" 매일너를꿈꾸지
Everyday i dream about you. "꧁——————————————————꧂
⚠️ Ce chapitre contient des scènes à caractère sexuel, donc les lecteurs innocents qui souhaitent le passer, allez-y. Pour les autres, bonnes lectures ! ⚠️
PDV Rosé :
Le film de romance que je regardais avec Jisoo se termina vingt minutes après que Lisa soit montée dans sa chambre rejoindre Jennie et il était minuit passé...
Nous avions adoré le film et étions a fond dès le début. Mais une fois la télé éteinte, je bâillai de fatigue et sentis mes yeux se fermer :
« On se couche ? me demanda Jisoo en posant la télécommande de la télé sur la table basse.
- Ouais, je suis crevée... répondis-je en me frottant les yeux. ».Alors, Jisoo partit éteindre la lumière du salon et vint se coucher avec moi sur le canapé en ramenant la couverture sur nous deux.
Je ne vais pas vous cacher que j'adore dormir avec Jisoo. J'aime être près d'elle, sentir son souffle tiède sur mon visage et sa main dans la mienne.
J'avais étrangement froid, même si j'étais sous une couverture, mais quand je sentis les doigts de Jisoo s'enlacer autour des miens, une vague de chaleur me parcourut et il me sembla que la température de la pièce augmentait...Alors j'enlaçai aussi mes doigts autour des siens et sentis qu'elle me regardait :
« Rosé ? me demanda-t-elle du ton le plus doux que je n'avais jamais entendu.
- Oui ?
- J'aime bien dormir avec toi... ».Je vous jure, j'ai crû que mon coeur allait s'arrêter de battre : Jisoo aimait bien dormir avec moi ?
C'était impossible.
Alors, bégayant et le visage presque rouge, j'ai répondu :
« M... Moi aussi... ».
- Je ne sais pas comment c'est arrivé, c'est passé trop vite.Après ma réponse, j'ai senti que sa main dans la mienne depuis une minute déjà, venait délicatement se poser sur mon ventre, sous la couverture et ça déclencha en moi une violente envie de l'attirer vers moi pour l'embrasser, de poser ma main sur sa hanche... et de caresser son visage.
C'est là que c'est arrivé. La main de Jisoo sur mon ventre remonta lentement jusqu'à ma poitrine et je sentis ses doigts effleurer sensuellement ma peau sous mon t-shirt.
Je dus me mordre fortement la lèvre inférieure pour ne pas gémir.
Rosé fixa l'endroit en question pendant quelques secondes et vint y poser un doigt pour le caresser doucement :
« N'abîme pas tes belles lèvres. me chuchota-t-elle en s'approchant lentement de mon visage. ».Je sentais que je ne pouvais plus résister. Voir sa bouche à deux centimètres de la mienne, sentir sa main effleurer ma poitrine sous mon t-shirt et son souffle sur mon visage me faisaient perdre mes moyens.
Alors, sans même réfléchir, je l'ai embrassée...
C'était un baiser à la fois brûlant de désir et extrêmement doux, rassemblant tous les sentiments enfouis en moi que je souhaitais évacuer...
Je n'avais jamais ressenti ça : les frissons qui me parcouraient, accompagnés de violentes vagues de chaleur.Je sentis la main de Jisoo venir caresser tendrement ma joue, comme répondant à mon baiser, avant qu'on ne se sépare par manque d'air.
Je me retrouvai alors face à elle, ne sachant pas quoi dire, à la fois trop gênée et sous le choc de ce qui venait de se passer :
« Je suis désolée... murmurai-je la voix tremblante de honte. Je... Je sais pas pourquoi j'ai...
- Arrête de t'excuser. me répondit Jisoo avec un sourire en coin. Tu embrasses vraiment bien, j'ai adoré... ».J'ai sérieusement cru que j'avais halluciné :
« Quoi ? répondis-je sidérée. Quoi ? Tu... Tu ressens... quelque chose...?
- Pour toi ? demanda Jisoo. Absolument. ».J'entendais les battements de mon coeur résonner dans mes tympans et je déglutis avant que Jisoo ne me demande :
« Et toi ? Tu ressens quelque chose pour moi ? ».Qu'est-ce que je devais répondre ?
Je savais que je ressentais quelque chose pour Jisoo que je pensais être de l'amour : je la trouvais magnifique, drôle, attachante, mignonne, sympa, sexy et amicale...
Elle était parfaite à mes yeux et j'aimais autant ses qualités et sa personnalité que ses défauts...
Alors j'ai répondu timidement :
« Oui... Oui, je crois que je t'aime. ».Je n'avais jamais dit ça à personne et Jisoo était la première pour qui je ressentais ce genre de chose.
Alors doucement, elle s'est approchée de moi et m'a tendrement embrassée.
Ses lèvres étaient sucrés et douces et me procuraient un sentiment de chaleur et de sécurité que je n'arrivais pas à décrire...Je sentis sa langue s'enrouler autour de la mienne tandis que ma respiration s'accélérait : je n'arrivais pas à croire que j'étais entrain d'embrasser Jisoo...
Je manquais d'air mais je m'en fichais, je voulais que ce baiser dure le plus longtemps possible. Je voulais savourer chaque instant.Alors, on se sépara et, essoufflée, je plongeai mon regard dans celui de Jisoo qui me sourit adorablement avant de se pencher vers moi pour m'embrasser de nouveau en enlevant la couverture qui me donnait désormais extrêmement chaud.
Elle se mit à califourchon sur moi sans arrêter de m'embrasser et quand on se sépara, elle effleura doucement mon ventre de ses deux mains.
Je ne voulais pas attirer l'attention de Lisa et Jennie dans la chambre à l'étage donc je me mordis la lèvre pour ne pas gémir.
Les mains baladeuses de Jisoo remontèrent jusqu'à ma poitrine et enlevèrent mon t-shirt.
J'allais l'attirer vers moi pour l'embrasser quand elle recula en fronçant les sourcils, l'air perplexe et préoccupé :
« Ça va pas ? demandai-je inquiète.
- Je... Je suis désolée... murmura-t-elle comme si elle s'en voulait. Je... Je vais un peu trop vite...
- Quoi ? Pas du tout... Ça me pose pas de problème, c'est parfait ce que tu fais. lui dis-je en lui donnant confiance en ce qu'elle faisait.
- Tu trouves ?
- Oui, tu vas à ton rythme et moi ça ne me dérange pas...
- Je vais pas trop vite ?
- Pas du tout... ».Sur ces mots, je la vis sourire et elle se pencha vers moi pour m'embrasser.
Je passai mes mains dans son dos pour venir effleurer sa peau.
J'avais une folle envie de lui retirer chacun de ses vêtements. Là, maintenant, tout de suite...Je ne voyais qu'elle et moi et ne pensais plus à autre chose. Je ne voulais pas que ce qu'on vivait ensemble s'arrête... Vraiment pas...
Alors, je réussis à lui retirer son haut tandis qu'elle m'embrassait dans le cou.
La Jisoo que je voyais maintenant, était nouvelle pour moi : sexy à m'en tuer, débordante de désir et de tendresse.Je gémis quand je sentis qu'elle venait me faire des marques dans le cou.
Si j'avais pu, j'aurais crié. Je ne me serais pas mordue la lèvre à m'en laisser une marque rouge pour ne pas attirer l'attention de Jennie et Lisa en haut...Alors, Jisoo a retiré mon pantalon et a passé ses mains sur mes cuisses tandis que ses lèvres effleuraient ma poitrine.
C'est dingue comme je la désirait de plus en plus au fur et à mesure que nous partagions ce moment de plaisir :
« Je t'aime... me murmura-t-elle en relevant les yeux vers mon visage avec un sourire.
- Moi aussi. répondis-je en l'embrassant. ».Ce fut le dernier baiser que l'on partagea avant qu'épuisée, je ne sombre dans un profond sommeil dans le canapé, aux côtés de la fille que j'aimais...
구레무
VOUS LISEZ
𝐃𝐀𝐑𝐊 𝐋𝐎𝐕𝐄 ; jenlisa
Fanfiction༉‧₊˚✧‧₊˚✩彡.˚✩ 𝙗𝙡𝙖𝙘𝙠𝙥𝙞𝙣𝙠 「ɢxɢ」 { finished }.. | bp ✎ ✔︎ ───── Tout a commencé à dégringoler quand elle l'a rencontrée : cette fille calme et discrète dans sa classe... ...