Chapitre 46: Aveu

80 6 7
                                    

Salut mes cœurs, 

j'espère que vous allez toutes bien? 

On continue... 

J'espère que vous allez aimer ... 

On s'approche de la fin encore et toujours ( Je sais je dis ça mais à chaque fois, j'ai trop d'idées... ) 

Bisous 

Missou 

Point de vue Pietro. 

Elle était venue... 

Je le savais... 

Je l'observais de mon lit...

Je le savais... Qu'elle viendrait si je prenais son foutue livre... Les mots et les paroles n'étaient pas mon fort... Mais vraiment pas. J'avais pris ce roman, qu'elle lisait pendant des heures à la bibliothèque... 

Et je la contemplais... Dans mon bureau... 

Elle restait pendant des heures à lire ou à s'amuser avec Ali, Mike ou James... Elle ne mangeait plus beaucoup et s'était amaigri... Beaucoup trop... Et cette culpabilité me rongeait, me damnait...

 Car j'étais l'auteur de tous ces supplices... Parce que je la faisais clairement souffrir de par mes actes et mes paroles... Je la faisais souffrir...

 Et je me sentais... Putain... Moi aussi je me sentais...

 Trop pitoyable... Trop mauvais pour elle... Putain... 

Elle ne méritait pas ça... 

Car cette attraction trop grande, cette putain de tension, j'avais essayé de l'enlever de moi... J'avais essayé ... Et pourtant, je voyais toujours ces yeux dorés... Qui me suivaient, qui me hantaient... Sa chevelure d'une couleur châtains, ondulés  sur sa poitrine.. Que j'adorais... Son nez droit que j'avais envie de mordiller et ses joues qui rougissaient à chaque acte que je faisais... Et je voyais sa bouche qui appelait mes lèvres incessamment... Toujours... 

Et je la voulais... 

Je voulais la posséder. 

Et ça me hanter, jour et nuit... Car ma vengeance était la priorité... Car tout avait changé avec elle... Tout et  cette attraction physique devenait chaque jour plus forte pour moi... J'avais décidé ce soir-là, après cette dispute avec elle... 

D'y mettre fin... 

Le problème, c'est que je l'avais toujours dans la peau... 

Toujours

Un mois avant, juste après l'altercation avec Alyssa... 

Putain... 

Elle me foutait les boules... Elle m'énervait... Pourquoi avait -elle décidé de venir pointer le bout de son putain de nez. 

Pourquoi... C'était mon travail. Et elle était encore venue fourrer sa présence... Là où il ne fallait pas... 

Ma colère était trop grande... Je rentrais dans mon  bureau... Et je balançais, les fichus papiers qui pouvaient localiser ce connard de Jack O'Brian... Je les balancer avec rage et haine... Pourquoi fallait-il que ce soit elle... Pourquoi fallait-il qu'elle embrouille mes sens... Pourquoi me mettaient-elle dans cet état... 

Je me dirigeais vers ma voiture... La seule qui m'acceptait en ce moment, car ma propre mère, me regardait avec appréhension et peur dans ses yeux... Oui, elle avait peur de ce que la vengeance faisait de moi... Elle me rendait horrible... 

La Casa Nostra Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant