Chapitre 23: Cohabitation.

103 4 0
                                    


Bonjour mes cœurs, comment allez vous? 

Désolé du retard...

Je reviens avec la suite de la séquestration de Mia et sa relation avec Antonio. 

Quels sont vos impressions sur eux, qui va craquer, le premier... 

Point de vue de Mia 

Deux jours

Deux jours étaient passés depuis l'agression que j'avais subit et deux jours qu'Antonio venait manger en ma compagnie et partait sans rien me dire. Nous mangeâmes dans le silence encore cette fois ci.

Je l'avais pris dans mes bras après ... l'incident. Je ne savais plus comment me comporter avec lui, de quelle manière devais-je lui adresser la parole. Son ton enjoué avait disparu. Il avait l'air irrité et en colère. Peut-être était-il ; un ami qu'il venait de tuer.

Et quel, ami, un putain de violeur.

J'étais en plein questionnements pendant mon repas, il se désaltéra avec un verre d'eau et me regarda.

-Bon, soit on passe le restant de notre vie sans se parler, soit on en parle. Tu as des questions, je suppose?

Je le regardai étonnée, puis je baissai ma tête, il m'avait sauvé la vie , et je ne savais plus comment me comporter avec lui.

Putain, Mia t'es conne

J'utilisais donc le seul ressort que je possédais,

Le sarcasme...

- Moi ça me va, de ne plus se parler jusqu'aux restant de nos jours, Antonio.

Il sourit, il avait une fossette dans sa joue droite. C'était...mignon

Putain, Mia tu déconnes, c'est ton ravisseur, celui qui t'a emprisonné dans cette putain de cave.

-Enfin, on avances, Miajolie.

-Hein?? Dis-je sans comprendre, sa répartie.

-Tu as pour la première fois utiliser mon prénom dans une discussion, c'est une première, Miajolie

Ce n'était pas la première fois que j'utilisais son prénom. Car oui, lors de l'agression, je l'avais appelé par son prénom. Mais je crois qu'il ne le savait pas, il était tellement en colère, qu'il ne savait pas que j'avais imploré son aide. J'avais prié Dieu pour qu'il vienne, pour qu'il soit là.

-Bon, ce n'est pas tout, mais je dois partir, j'ai du travail, Pietro m'attends.

Il se leva prit les deux assiettes vides de nourriture et commença à marcher vers les escaliers menant à la porte quand je l'interrompis,

-Antonio, attends... s'il te plait.

Il se retourna surpris que je l'appelle encore une fois par son prénom, Il arqua un sourcil avant de sourire et me dit,

-Mais attends, tu vas me déclarer ta flamme, parce que je suis pas prêt moi!!

Je souriais, pour la première fois, je souriais devant Antonio, j'étais complétement dingue, c'est sure, maintenant.

-Et maintenant, tu me souris, je devrais te sauver plus souvent...

Sa bonne humeur m'atteignait et je ne pus réprimer le rire qui jaillit sans prévenir.

-Ce qui est sure, c'est que entre toi et Pietro, tu es le plus agréable à vivre.

-Mais ça c'est prouvé, ma jolie, tu voulais me dire quoi, mais rien de sexuel, je ne mélange pas le sexe et le travail.

La Casa Nostra Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant