Chapitre 3: Trahison

191 6 0
                                    

Point de vue de Mike

Je sortis de la ville, le corps de Noah était entreposé à l'arrière, à coté de cette putain de marchandise.

Noah mon pote, mon frère de cœur, de quelle manière vais-je annoncer à Julie la mauvaise nouvelle, je ne sais plus quoi faire, quoi dire à ma famille...

Je conduisais machinalement et sortis de la ville comme l'a dit Tayron, nous nous retrouverons à l'ouest de la sortie de la ville.

Mais malgré ça, il y a quelque chose qui me dépasse, quelque chose qui ne vas pas. Pourquoi Tayron voudrait-il sortir de la ville au lieu de rendre les armes à la mafia irlandaise, dans leur quartier générale au sein de Détroit. 

Pourquoi a-t-il buté Evann aussi vite ?

Une petite voix me disait de ne pas lui faire confiance. Je stoppe la camionnette sur le bas-côté de la route, et pris un glock 22.

On ne sait jamais, je ne fais pas confiance à ce fils de chien.

Les leçons de tirs de mon frère vont finalement me servir

Je vis la voiture de Tayron arrivé. Il s'arrêta, on dirait qu'il est blessé au bras...

Je ne sortis pas de la voiture, lui vient à ma rencontre et toqua à ma fenêtre, je la fis descendre et il me regarda avec cet air dédaigneux, il ne devait avoir pas plus de la trentaine, comme moi, sa silhouette était massive et son rictus diabolique :

« Alors, les bouffons, vous avez réussi à échapper à ces connards de ritals, putain il savent pas viser et conduire, on a eu du bol avec ces bras cassés »

Un moment de blanc s'ensuivit et il continua :

-  il est ou ton pote. 

- Mort, répliquais-je 

- Ah ouais, baaa pas de bol, mon pote dit-il sans se départir de son air dédaigneux »

- Pas de bol, répétais-je 

- Ouais, bon bah, je n'ai pas que ça à faire sors de la voiture, je vais te donner, ton fric me dit-il 

- Non, je reste dans la voiture et tu me donnes le fric »

- Quoi t'a pas confiance ?me dit il en touchant l'arrière de son pantalon, la où son arme se terre.

Il sortit son arme mais moi je fus plus rapide car mon arme était déjà braqué sur lui. En tirant sur Tayron, la porte de la camionnette fut troué ainsi que son cœur.

- espèce de petit merd...»

Puis il s'écroula au sol. C'était lui ou moi. C'était lui ou moi ?

J'ai tué un homme

Mike tu as tué un homme, qui avait une vie peut être même une famille

comme Noah,

tu l'as tué

, tu es un monstre Mike,

ta famille a eu raison de te rejeter,

tu n'es qu'un minable.

Mon esprit et mon cœur ne pouvant en supporter davantage, je sortis de la camionnette et vomis la bile qui restait dans mon estomac.

Je pleurais comme le minable que je suis.

Mon cœur se compressait .

Je suis dans une merde noire , avec 20 millions d'armes dans la fourgonnette. Les Italiens vont me tuer ou même avant ça pire, ils vont me torturer et je mourrai des torture infligées.

La Casa Nostra Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant