Chapitre 21: Exécration

101 4 0
                                    

Saluuuuut, me voila pour un nouveau chapitre, 

Comment allez vous, 

je vous ai manquez !!!! 

Dites moi ce que vous en pensez en commentaire mes cœurs 

Bonne lecture

Missou

Point de vue Alyssa

J'étais tétanisée.

Oui c'était le mot, "tétanisée" par ce qui aurait pu m'arriver si... Il le voulais, je l'avais vu dans ses yeux, il voulait ma mort, il voulait atteindre mes frères par ma mort. Mais une lueur dans son regard quand il était sur moi changea. Je ne saurai pas expliquer, mais il se transforma. De hargneux et haineux, il devint pensif et partit d'un coup. Comme si le fait de me toucher lui aurait brulé la peau. Il voulait me marquer avec cette morsure, me marquer comme sa propriété, son esclave, son otage!

Il était tout bonnement exécrable

Pourquoi être rentré dans ma chambre, pour m'effrayer, me montrer qu'il me domine, qu'il peut me tuer à tout moment ou même pire me...

Me...

Me...

...me violer?

j'eus un haut-le-cœur, et je touchais mon cou qui avait encore la trace de sa morsure et son odeur...

Une odeur boisée, virile, masculine...

Je ne le croyais pas capable de faire cette exécration, il avait accès à la luxure à chaque instant de sa vie, les femmes pavanaient devant lui, c'était évident.

Je ne veux plus qu'il me touche, non, la prochaine fois, je... je ...

Le peigne....

Pouvais-je l'utiliser...

Je suis vraiment pathétique. Je croyais pouvoir être forte, me défendre, mais c'était vain, la présence d'une arme sur la tête redéfinit mon courage et ma ténacité.

Je suis faible.

Je m'endormis et me réveilla avec les douces lueurs du soleil qui entrai dans ma fenêtre.

Il était neuf heures du matin et mon ventre criai famine.

Soudainement, j'aperçus Giulia qui, entrait avec Paola et deux plateau de french toast et de jus d'orange frais.

-Salut, me dit timidement Giulia.

-Salut.

Je ne lui faisais toujours pas confiance, elle était toujours une Genovese mais ma haine envers elle s'était calmé.

J'étais tout simplement objective.

Elle m'avait défendue devant son frère et lui avait tenu tête.

Et apparemment, ils avaient beaucoup de points de désaccords. Je devais jouer la dessus pour pouvoir survivre et m'en sortir. Je devais me rapprocher de Giulia. Elle était celle qui pourrait être la clé de ma liberté. Oui elle pourrait me faire sortir de cette prison et je m'en sortirai avec Mia, bien entendu.

-Je... commença Giulia, j'aimerai te parler, Alyssa. Elle prit ma main menottée et défit la serrure avec la clé en argent.

- Viens t'asseoir, Mia Cara (Ma chérie), me dit Paola, en m'indiquant une chaise.

Je hochai de la tête, mais de quoi voulait-elle me parler.

-Je voulais avant tout te dire. Je resterai avant fidèle à la Casa Nostra, à mon frère, et à mon père, c'est non négociable. Néanmoins, on peut s'arranger pour que tu sois mieux traitée dans cette maison.

La Casa Nostra Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant