Chapitre 43: Retour

82 5 0
                                    


Salut mes cœurs, 

j'espère que vous allez bien, 

il manque encore trois ou quatre chapitres, ça dépend de la longueur des chapitres ... 

En tout cas dites moi ce que vous aimez dans ce roman... 

Je suis vraiment impatiente de vous lire 

On continue. 

Missou.

Point de vue Alyssa. 

Les balles fusèrent de tous les côtés. J'étais près de Mia, lui tenant fortement la main, et une peur au ventre évidente... Les vitres se bisèrent, et nous entendions les bruits de mitraillette d'une manière constante... Pietro vint en rampant devant moi, il avait la joue blessé, du sang s'écoulait énormément de sa joue. 

-Pietro.... Ta...Ta... 

Il toucha délicatement mon visage. Son visage représentait une certaine inquiétude... Il me regardait et effleura ma peau avec une tendresse que je ne connaissais pas...

- Cole, tu vas bien, tu n'es pas blessée? 

J'hochai de la tête, puis, tendit mon bras vers son visage... 

-Pietro, tu saignes...

Il était visiblement soulagé mais je ne l'étais pas, regardant sa blessure... Sur son visage halé.

- C'est rien, Cole. 

Les balles ne s'arrêtaient pas... Non, elles continuaient fortement sans se stopper... 

Nous étions sous la table et j'entendis un cri strident, qui me fit frémir. C'était Isabelle. 

Antonio se leva, pour se remettre à terre. Paniqué, il regarda Pietro, en prenant son glock et en mettant les balles dans le chargeur, rapidement. 

-Isabelle est blessée, Pietro. 

Mia et moi étions sous la table, attendant la fin des rafales... Pietro prit son glock et se leva à moitié, pour prendre Isabelle .... Mais celle-ci, tenait son bras gauche ensanglanté. Une balle l'avait effleurée, fortement. Elle était en pleurs... 

Pietro l'a mis sous la table et Mia regarda son bras. 

-Merde, il faut comprimer la plaie, sinon tu vas t'évanouir. Tu perds vraiment trop de sang.  

Mais soudainement, les balles s'arrêtèrent...Nous entendions des bruits de pas, ainsi que des chuchotements... Que voulait les hommes qui nous attaquaient?  

Mike qui était sur son portable, regarda Pietro et fit un geste en chuchotant. 

-J'ai hacker le système de sécurité de la maison d'Isabelle. Regardez, j'arrive à voir les hommes, il y en a exactement... cinq devant la maison, avec des glock et des mitraillettes. 

Pietro l'observa, intrigué , par l'intelligence de notre frère qui... Ça pouvait sauver notre peau.

-Derrière la maison?  Y a-t-il des hommes? 

Mon frère répondit par la négative en secouant la tête, puis, Pietro et Antonio se regardèrent dans un commun accord... 

Isa était toute pale, livide. Sa blessure, même si elle restait superficielle devait être soignée dans les heures à venir... 

- Isa, il y a bien une porte derrière la maison? Ou est-elle? 

Isabelle regarda Pietro, bien trop inquiétée de son sort, 

La Casa Nostra Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant