer pour un rien, de m'inquiéter autant pour Lisa et de ne pas être intervenue pour la protéger dans la cour. Je savais que si on me voyait pleurer, on me prendrait pour quelqu'un de fragile...J'essuyais mes yeux rouges en reniflant quand, alors que mon regard était porté sur Rosé et Jisoo au fond de la pièce, essayant de comprendre ce qu'il se disait, j'entendis quelqu'un tousser à côté de moi et je vis du coin de l'oeil, une silhouette se redresser.
Alors automatiquement, je tournai les yeux vers le lit à côté duquel j'étais assise, et vis Lisa redressée, qui tentait de reprendre sa respiration, la main sur sa poitrine, venant de se réveiller brutalement.
Alors, sentant les battements de mon coeur accélérer comme jamais, je m'approchai d'elle et lui pris fermement la main :
« Ça va ? lui demandai-je en le regardant respirer profondément. ».
Elle ne me répondit pas et arriva à calmer sa respiration, avant de plonger ses yeux sombres dans les miens, dans lesquels je pouvais lire un mélange d'inquiétude, de surprise et de malaise :
« Comment... Comment va Jisoo ? me demanda-t-elle la voix cassée en parcourant la pièce du regard. Où... Où est Yong-Lee ?
- T'inquiète pas. lui répondis-je en lui serrant la main pour la calmer et en désignant le fond de la pièce. Jisoo est aux côtés de Rosé, entrain de parler avec les professeurs. Elle va bien. Et Yong-Lee... Elle doit être dans le bureau de la proviseure... ».À ces mots, Lisa ne sembla pas rassurée ou même apaisée et je sentis que quelque chose n'allait pas :
« T'es sûre que ça va ? lui demandai-je en fronçant les sourcils et en m'approchant d'avantage. Tu te rappelles ce qu'il s'est passé tout à l'heure dans la cour ? ».Elle acquiesça, me serra la main comme pour se rassurer et je l'entendis respirer de plus en plus rapidement, comme si elle paniquait. Alors, je lui caressai la main et, sentant qu'elle avait les larmes aux yeux, je lui chuchotai :
« Eh... Lisa... Tranquille... C'est fini maintenant... Qu'est-ce qu'il y a ? ».Elle renifla et cligna des yeux plusieurs fois comme pour dissiper les larmes qu'elle sentait monter. Alors en passant une main dans son dos, j'ajoutai :
« Tu sais que je suis là ? Tu peux me parler si t'es pas bien... ».
Ce fut la phrase de trop pour elle et, avant même que j'ai fini de parler, elle fondis en larmes sous mes yeux.Ça me brisa le coeur et l'estomac noué, je sentis à mon tour des larmes monter. Voir Lisa comme ça me donnait envie de pleurer.
Alors je m'approchai pour la prendre dans mes bras et passer une main dans son dos afin lui montrer que j'étais là :
« C'est rien Lisa... T'inquiète pas, c'est fini... ».Alors, dans mes bras, je l'entendis me répondre entre deux sanglots :
« Je... J'ai eu tellement peur pour Jisoo... J'ai... J'ai cru que Yong-Lee allait la tuer...
- T'es intervenue pour défendre ton amie et ça personne ne pourra te le reprocher. répondis-je en la rassurant. Yong-Lee va être sévèrement corrigée par la proviseure, t'inquiète pas... ».Lisa acquiesça en essuyant ses larmes et se rallongea dans le lit en grimaçant :
« Ça va ton nez ? lui demandai-je en voyant qu'elle le tâtait délicatement pour voir si il lui faisait mal.
- Ça va... Ça me pique un peu mais ça va. ».L'image de Yong-Lee sur Lisa qui s'acharnait sur elle en la frappant au milieu de la foule, tâchant le sol de sang, me traversa d'un coup l'esprit comme un flash et je secouai vivement la tête pour la chasser...
Je ne voulais plus y penser.Du coin de l'oeil, je vis Rosé et Jisoo qui discutaient toujours avec des professeurs et des surveillants au fond de la pièce et j'avais une folle envie d'aller les voir pour entendre ce qu'elles leur racontaient...
Mais, ma main était dans celle de Lisa et il me semblait trop difficile de la lui lâcher et de la laisser seule. Même pendant quelques minutes.Je vis que Lisa me regardait intensément pendant que mon regard était focalisé sur le fond de la pièce et je tournai les yeux vers elle, semblant comprendre ce qu'elle essayait de me dire :
« Ça va mieux ? lui demandai-je avec un sourire. ».
Elle acquiesça et je la sentis se rapprocher lentement de moi tandis que je me penchais vers elle.Je pouvais entendre les battements de mon coeur dans mes oreilles et des frissons me parcoururent quand mes lèvres se posèrent avec douceur sur celles de Lisa.
Embrasser Lisa était la sensation la plus agréable au monde et le goût sucré de ses lèvres me donnait des papillons dans le ventre.
Si j'avais pu, j'aurais continué à l'embrasser pendant encore plusieurs minutes.
Tendrement, je posai ma main sur sa joue, tandis que sa langue s'enroulait autour de la mienne.
J'avais les yeux fermés donc, à tout moment, Jisoo, Rosé ou les professeurs auraient pu nous apercevoir sans même que je ne m'en rendre compte...
Mais pour ainsi dire, je m'en fichais.J'avais tout oublié : mes problèmes, mes préoccupations, mes inquiétudes...
Tout.
Sauf elle...
구레무
VOUS LISEZ
𝐃𝐀𝐑𝐊 𝐋𝐎𝐕𝐄 ; jenlisa
Fanfiction༉‧₊˚✧‧₊˚✩彡.˚✩ 𝙗𝙡𝙖𝙘𝙠𝙥𝙞𝙣𝙠 「ɢxɢ」 { finished }.. | bp ✎ ✔︎ ───── Tout a commencé à dégringoler quand elle l'a rencontrée : cette fille calme et discrète dans sa classe... ...