Ce que je ressens

684 56 9
                                    

" 𝐽'𝑎𝑖𝑚𝑒𝑟𝑎𝑖𝑠 𝑞𝑢𝑒 𝑡𝑢 𝑝𝑢𝑖𝑠𝑠𝑒𝑠 𝑒𝑛𝑡𝑒𝑛𝑑𝑟𝑒 𝑡𝑜𝑢𝑡 𝑐𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑗'𝑎𝑖 𝑝𝑒𝑢𝑟 𝑑𝑒 𝑡𝑒 𝑑𝑖𝑟𝑒... "

꧁——————————————————꧂

PDV Jennie :

Je me suis réveillée sans douleur aux bras et aux jambes, pour la première fois depuis longtemps. Au réveil, je me sentais bien. Je n'avais ni chaud ni froid, ni mal quelque part. Quand j'ai ouvert les yeux, j'ai eu du mal à reconnaître la pièce dans laquelle je me trouvais. Je savais juste que j'étais allongée dans un lit que je n'avais jamais vu de ma vie...

Alors que je commençais à me réveiller, je sentis quelque chose remuer à côté de moi et, sans bouger, j'entendis quelqu'un se retourner sous la couverture. Mon corps se figea et mes membres se crispèrent. Je n'osai pas bouger, de peur que la personne à côté de moi ne soit réveillée.

C'est là que tout me revint en mémoire : la soirée d'hier avec Lisa et Rosé. On avait commandé des pizzas qu'on avait mangé devant un film d'horreur, et je m'étais endormie à la fin. Alors lentement, je me retournai sur le coté, et vit que la personne qui dormait dans le même lit que moi à cinq centimètres de mon visage n'était autre que Lisa.

Mon coeur s'accéléra. Qu'est-ce que je faisais dans le même lit qu'elle ?

La première chose que j'aurai fait en temps normal si je m'étais aperçue que j'étais dans le lit de quelqu'un d'autre aurait été de me lever d'un coup et de m'en aller. Mais là, je savais que c'était Lisa, et pour une raison dont je n'avais pas envie de trouver la cause, je me sentais bien avec elle...

Mon regard fut attiré par l'heure qu'affichait son réveil derrière elle sur la table de nuit : 06 h 12, puis ensuite par son visage qui, endormi, était pour moi la chose la plus adorable que j'ai vu depuis un bon bout de temps.

Elle s'était occupée de moi au point de me déposer dans son lit pour me permettre de dormir confortablement alors qu'elle aurait pu me réveiller et me ramener chez moi. Mon coeur se serra et un sourire se dessina sur mes lèvres.

J'aurais pu la regarder dormir pendant des heures. J'ai observé chaque partie de son visage : du grain de beauté sous son oeil droit, jusqu'à la plaie désormais refermée de sa lèvre inférieure, datant de l'incident d'hier midi.

Je n'ai pas pu m'empêcher de penser que Lisa était plus qu'adorable, et que tous ceux qui pensaient qu'elle était un monstre en croyant qu'elle n'était que violente et brutale avaient tort... Elle pouvait s'avérer très généreuse et protectrice... et mignonne aussi, accessoirement...

Au bout de quelques minutes, je la vis remuer et je sentis sa main se poser sur la mienne sous la couverture.

Mon coeur a fait des bonds dans ma poitrine-encore une fois et j'ai senti mes joues virer au rouge.

Elle dormait toujours, sur le dos maintenant... Mais sa main était posée sur la mienne. J'ignorais si elle l'avait fait volontairement ou dans son sommeil mais j'avais envie de la lui prendre et que ses doigts s'enlacent autour des miens... Je me contentai cependant de rester immobile et d'attendre qu'elle se réveille.

Au bout de deux minutes qui me paressèrent une éternité, je la vis ouvrir les yeux, et même dans le noir je les trouvai magnifiques. Ces yeux sombres qui m'avaient regardée tant de fois depuis seulement une journée...

Quand elle vit que je la regardais, elle me sourit et chuchota :

« Salut. ».

Sur ces mots, je sentis qu'elle me prit la main sous la couverture, comme si elle avait lu dans mes pensées il y a quelques minutes. Ça me fit rougir ( pour changer ). En tout cas, je n'avais jamais été aussi heureuse que la lumière soit éteinte :

« Salut. répondis-je en souriant. Bien dormi ?
- Ouais pas mal. Et toi ? T'étais épuisée hier soir. Au point de t'endormir pendant un film. À la fin en plus...
- Ouais j'ai bien dormi... Merci de... Je rougis davantage. De t'être occupée de moi. T'aurais pu me réveiller et me dire de rentrer chez moi.
- Ça va pas ? me répondit-t-elle. Tu dormais et il était minuit passé. J'allais pas te renvoyer chez toi en sachant en plus, qu'il n'y avait personne. Comme le canapé est pas confortable, je t'ai déposée dans mon lit.
- Merci. ».

Lisa consulta l'heure qu'affichait son réveil et se leva du lit en s'étirant.
Je vous jure, je l'ai fixée jusqu'à ce qu'elle se tourne vers moi :
« Tu peux prendre des vêtements dans mon armoire si tu veux, pour te préparer. On va partir au lycée dans une heure. ».
J'acquiesçai sans prononcer un mot et regardai Lisa sortir de la chambre avec son téléphone en fermant la porte derrière elle.

À ce moment-là, j'ai pensé. Et je vous jure que c'est venu comme ça :

Qu'est-ce qu'elle est belle...

C'est à partir de là que ça a commencé... Que j'ai réalisé ce que je ressentais...

꧁——————————————————꧂

Hey ! D'abord merci d'avoir lu ce chapitre, ça me fait hyper plaisir ! Mais on vient en plus atteindre les 200 lectures ! Ça va si vite, j'ai pas les mots. 😭 En tout cas merci du fond du coeur et j'espère que les chapitres vous plaisent.
Je suis désolée si l'histoire avance pas super vite : je fais de mon mieux en essayant d'introduire de nouveaux personnages et tout... En tout cas, encore merci et je vous dis à demain pour le 11ème chapitre. (ง'̀-'́)ง

구레무

𝐃𝐀𝐑𝐊 𝐋𝐎𝐕𝐄    ;    jenlisaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant