" 너 없인 잠들 수가 없어
𝐼 𝑐𝑎𝑛'𝑡 𝑓𝑎𝑙𝑙 𝑎𝑠𝑙𝑒𝑒𝑝 𝑤𝑖𝑡ℎ𝑜𝑢𝑡 𝑦𝑜𝑢. "꧁——————————————————꧂
PDV Jisoo :
À vrai dire, la bagarre dans la cour a éclatée pour quelque chose à la fois d'absurde et de complètement dingue.
Pour tout vous avouer, j'ai croisé Yong-Lee ce matin avant d'aller en cours dans les couloirs, quand je marchais avec Rosé et qu'on discutait de ce qu'on pensait toutes les deux de la relation entre Jennie et Lisa.
Car il est vrai que sans grande surprise, je pense qu'elles nous cachent des choses que nous sommes censées savoir...
À propos de leurs sentiments...Bref, on discutait de ça en se demandant à voix haute si Lisa et Jennie étaient en couples ou ressentaient quelque chose l'une pour l'autre quand Yong-Lee est passée à côté de nous dans les couloirs, et manque de chance : elle nous a entendues...
Sur le coup, elle s'est retournée vers nous en entendant le nom de Jennie et de Lisa mais ne nous a pas interpellées et a continué son chemin...Cependant, je me suis rendue à mon premier cours de la journée puis à mon deuxième, et quand je suis sortie de la salle après la sonnerie pour rejoindre mes amies dans la cour, Yong-Lee était là, devant la porte de la salle de classe, et elle m'attendait.
Elle m'a dit qu'elle voulait discuter avec moi de quelque chose mais je la sentais tendue.
Alors on est descendues dans la cour et elle m'a entraînée dans un coin, où il n'y avait personne...
C'est là qu'elle a commencé à me poser des questions sur la relation entre Jennie et Lisa à propos de ce qu'elle avait entendu ce matin dans les couloirs.Comme je la sentais tendue et légèrement agressive, et que je devinais quel genre d'élève elle était au lycée, j'ai pris mes précautions et je lui ai répondu que rien ne se passait entre elles et qu'elles étaient simplement amies.
C'est à partir de là que Yong-Lee a commencé à s'énerver. Elle m'a menacée de lui répondre et de lui dire tout ce que je savais.
J'ai refusé.
Et ça a dégénéré...
Je savais que Yong-Lee était le pire genre de personne au monde : agressif, violent et qui harcelait les plus faibles...
Mais j'ignorais que par dessus tout, elle en avait contre les homosexuels...Qu'elle en avait contre Jennie et Lisa...
Et sûrement contre moi et Rosé si elle l'apprenait...Alors elle m'a frappée au visage et, horriblement surprise, je suis tombée au sol les larmes aux yeux.
Les élèves dans la cour qui avaient remarqué la scène se sont vite rassemblés autour de nous et Yong-Lee m'a relevée pour me frapper une seconde fois avant de me lâcher au moment où j'apercevais Lisa, Jennie et Rosé dans la foule.Lisa est intervenue.
Elle a été blessée par ma faute.
Juste parce que j'ai refusé de dévoiler à Yong-Lee ce qu'elle ressentait pour Jennie...Je sentis Rosé me donner un léger coup de coude, pour me ramener à la réalité.
Nous étions toutes deux assises sur un lit de l'infirmerie du lycée, devant quelques professeurs à qui on expliquait ce qu'il s'était passé.
Évidemment, j'avais été obligée de leur dire la vérité concernant Lisa et Jennie mais Rosé a insisté pour qu'ils gardent le secret...Les professeurs ont accepté et nous ont dit que Yong-Lee recevrait une sévère punition et que ses parents seront convoqués par la proviseure.
Ça m'a à la fois soulagée et donné mal au coeur. Je me sentais toujours coupable de la bagarre entre Yong-Lee et Lisa.
VOUS LISEZ
𝐃𝐀𝐑𝐊 𝐋𝐎𝐕𝐄 ; jenlisa
Fanfiction༉‧₊˚✧‧₊˚✩彡.˚✩ 𝙗𝙡𝙖𝙘𝙠𝙥𝙞𝙣𝙠 「ɢxɢ」 { finished }.. | bp ✎ ✔︎ ───── Tout a commencé à dégringoler quand elle l'a rencontrée : cette fille calme et discrète dans sa classe... ...