" 𝐴𝑖𝑚𝑒-𝑚𝑜𝑖, 𝑐'𝑒𝑠𝑡 𝑡𝑜𝑢𝑡 𝑐𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑗𝑒 𝑑𝑒𝑚𝑎𝑛𝑑𝑒... "
꧁——————————————————꧂
⚠️ Ce chapitre contient des scènes à caractère sexuel, donc les personnes innocentes ( si ça existe encore sur Wattpad 🤡 ) qui souhaitent le passer, allez-y. Pour les autres, bonnes lectures ! ⚠️
PDV Jennie :
La tension est montée très vite entre nous.
Après avoir redonné à Lisa confiance en elle, j'ai senti qu'elle brûlait d'impatience et d'excitation autant que moi...Le baiser que l'on partageait depuis une minute devint plus intense, agressif, et rempli de désir.
Je sentais les battements de mon coeur devenir de plus en plus rapide jusqu'à ce que Lisa se redresse dans le lit en enlevant la couverture et me pousse à m'allonger sur le dos pour se mettre à califourchon sur moi.
Mon coeur battait fort. Fort d'excitation.
Je n'avais jamais fait ça avec personne et je ne me serai jamais imaginé le faire avec Lisa.Celle-ci se pencha pour m'embrasser intensément.
Je sentis sa langue voulant créer un passage pour danser avec la mienne.
Je la laissai passer.
Elle me mordit la lèvre inférieure, me laissant échapper un gémissement que je ne pouvais pas contrôler...Sa main froide caressa mon visage et descendit jusque dans mon cou, pour venir caresser ma poitrine, sur mon t-shirt, me faisant frissonner.
Quand on manqua d'air, Lisa s'écarta, rompant le baiser, et me regarda.
Je remarquai alors que la lueur de désir dans ses yeux fut remplacée par de la préoccupation :
« Je peux ? demanda-t-elle en désignant mon t-shirt. ».
Je savais ce qu'elle voulait dire. Et je savais que j'étais prête.
J'ai acquiescé et j'ai pris sa tête pour l'attirer vers moi et l'embrasser de nouveau.Elle a alors enlevé mon t-shirt, et a commencé à m'embrasser dans le cou, ce qui me laissa de nouveau échapper quelques faibles gémissements de plaisir. Je frissonnai quand je sentis sa langue venir lécher le lobe de mon oreille.
Une de ses mains vint caresser mon ventre et descendit jusqu'à mes cuisses.Alors, je lui demandai à mon tour en désignant du regard son t-shirt :
« Je peux ? ».
Elle sourit et me laissa enlever son haut que je jetai par-terre, près du lit.Voir Lisa en soutien-gorge m'a donné des frissons d'excitation.
Alors j'ai mis mes mains sur ses hanches avec douceur et j'ai caressé son ventre.
Je l'ai entendue gémir quand une de mes mains remonta jusqu'à sa poitrine. Je savais que ça signifiait que je me débrouillais bien et qu'elle appréciait chacun de mes gestes.J'entendis alors le son de la télé en bas s'arrêter et mon corps se crispa. J'espérais de tout mon coeur que Rosé reste dans le salon et ne monte pas.
En aucun cas je ne voulais arrêter ce que je faisais.
Lisa ne sembla pas s'en préoccuper car elle m'embrassa de nouveau dans le cou et, en sentant qu'elle commençait à me faire des marques, je gémis une nouvelle fois.Alors, une de ses mains se balada sur mon bassin et descendit jusqu'à ma taille.
Elle retira mon pantalon et me caressa doucement les jambes.
Elle m'embrassa de nouveau et descendit jusqu'à mon ventre sur lequel elle déposa des baisers.Ayant l'impression qu'elle faisait tout, j'ai alors tenté quelque chose.
Pendant qu'elle léchait et embrassait mon ventre, je me suis redressée et je l'ai forcée à basculer sur le côté pour me mettre cette fois à califourchon sur elle.Elle m'a regardé avec de grands yeux, surprise par mon geste :
« Bah dis-donc. me fit-elle avec un sourire impressionné. Je savais qu'il existait la Jennie sexy mais pas la Jennie dominante. ».
À ces mots, je retirai mon soutien-gorge et Lisa sembla apprécier ce qu'elle vit :
« Et il te plaît mon côté séduisant ? demandais-je de la façon la plus sexy que je pouvais en lui caressant le visage. ».
Je ne me reconnaissais plus. Lisa me rendait complètement folle :
« Putain oui. me répondit celle-ci en se léchant les lèvres tandis que ses yeux qui scannaient mon corps s'assombrissaient. ».
Alors je me penchai pour l'embrasser et je sentis une de ses mains froide venir caresser ma poitrine.
Toujours pendant notre baiser, je lui enlevai son soutien-gorge et elle gémit quand je descendis jusqu'à sa poitrine pour l'embrasser.
Elle mis ses mains dans mon dos et un frisson me parcourut la totalité du corps.Je glissai mes doigts sur son ventre et descendit jusqu'à sa ceinture, où je passais malicieusement un doigt près de ses cuisses, sur la partie qui l'intéressait le plus.
Elle gémit faiblement.
Alors je lui retirai son pantalon et continuai le même geste. Avec plus d'énergie cette fois.
Je lui enlevai ensuite le seul vêtement qui lui restait, pour venir parcourir sa partie intime avec ma langue.
Ses gémissements se firent plus intenses, et au bout de quelques secondes je remontai pour l'embrasser dans le cou quand, à ma grande surprise, elle me bascula à nouveau sur le côté et se retrouva au dessus de moi :
« Moi non plus je ne savais pas qu'il existait la Lisa dominante. dis-je avec un sourire.
- Et tu l'aimes ? me demanda-t-elle essoufflée.
- Absolument. ».À ces mots, elle me caressa le visage et m'embrassa, me faisant perdre tous les moyens qui me restaient.
Elle me caressa le ventre avec ses doigts et descendit jusqu'à mon bassin, où elle enleva mon sous-vêtement pour venir faire la même chose que je lui ai faite il y a quelques secondes.
J'ai gémis en essayant de ne pas attirer l'attention de Rosé qui dormait dans le salon en bas mais c'était dur : Lisa me faisait perdre tous mes moyens.
Je m'accrochai aux draps du lit tandis que la langue de celle-ci remontait jusqu'à mon ventre puis jusqu'à ma poitrine.
Alors, elle m'a embrassée de nouveau et je me suis décontractée. Elle a passé une main sur ma poitrine et m'a fait de nouveau des marques violettes dans le cou.Elle s'est alors allongée à côté de moi en soupirant. Essoufflée, je me suis tournée vers elle et je l'ai vue sourire. Trop mignonne.
Alors, je l'ai embrassée de nouveau et elle m'a chuchotée :
« Je t'aime ».
J'ai souri et je lui ai répondu :
« Alors embrasse-moi. ».
À ma demande, elle s'est approchée de moi et a doucement déposé ses lèvres sur les miennes pendant que je passais ma main dans son dos.
Je n'oublierai jamais les frissons qui m'ont parcourue à ce moment.J'aimais Lisa de tout mon coeur et elle m'aimait aussi.
C'était tout ce qui suffisait à me rendre heureuse et à me dire que ma vie était devenue meilleure, uniquement grâce à sa présence.Uniquement grâce à elle...
꧁——————————————————꧂
Hey tout le monde ! Ça fait longtemps ! ( 5 chapitres mais t'inquiète 🤡 ). Je voulais en tout premier vous remercier pour les 670 lectures ! J'en reviens pas ! (°▽°) Mercii !
Bon. Voilà le chapitre que vous attendiez tous je pense. ( avec un peu de retard parce que j'ai pris du temps à l'écrire ). ( ͡° ͜ʖ ͡°)🍋🛌
J'espère qu'il vous a plu et que je l'ai bien écrit. (ᗒᗣᗕ)՞
En général, quand j'écris un lemon, je l'écris avec soin et je fais attention à beaucoup de détails. Ne vous inquiétez pas, je sais que celui-là était un peu court mais ce n'est pas le dernier. D'autres arrivent. 😏
Voilà, c'est tout.
À part qu'on est déjà arrivés au 20ème chapitre ! Ça passe trop vite ! 😭
Bon. Je vous dis à demain pour un nouveau chapitre et passez une bonne journée ( ou soirée jsp )
Bye ! ✌🏻구레무
VOUS LISEZ
𝐃𝐀𝐑𝐊 𝐋𝐎𝐕𝐄 ; jenlisa
Fiksi Penggemar༉‧₊˚✧‧₊˚✩彡.˚✩ 𝙗𝙡𝙖𝙘𝙠𝙥𝙞𝙣𝙠 「ɢxɢ」 { finished }.. | bp ✎ ✔︎ ───── Tout a commencé à dégringoler quand elle l'a rencontrée : cette fille calme et discrète dans sa classe... ...