Point de vue Mike
2 jours auparavant...
Je sortis dans la pénombre. La nuit tombé était synonyme de repos et de bien-être, pour moi elle était synonyme d'illégalité.
Ca faisait plusieurs mois que l'on attendait cette cargaison avec les O'Brian. Je ne sais pas comment cela se passera mais il faudra faire gaffe, les italiens sont prudents et lorsqu'ils attrapent un irlandais ou un associé*, on était sure de ne pas revoir la lumière du jour. C'était des perfectionnistes dans l'art de la torture surtout Pietro et Fabrizio, les frères Genovese.
Même les meilleurs combattants chez les Irlandais se méfiaient d'eux, malgré ça, nous avons conclu un pacte avec les Irlandais.
Si moi et Noah, nous réussissions à voler cette cargaison d'armes, des AK-308 et des SHAK12 et plusieurs types de Glock, qui permettrait de prendre plusieurs zones dans Détroit en faveur des Irlandais.
Les O'Brian me paieront grassement, 3millions de dollars pour moi et Noah.
Je pourrais enfin aider ma famille ! et j'aurais enfin leur reconnaissance.
Nous primes la berline de Noah et nous sortîmes de la ville, pour aller au port de Détroit, nous traversâmes le Riverwalk de Détroit . Le lac de Détroit était connu pour la venue de cargaisons de toutes sortes, des armes , de la drogue et même pour la traite des « blanches de l'Est ».
Cela faisait plus de 3 mois que j'étais allié avec les Irlandais pour pouvoir me faire un peu de fric, avant je travaillais dans l'informatique mais j'ai été viré pour violence sur autrui. Oui, taper son boss n'est pas la meilleur des choses à faire même si celui-ci vous manque de respect.
- Anxieux ? me dit Noah
- Comment ne pas être anxieux face à des italiens armés jusqu'au cou et à qui l'ont va volé une cargaison , mais ça va je vais bien haha » dis-je
- On a juste à assommer le conducteur du camion, t'inquiète pas... Ça va bien se passer , les Irlandais vont buter ces connards d'italiens pour nous couvrir , nous on a pas à se salir les mains Mike, me répliqua Noah.
Cela paraissait simple vu comme ça, mais j'en suis sure que ça va mal se passer...
Les italiens nous suivaient avec un camion blanc, pour pouvoir entreposer la marchandise.
Mon anxiété et mon stress ne faisaient qu'augmenter et Noah le vit.
Noah me connaissait par cœur, c'était mon frère, mon ami de longue date et nous avons partagés tellement de chose ensemble, nous nous vouons une réelle amitié. Il s'était marié avec son amour d'enfance, Julie, avec qui il a eu un enfant, un petit garçon, prénommé Shaun.
- Pense à ta famille, je n'arrête pas de penser à la mienne, dit-il en regardant une photo de lui et sa famille tout en conduisant, et c'est ce qui me donne le courage d'avancer Mike. Je te jure que ce que je fais est pour eux, pour l'avenir de mon fils, pour son entrée dans une université réputée.
Si on n'a pas d'argent dans ce monde, on ne fais rien et ne on ne vaut rien
Il a raison .
Pense à ta famille, Mike. C'est la seule raison, la seule.
Nous arrivâmes au port de Détroit et nous nous garâmes loin du dépôt où étaient entreposés les différentes marchandises italiennes.
Le chef de l'opération, Tayron était de la partie. Nous sortîmes des différentes voitures pour nous regrouper, mettre nos cagoules noires et finaliser le plan.
VOUS LISEZ
La Casa Nostra Tome 1
Random"La froideur implacable de ce monde, est ce qui a de plus réelle, n'est ce pas Alyssa?" dit Pietro Alyssa et Mia sont jumelles et vivent paisiblement leur vie d'étudiante à Détroit, ville la plus dangereuse des USA avec leur grand frère James, qu...