- Comment ça ?
- Viens. Suis-moi !
Je l'amène à l'écart pour ne pas que Tyson nous entende et dans un endroit où la musique est un peu moins forte.
- Bon. Ici on peut parler. Je disais que je ne crois pas en cette histoire.
- Quelle histoire ?
- Je n'ai pas bu. J'en suis sûre. Je ne bois jamais et tu le sais, en plus je ne sens pas l'alcool.
- Mais comment ça, tu crois ? Tu ne t'en rappelles pas?
- Non.
- Comment ça, non?
- Non. Je ne m'en souviens pas. C'est comme si une partie de cette soirée avait été effacée.
- De quoi tu parles, Loune? Tu deviens folle?
- Non, je te jure que c'est la vérité. Je me rappelle de m'être un peu disputée avec Allan puis ça s'arrête là. La suite c'est quand je me suis réveillée dans cette chambre de la maisonnette dans les bois.
- Tu en es sûre ?
- Oui! Dis-je fortement
Pourquoi elle ne me croit pas ? J'ai pourtant dit la vérité. Le pire c'est que je sens qu'un truc m'échappe, mais quoi?
Allan! Je voulais voir Allan pour m'excuser.- Tu n'aurais pas vu Allan par hasard? Je lui demande
- Oh. Il venait tout juste de faire un petit discours sur la fête quand tu es arrivée. Mais là, je ne sais pas où il est.
Je dois lui parler. C'est primordial. C'est indispensable.
- Tu pourrais m'aider à le chercher, s'il te plaît ?
- Mais depuis quand il t'intéresse autant? Je pensais que nous allions passer cette soirée ensemble, tu te rappelles que je partirai bientôt ?
- Oui, je sais. Mais je dois le voir et tu sais que je n'aurai pas insisté autant si ce n'était pas nécessaire.
- Ok, d'accord !
Nous nous mettons alors à sa recherche.
- Loune, tu trouves comment Ayan?
- Ayan? Ben... Il est gentil.
- Seulement ?
- Quoi?
- Seulement ça?
Quoi? Elle veut que je dise que je veux l'embrasser, peut-être ?
Je continue à regarder partout pour apercevoir Allan mais il semble s'être volatilisé. Est-ce qu'il m'en veut?- Loune, tu ne trouves pas qu'il est parfait ?
- Allan? Mais je pensais que tu n'aimais pas les mecs calmes?
- Mais non. Je te parle d'Ayan! Mais qu'est-ce qui te prend tout d'un coup ? On dirait que toutes tes pensées tournent autour d'Allan.
Elle n'a pas tout à fait tort.
Mais pourquoi je ne le vois toujours pas ?- Ayan est tellement beau, gentil, intelligent, il aime en plus la lecture et la musique, tu t'en rends compte ? Tout comme moi.
- Oui, c'est bien. Dis-je en ne l'écoutant même pas.
- Il est attentionné, et son sourire, mon Dieu, il me fait fondre Loune. Il est aussi ouvert pas comme ton "Allan" insistant sur son nom.
- Ce n'est pas mon Allan. C'est juste un ami.
- Il ne te considère pas du tout comme son ami. Sache-le, me dit-elle indifféremment
Sa réponse me fait un peu mal, à l'idée que ça puisse être vrai ou pire encore, qu'il me déteste.
VOUS LISEZ
BUHINGA
Ficção Científica- Nous devrions partir. Nous ne pouvons plus rester ici. Les autres peuples n'ont pas voulu nous écouter afin que nous les instruisions. Ils nous prennent pour un grand danger et se regroupent pour nous déclarer la guerre. Très grand Roi de BUHINGA...