Bon j'ai pris plaisir un corriger celui ci (j'espère qu'il n'y a pas trop de fautes...)
Bonne lecture
dites moi toujours ce que vous en pensez en commentaire !
Point de vue d'Alyssa
Je faisais attention à chaque geste, chaque mouvement pouvait nous être fatal. Pietro Genovese était dans notre cellule, il était rentré par effraction et j'avais peur. Oui, j'appréhendais pour ma sœur, pour Shaun et pour moi. Que va t-il nous faire. Il pouvait aisément nous tuer, appuyer sur ce Glock était un geste quotidien pour une personne comme Pietro Genovese. Il en était capable, nous n'étions que des pierres qui entravaient sa route, des problèmes, qui perturbaient son business.
Mais maintenant que j'y pense, il doit être en train d'attaquer la mafia irlandaise en rentrant par effraction dans le manoir O' Brian. C'est vrai que fait-il ici. Veut il réellement nous tuer et surtout savait-il que nous étions la ?
L'homme qui tenait ma sœur par les épaules et qui la visait avec son Glock enleva sa cagoule également. Je le reconnaissais, il était au Dolce Vita avec lui. Surement un de ses sbires ou pire un membre de sa famille de dégénéré de Genovese. Il était aussi brun que Pietro et avait les même yeux chocolat et sombre que lui. Son regard contrairement à Pietro, était rieur et moqueur. Je regardais ma sœur, je ressentais sa peur et les mêmes frissons de dégout quand l'homme s'approcha d'elle et la huma.
-Putain, qu'est ce que tu sens bon, Mia Bella
-Lâche moi, espèce de taré dit ma sœur en lui lançant un regard noir.
Il la regarda et éclata de rire, Pietro quant à lui ne me lâchait pas du regard, il souriait il savait que l'on était en position de faiblesse et ça lui plaisait, énormément, vu son rictus moqueur qui s'élargissait.
-Putain, Pietro, c'est une vrai lionne
Mia se débattit et réussit à s'extirper des bras de son agresseur, elle voulut aller en direction de la salle de bain, mais il l'en empêchait en se jetant sur elle. J'avais les larmes aux yeux, j'allais partir l'aider mais Pietro dit
-Tut, tut, toi, je te déconseille, ne serait ce que de faire un pas de plus, Cole
- lâchez la tout de suite, dis-je avec force en le regardant droit dans les yeux.
-Mia Carina, ce n'est pas toi qui donne les ordres ici, c'est moi.
L'homme se remit debout en tenant ma sœur par ses poignet, elle semblait meurtri par sa chute, mais elle me fit un signe de la tête, tout allait bien, elle n'avait rien de cassé. Pietro dit à l'homme sans me lâcher du regard, un regard assassin, un regard qui pouvait faire du mal à lui seul.
-Putain, Antonio, t'a intérêt à pas la lâcher. Tu sais quoi attache la, cette tigresse.
Donc, l'homme qui tenait ma sœur était un dénommé Antonio, je n'avais jamais entendu parler de lui, ce n'était donc pas le petit frère, Fabrizio Genovese.
Pietro Genovese me visait toujours de son Glock, et il sortit étrangement des menottes en les faisant tournoyer autour de son doigts
-On va t'attacher toi aussi , il ne faut pas que tu reproduises ce que fait ton abruti de jumelle.
Comment savait il que Mia et moi sommes jumelles. Certes, on se ressemblait mais comme des sœurs et non comme jumelles identiques. Ils ont du faire des recherche sur notre famille, sur nous, Mike et James. Les problèmes avec la mafia italienne ne faisait que commencer malheureusement. Tout en me visant de son arme, il prit ma main, un frisson de dégout me parcourut. Je ne voulais pas qu'il me touche, la sensation de sa peau frôlant la mienne était tout bonnement impossible. Il prit mon autre main et habilement me mit les menottes. Ils nous asseyaient de force sur les chaises en bois et la je vis Shaun réveillé me regardant, sa petite tête dépassé de la grosse couverture. Je le regardai et fit un petit non de la tête. Il comprit et se mit en dessous de la couette pour j'espère, faire semblant de dormir. Pendant ce temps la, Pietro mit son Glock dans sa ceinture ainsi qu'Antonio. Il dit à celui ci.
VOUS LISEZ
La Casa Nostra Tome 1
Random"La froideur implacable de ce monde, est ce qui a de plus réelle, n'est ce pas Alyssa?" dit Pietro Alyssa et Mia sont jumelles et vivent paisiblement leur vie d'étudiante à Détroit, ville la plus dangereuse des USA avec leur grand frère James, qu...