Chapitre 20: Répulsion

105 5 0
                                    

Bonjour mes cœurs, 

en espérant que vous allez toutes bien, je suis trop contente de vous revoir au rendez vous avec un autre chapitre. 

Ecrire, c'est s'évader, alors... on s'évade ensemble!

Bonne échappatoire

Bisous  

Missou

Point de vue Alyssa,

Je m'apprêtai à dormir, peut être que pendant mon sommeil, Dieu m'emportera. J'avais tellement faim, que j'en avais mal au ventre. J'étais tellement obnubilée par la nourriture que j'en rêvais. J'étais carrément devenue folle, je ne pouvais plus bouger sans me faire mal aux articulations et je voyais flou, quelque fois. Depuis qu'Ali m'a laissé ce matin, je pensais et repenser à ses paroles et je serai le peigne, qui était dans ma poche.

A quoi allait-il te servir Alyssa si tu n'as plus de force.

J'étais comme qui dirait, devenue une loque humaine. Je ne ressemblais plus à rien. Je devais peut être mourir, la mort serait plus douce comme ça sans manger.

Enfin, plus lente également...

Je suis complétement perdu, désorienté.

Je n'ai plus gout à rien.

Ma vie était clairement arrivée à son terme.

Mes paupières étaient lourdes, je me sentais partir quand j'entendis, quelqu'un m'appeler, c'était une femme.

-Alyssa, Alyssa... Putain Non, Alyssa.

Je l'entendais courir mais sa voix était lointaine. Pourquoi j'entendais si mal et mes yeux étaient ouverts à moitié.

Une autre personne m'appela, cette voix, je la commençai à bien la connaitre, c'était Ali, j'allais lui répondre mais il me prit la tête et commença à crier

-Alyssa, Alyssa, réveille-toi!!

Pas si fort, je t'entends Ali, pensais-je

Je sentis un liquide chaud s'écouler dans ma bouche et ma gorge, c'était sucré, tellement bon. Je pouvais sentir quelle gout cela avait, c'était de la fraise.

J'adorais ce parfum.

-Elle reprends des couleurs, c'est bien, Alyssa m'entends-tu, tu as fait une crise d'hypoglycémie.

Quoi de quoi elle me parlait, J'ouvris doucement mes paupières. J'étais encore dans cette putain de cage doré. Et je vis Ali qui soutenait ma tête et mes épaules. Giulia était devant moi, un verre de jus à la fraise à la main. Sa mine paraissait réellement inquiète,

Que des conneries, elle était comme son connard de frère. Je ne lui faisais pas confiance. Elle dégageait la même aura malveillante que son frère.

J'étais assise, mes forces commencèrent à revenir doucement dans mon corps. En effet, je me sentais meurtrie, et j'étais encore très faible.

Giulia regarda Ali, et fit un signe de tête, pour lui signifier de sortir, Je regardais Ali sortir de ma chambre mais avant qu'il ne sorte, je criai,

-Ne me laisse pas avec cette folle, je t'en supplie.

Il s'arrêta, souris en regardant Giulia et sortit de la chambre. Son visage passa de l'étonnement à l'irritation. Elle prit une grande bouffée d'air frais et soupira en me regardant,

- Je suis venue te parler, de... de femme à femme. D'accord, je ne suis pas venue m'engueuler avec toi!

Ma bouche se tordit d'un rictus moqueur avant d'exploser de rire. Elle était sérieuse, elle voulait me parler, de quoi au juste, du fait que son frère nous séquestre et qu'il voudra nous tuer juste après avoir torturer et tuer mes frères.

La Casa Nostra Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant