Chapitre 28: Danse, Mia Carina

122 9 1
                                    


Salut tout le monde,

j'espère que vous allez bien et que tout se passe bien,

je vous poste ce chapitre, et j'espère qu'il vous plaira.

Beaucoup de choses vont se passer...

Je vous laisse avec Alyssa.

Bisous mes <3

Missou

Point de vue Alyssa

Nous étions, moi et Pietro, assis dans la Lamborghini, et je voyais des personnes s'affairait dans une salle immense. Ces gens puaient l'argent sale à des kilomètres, avec leur robe Gucci et leur costumes à trois mille dollars, je n'avais qu'une seule envie, fuir de cet endroit. Mais, j'étais prisonnière et je ne pouvais fuir sans me prendre une balle dans la tête. J'étais sous les ordres de Pietro et puis merde, je devais lui demander...

-Alors, répète, qu'est-ce que l'on va faire avec cette Bugatti?

Il était en train de rentrer dans l'allée de cette immense villa. Et j'étais encore sa marionnette, il pouvait faire tout ce qu'il voulait de moi. En tout cas, c'était ce qu'il pensait, mais il me connait trop peu. Je suis bien plus ... maligne que ce que je ne laisse croire.

-Tu la fermes, et tu fais ce que je te dis.

Bon, ça aller être un peu plus compliquée que ça.

Mais je voulais savoir ce qui se tramerait après ce vol de voiture. Et ça, j'allais le savoir, coute que coute que ça soit maintenant ou après.

Il sortit de la voiture et donna ses clés à un voiturier, je fis de même. Mais c'était un peu plus compliquée pour moi. Ma robe était très collante, notamment sur mes hanches et mes cuisses ce qui limitaient drastiquement mes mouvements.

En tout cas, cette robe rouge avait fait sensation sur moi, et j'avais vu le regard de Pietro lorsque je suis rentrée dans la pièce. Il n'arrivait plus à détacher ses yeux de mon corps. Il était obnubilé, ce qui montrait que c'était un homme dans toute sa splendeur...

Et ce soir, ça sera mon atout, pour sortir de cet enfer. Je vais me prêter au jeu de Pietro pour pouvoir m'enfuir au bon moment.

Et si c'est trop risqué, je laisserai tomber...

De toute manière demain, le combat de boxe aura lieu et je reverrai Nolan. Il pourra me sortir de cette situation. Même si je ne suis plus très sure de connaitre le Nolan que j'ai connu pourtant à la faculté de droit. J'ai l'impression que le mensonge entour ma vie et mes proches. Chacun me ment et je mens également à chacune des personnes qui m'entoure.

je ne suis pas celle qu'il connaisse si bien. J'ai trop de rage en moi, une colère depuis la disparition de ma mère et la mort de mon père. Cette colère et cette rage se sont dissout en moi. Et personne ne me voit comme je suis.

Je suis ambivalente, un être humain avec toutes ses facettes, qu'elles soient bonnes ou mauvaises.

Nolan, le premier me voyait comme un être fragile, innocent qu'il devait à tout prix protégé. Mais je n'ai pas besoin de ça.

Je ne suis pas comme ça.

Et il ne l'avait pas compris, ce qui m'attristait.

Je n'aimais pas Nolan.

Il n'y avait qu'une attirance physique entre nous, rien de plus. Et ça m'attristait car, je pouvais me voir avec lui, avoir un certain avenir ensemble. Mais il ne me connaissait pas...

La Casa Nostra Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant