Amitié ou Amour ?

408 35 1
                                    

" 𝐼𝑛 𝑡ℎ𝑖𝑠 𝑤𝑜𝑟𝑙𝑑 𝑜𝑓 𝑙𝑖𝑒𝑠, 𝑡ℎ𝑒 𝑜𝑛𝑙𝑦 𝑡𝑟𝑢𝑡ℎ 𝑖𝑠 𝑦𝑜𝑢... "

꧁——————————————————꧂

PDV Jisoo :

J'étais inquiète pour Lisa depuis que j'avais appris qu'elle était sortie seule dehors et, avec Rosé et Jennie on l'avait appelée des dizaines de fois sur son téléphone durant toute la soirée.

Sans aucune réponse...

Alors, vers vingt-deux heures trente, on décida d'aller se coucher, en espérant que Lisa soit rentrée quand on se réveillera le lendemain matin.

Je me suis donc couchée avec Rosé sur le canapé du salon, pas totalement sereine, mais trop fatiguée pour rester éveillée toute la nuit à attendre que Lisa rentre. Rosé aussi était épuisée. Ça se voyait très bien.

Je me rappelle m'être endormie très vite et je me suis réveillée en pleine nuit, vers quatre heures du matin...

La maison était plongée dans le noir et silencieuse. J'entendais juste le léger bruit de la pluie dehors et la respiration de Rosé à côté de moi.
Alors, toujours allongée, je me tournai vers elle et, même dans l'obscurité je parvins à distinguer son visage endormi.

Je sais que ce n'est pas le moment de penser à ça mais je crois que j'éprouve quelque chose pour elle. Je ne sais pas trop quoi : de l'admiration, de l'amitié, de la confiance ou de l'amour... Mais c'était un sentiment fort que je ne saurais pas décrire.

Depuis que j'ai rencontré Rosé et qu'elle m'a fait rencontrer Jennie et Lisa, j'ai l'impression de n'avoir plus aucun problème. Dès que je la vois, j'ai des frissons et je souris... J'ai tout le temps envie d'être près d'elle et quand elle n'est pas bien, je le suis aussi.

Peut-être que c'est de l'amour... Ou peut-être juste de l'amitié, j'en sais rien...

Alors, pendant qu'elle dormait, je lui ai doucement pris la main sur la couverture et je l'ai sentie bouger.
J'ai fermé les yeux en faisant semblant de dormir, sentant qu'elle se réveillait, pour voir sa réaction quand elle verrait ma main posée sur la sienne.

Du coin de l'oeil, je la vis ouvrir les yeux et son regard se baissa presque automatiquement vers ma main sur la sienne.
J'ai essayé de paraître endormie, sentant qu'elle me regardait et, le coeur battant, attendant sa réaction, je sentis qu'elle me prit la main et ferma de nouveau les yeux.
J'ai lentement rouvert les yeux avec précaution, et voir sa main dans la mienne m'a donnée des frissons.
J'aurai cru qu'elle me repousserait mais elle m'a prise la main. Je n'arrivais pas à y croire...
Ça me fit sourire et, voyant qu'elle s'était rendormie, je fermai les yeux à mon tour et plongeai dans un sommeil profond et agréable, ayant désormais la certitude que ce que je ressentais pour Rosé était bien plus puissant que de l'amitié ou de la confiance...

Je pense que je n'ai même pas besoin de vous nommer le sentiment que j'éprouve en ce moment même aux côtés de Rosé.
Un sentiment à la fois si complexe et si agréable qu'on ressent pour une personne particulière et unique à nos yeux dont on a envie d'être proche...

Oui...

De l'amour.

구레무

𝐃𝐀𝐑𝐊 𝐋𝐎𝐕𝐄    ;    jenlisaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant