Salut mes cœurs,
j'espère que vous allez tous bien,
on continue doucement mais surement...
Ecoutez, si vous voulez, One last try de Stevie Hoang. Ça m'a inspiré pour une partie du chapitre.
Dites-moi ce que vous avez aimé dans le chapitre précédent.
Bisous
Missou
Point de vue Alyssa.
-Ne bouge pas, Isa. Je dois bien te recoudre. Laisse-moi te mettre une crème anesthésiante. dit Giulia, en regardant Isabelle qui grimaçait de douleur.
-Oui... Oui... Tu as raison. dit Isabelle, livide et pale.
Nous étions réunis dans la villa des Genovese. Assise sur le canapé, je contemplais le travail ardue de Giulia. Elle soignait délicatement son bras, en le recousant. Elle était concentrée et personne ne pipait un mot. Antonio était près de Mia, chuchotant, des choses à son oreilles... Surement des conneries, car elle rigolait doucement, en lui tapant amicalement le bras. Ali vint s'assoir brutalement près de moi.
-Ali... dis-je en souriant.
Ali vint s'asseoir en s'affalant dans toute sa splendeur comme un mufle à côté de moi. Je dus lui faire de la place, car Mia était près de moi mais elle ne faisait attention à personne. Elle mangeait sans bruit et sans lever sa tete. Quant à Mike, il s'était pris d'une amitié soudaine avec Saif.
-Alyssa... Alors on a encore joué au petit héros, à ce qui parait? m'annonça-t-il munis de son air moqueur.
Il avait ramené avec lui un gros sandwich au poulet que Paola donnait à tout le monde. Mia lui en avait demander deux... Elle était pas croyable.
- Ah, je vois que Pietro ne sait toujours pas tenir sa langue... dis-je en roulant des yeux.
Oui, visiblement, il ne savait pas tenir sa langue, ni ses yeux car il me fixait tout en langeant son énorme sandwich. Il écoutait cependant d'une oreille attentive Antonio.
- C'est comme mon frère, normal qu'il me raconte tout. Dit-il en reprenant une grosse bouchée de sandwich au poulet.
- Ah... Je ne savais pas que vous étiez aussi proches...
Mes yeux tournèrent pour fixer, Isabelle et Giulia qui rigolaient doucement ensemble. Elles s'entendaient très bien. Isabelle m'avaient dit que Giulia étaient une de ses amies... Et encore ce maudit pincement au cœur. Je me sentais, peu importe... Isabelle était très bien intégrée dans ce petit groupe depuis plusieurs années... Et Giulia avait été proche de moi dans cette maison pour une seule raison, la maladie et non pas l'amitié... Mais malgré ça, les moments dans cette maison avait été doux grâce à Giulia. C'était d'ailleurs elle, qui m'apportait mon dessert favoris, mes gaufres aux chocolats, chantilly... Que j'adorais.
- Bien sûr, on a vécu des choses qui nous ont rapprochés et qui ont fait de nous des ... Des amis. Non, plus que ça des frères... Mais celui, qui a la confiance absolue et totale de Pietro, depuis sa plus tendre enfance... C'est Antonio. Son cousin. dit-il en prenant une gorgée de soda.
Je regardais Pietro. Il avait détourné son regard de moi et accordait une attention entière à son cousin. Il était très proche d'Antonio, c'est vrai.
Plus que son petit frère l'éternel emmerdeur, Fabrizio...
Je le détestais d'ailleurs...
Il se croyait supérieur à tout le monde. Et ça n'avait pas arranger les choses au sein de cet hôtel où il avait voulu me frapper...
VOUS LISEZ
La Casa Nostra Tome 1
Random"La froideur implacable de ce monde, est ce qui a de plus réelle, n'est ce pas Alyssa?" dit Pietro Alyssa et Mia sont jumelles et vivent paisiblement leur vie d'étudiante à Détroit, ville la plus dangereuse des USA avec leur grand frère James, qu...