" 𝐽𝑒 𝑛'𝑎𝑖𝑚𝑒 𝑝𝑎𝑠 𝑑𝑒́𝑡𝑟𝑢𝑖𝑟𝑒 𝑙𝑒𝑠 𝑎𝑢𝑡𝑟𝑒𝑠... 𝐴𝑙𝑜𝑟𝑠 𝑠𝑎𝑛𝑠 𝑚'𝑒𝑛 𝑟𝑒𝑛𝑑𝑟𝑒 𝑐𝑜𝑚𝑝𝑡𝑒, 𝑗𝑒 𝑚𝑒 𝑑𝑒́𝑡𝑟𝑢𝑖𝑠 𝑚𝑜𝑖-𝑚𝑒̂𝑚𝑒... "
꧁——————————————————꧂
⚠️ Ce chapitre contient une courte scène à caractère sexuel 💃🏻. Donc les lecteurs ✨innocents✨ qui souhaitent la passer, elle ne se trouve pas directement au début du chapitre mais je vous avertirai quand vous y arriverez. Pour les autres, bonne lecture 😌👌🏻✨ ⚠️
PDV Lisa :
Jennie m'a parue bizarre après sa discussion avec Rosé dans la récréation.
Durant toute la journée, elle me parlait, mais semblait plus froide et plus silencieuse.Alors, quand le soleil était bas dans le ciel, la sonnerie qui annonçait la fin de notre dernier cours retentit, me sortant brutalement de mes pensées qui évidemment, tournaient toutes autour de Jennie.
Je rangeai donc mes affaires et sortis de la salle de cours avec elle, toujours aussi silencieuse.Nous sortîmes de l'établissement, notre sac sur le dos.
Jennie marchait à mes côtés, mais ne prononçait toujours pas le moindre mot...
Alors je me suis lentement rapprochée pendant qu'on marchait et je lui ai doucement pris la main, espérant qu'elle ne me rejette pas.Jennie silencieuse, c'était toujours mauvais signe...
Mais j'avais envie de lui montrer que peu importe la raison qui la préoccupait ou l'inquiétait, j'étais à ses côtés, et je ne voulais pas qu'elle l'oublie.
Alors, elle a resserré l'étreinte sur ma main et m'a souri. Un sourire qui m'a réchauffé le coeur au milieu de cette sensation de froid que je ressentais, et qui m'a comblée de bonheur pendant quelques secondes.
Je n'avais plus jamais envie de me séparer d'elle. De quelque manière que ce soit.Au bout de cinq minutes, nous sommes arrivées dans ma rue et ensuite, devant ma maison. Je n'ai pas sorti mes clés car je savais que Rosé en avait un double et qu'elle était rentrée avant nous.
J'ai alors ouvert la porte, qui n'était pas verrouillée et j'ai posé mon sac dans l'entrée avec Jennie en retirant mon manteau.J'ai trouvé Jisoo assise sur le canapé et Rosé auprès d'elle, qui regardaient la télé en discutant et en rigolant.
Quand elles nous entendirent rentrer, elles se retournèrent et Jisoo nous lança :
« Salut !
- Salut. ai-je répondu en enlevant mes chaussures.
- Ça s'est bien passé votre journée ? demanda Rosé en se tournant vers nous.
- Pas mal. a répondu Jennie en les rejoignant dans le salon. ».Je pris alors mon sac avec moi et montai les escaliers. Ça attira l'attention de Jennie qui se tourna vers moi et me demanda :
« Tu vas où ?
- Faire mes devoirs dans la chambre. ».
Ça parut la surprendre car elle me regarda avec de grands yeux monter à l'étage.Je m'installai rapidement sur le bureau de ma chambre et commençai à faire mes devoirs, sans voir le temps passer...
Au bout d'une heure, alors que j'écrivais machinalement dans mon cahier de Coréen, j'entendis Jennie monter l'escalier et je la vis rentrer dans ma chambre en refermant la porte derrière elle.
Sans arrêter d'écrire, le regard toujours focalisé sur mon cahier, je sentis qu'elle s'approchait de moi :
« Depuis quand tu fais tes devoirs ? me demanda-t-elle avec un ton amusé.
- Depuis aujourd'hui.
- Repose-toi quand même. ajouta-t-elle en allant s'asseoir sur le lit derrière. ».Je finis la phrase que j'étais entrain d'écrire dans mon cahier et le fermai en soupirant :
« Je veux faire des efforts au lycée. expliquai-je en me levant de la chaise de mon bureau pour venir m'asseoir à côté de Jennie sur le lit.
- C'est vachement bien. me répondit celle-ci avec un sourire en venant effleurer ma main du bout de ses doigts, posée sur ma cuisse. Je suis fière de toi. ».Je lui souris et lui pris la main tandis que mon coeur faisait des bonds dans ma poitrine.
C'était la première fois qu'on me félicitait et qu'on me disait qu'on était fier de moi. À part les félicitations de Rosé depuis qu'on se connaissait, personne ne m'avait jamais dit qu'il était fier de moi comme ça.⚠️ Lecteurs innocents, passez cette scène ! 👁👄👁✨⚠️
_______________________________Alors, j'ai de nouveau senti cette électricité présente entre nous, qui nous rapprochait lentement.
J'ai effleuré la joue de Jennie avec ma main froide et on s'est embrassées.J'avais l'impression que ça faisait une éternité que je n'avais pas senti le goût sucré de ses lèvres sur ma bouche.
Le nombre de fois où je l'avais regardée aujourd'hui en ressentant ce sentiment à la fois si excitant et si frustrant qui faisait que j'avais une folle envie de l'embrasser. Tout de suite.Maintenant au moins, j'ai pu le faire. Ça m'a fait tellement du bien et ça m'a rendue si heureuse tandis que je sentais une de ses mains venir se glisser dans mon dos, que pendant quelques secondes, j'ai oublié tous mes problèmes. Tous sans exception...
Quand on se sépara par manque d'air, je me sentis beaucoup moins bien.
Je sentis la main de Jennie dans mon dos, venir descendre lentement sur mes hanches et je l'embrassai de nouveau.
J'avais besoin de ce baiser. C'était comme une drogue pour moi : si je ne l'avais pas, je me sentais mal...La main baladeuse de Jennie vint effleurer mon ventre et remonta jusqu'à ma poitrine puis jusqu'à mon cou.
Tandis que je l'embrassai, je laissai échapper un faible gémissement, sentant ses doigts venir caresser mon visage.
Je voulais qu'elle me fasse perdre tous mes moyens. Comme pendant cette nuit qu'on a passée ensemble et qui est restée profondément gravée dans ma mémoire.Alors, Jennie me força à m'allonger sur le lit et se pencha au dessus de moi en mettant ses deux mains sur mon bassin :
« Tu le sais ? lui demandai-je en souriant.
- De quoi ?
- Que t'es sexy quand t'es au dessus de moi... ».Elle ne me répondit que par un sourire et vint doucement m'embrasser en continuant de balader ses doigts le long de mon corps et en venant faire de faibles marques dans mon cou... J'avais besoin de Jennie. J'avais vraiment besoin d'elle Là, maintenant. Je la désirai comme personne et je sentais un sentiment d'excitation monter en moi.
Rien ne pouvait éteindre le feu qui brûlait au fond de moi. Qui brûlait pour Jennie...Sauf peut-être Rosé qui montait les escaliers...
L'entendant monter, Jennie se redressa d'un coup et s'assit sur le lit comme si de rien était tandis que, prise par un sentiment de panique, je rajustai le col de ma chemise pour cacher les marques violettes dans mon cou et retournai m'asseoir à mon bureau en faisant mine d'être concentrée sur mon cahier de Coréen.
_______________________________
C'est bon lecteurs innocents, vous pouvez reprendre votre lecture.
👁👄👁👌🏻✨C'est effectivement Rosé qui entra dans la chambre en ouvrant doucement la porte.
Quand elle nous vit, elle afficha un sourire surpris :
« Tu fais tes devoirs Lisa ? me demanda-t-elle en s'approchant.
- Ouais. Tu... Tu veux me dire un truc ?
- Oui. Je dois te parler quand... Quand tu auras fini. Tu peux ?
- Aucun problème. répondis-je en sentant du coin de l'oeil Jennie se crisper sur le lit.
- Ok, merci beaucoup. Tu peux venir en bas quand tu as fini. Je suis dans le salon. ».
J'ai acquiescé, laissant Rosé sortir en refermant la porte...Alors j'ai rajusté le col de ma chemise pour vérifier si les marques n'étaient toujours pas visibles et je me suis tournée vers Jennie avec ma chaise en souriant :
« C'était moins une... ».La Jennie souriante et sexy que j'avais retrouvée pendant quelques minutes tout à l'heure, avait de nouveau disparue pour laisser place à la Jennie silencieuse et froide que j'avais connue pendant la journée au lycée.
Elle me répondit sans me regarder dans les yeux :
« Ouais, c'était moins une... ».Je savais quelque part que, ce dont Rosé voulait me parler avait forcément un rapport avec sa discussion dans la cour avec Jennie, mais je n'avais pas encore fait le lien avec le mal-être de celle-ci et son sentiment d'inquiétude...
Pas encore...
구레무
VOUS LISEZ
𝐃𝐀𝐑𝐊 𝐋𝐎𝐕𝐄 ; jenlisa
Fanfiction༉‧₊˚✧‧₊˚✩彡.˚✩ 𝙗𝙡𝙖𝙘𝙠𝙥𝙞𝙣𝙠 「ɢxɢ」 { finished }.. | bp ✎ ✔︎ ───── Tout a commencé à dégringoler quand elle l'a rencontrée : cette fille calme et discrète dans sa classe... ...