Chapitre 26: Accommodement

114 4 0
                                    

 .

Salut mes  cœurs, 

j'espère que vous allez bien, 

je suis désolée pour ce retard, j'étais en plein préparatif du mois de Ramadan et j'ai un travail monstre en ce moment. 

Excusez moi encore pour ce retard. 

Mais je continue avec enthousiasme mon histoire. 

J'ai encore plein de surprise à vous montrer. 

Alyssa, Pietro et leur bande n'auront de cesse de vous surprendre dans les semaines à venir. 

Et la... 

nous sommes exclusivement avec Alyssa et Pietro... 

Votez et dites moi ce que avez pensé de ce chapitre. 

J'ai tellement aimé l'écrire... 

Bisous bisous...

Missou

Retour dans le présent, point de vue de Pietro.

Putain...

J'étais sorti. Je n'en pouvais plus de cette putain de situation. Ma sœur était en danger. Et je n'arrivais plus à supporter toute ces obligations. Je devais sortir, me vidait la tête.

Et Cole.

Cole commençait vraiment à me casser les couilles. Elle ne faisait que me déranger dans mon putain de travail.

Je l'ai trouvé gisant sur le carrelage de la salle de bain, pale comme une morte. Je n'entendais aucune respiration de sa part Elle était à moitié inconsciente. et à moitié nu. Elle ne portait qu'une putain de serviette, qui était enroulée de manière indécente autour de son corps. Elle avait certes maigri mais elle était vraiment... attrayante. Sa poitrine ressortait de manière généreuse, ses hanches était un appel à la luxure et la courbure de sa croupe me laissait penser à lui faire des choses...Et merde, mon pantalon était trop étroit, trop serré... Elle était vraiment... désira...

Et merde...

Il faut que j'aille en boite et que je me trouve un pute, une nana, mais je devais arrêter de penser à Cole et son...anatomie.

Cole va rester avec moi pendant plus d'une semaine. Je me devais de garder mes pulsions. Elle était ma putain d'ennemie. Elle devait mourrir après tout ça. Et je devais penser à autre chose. Notamment à ma sœur, qui était en danger et au match de boxe qui allait finalement se dérouler avec ce connard d'Irlandais Nolan O'Brian. Ce petit merdeux, que j'allais défoncer lors de ce match.

Je rentrai dans une supérette, où un homme âgée d'une vingtaine d'année, boutonneux, gardait la boutique. Je cherchai des vêtements féminins que je trouvais rapidement. Plusieurs jeans, des bas de pyjamas, ses sweet-shirts, et des débardeurs. Au moins avec ça, elle va cesser de me faire chier et rester dans sa chambre merdique. Je regardais la section des sous-vêtements et je souris intérieurement en pensant à ce qu'elle portait réellement. Elle n'était pas vraiment la petite prude qu'elle faisait paraitre.

S'était-elle faite baiser par Nolan.

Surement.

Ce gars l'avait déjà mise dans son pieux. C'était certain.

Et cette pensée commençait vaguement à m'agacer.

Merde...

Oui, elle commençait à me taper sur les nerfs et j'avais un mal de tête lancinant en pensant à elle...

La Casa Nostra Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant