Salut les filles, j'espère que vous allez toutes bien,moi ça va...
ça m'a fait du bien d'écrire ce chapitre.
Excusez moi pour le retard, avec le ramadan et le taf, je n'ai pas eu trop de temps pour l'écriture.
Je vous laisse avec Giulia cette fois ci.
Bonne lecture!!!
Point de vue de Giulia
J'étais dans cette cave froide, glacial et insipide. J'avais tellement froid et faim également. Je ne savais même plus quelle jours il était.
Et j'étais en train de penser, à la manière dont mon père fut tué, froidement par un garde que je connaissais.
Devant moi.
Je recommençais à sangloter, mes larmes coulèrent et se refroidirent sur mes joues
Mon père, ma propre famille fut tué devant mes yeux. Ali et Saif étaient venu trop tard. Et merde, où était Pietro, c'était lui qui était censé protéger cette famille, ces gardes. Dans la villa, il y a eu tellement de morts,
Tellement de morts.
Je savais que ma famille vivait dans un monde de meurtres et d'assassinats mais j'avais quitté tout ça à dix-huit ans, je l'avais quitté pour pourvoir vivre ma propre vie, me consacrer à mon propre métiers.
C'était la profession de mes rêves. Je l'adorais. Et j'ai eu enfin les études que je méritais. Pendant plus de cinq ans, je m'extirpais du ce monde, que je détestais. Mais ça restait ma famille, et entre frères et sœurs, l'ont devait s'entraider.
- Eh, Genovese, t'es debout? dit une voix.
Je me relevais de la petite banquette, laissé pour m'endormir. Il n'y avait qu'un point d'eau qui était proche de moi, je me relevais, doucement de ma léthargie et de mes pensées. J'étais complétement anesthésié par la douleur, qui fulgurait dans ma jambe.
Dès mon arrivée dans cette cave, on m'avait brutalisé et surement cassé le tibia. Elle était sanguinolente et je n'arrivais plus à marcher correctement. Je ne savais pas qui m'avait kidnappé mais j'étais sure et certaine d'une chose...
Pietro allait me retrouver.
Je levais mes yeux vers la personne. C'était Jack O'Brian avec son fils, Riley O'Brian. Il avait fait tellement du mal à Pietro, à notre famille.
Jack O'Brian s'avança vers moi et se tourna vers son fils, Riley. Je leur lançai un regard noir, aussi impénétrable que celui que faisait Pietro. J'avais une haine indéfectible pour cette famille. Je les détestais pour ce qu'ils nous avait fait et pour ce qu'ils me font subir aujourd'hui.
-Frappe moi cette garce, elle a l'air de ne pas connaitre où est sa véritable place. annonça le chef de la mafia Irlandaise.
Riley vint vers moi et me prit les cheveux, avant de me frapper lourdement le visage. Une droite, puis une autre, puis encore une autre. Je sentis mon sang coulait tranquillement sur mon visage. J'avais mal, vraiment mal. Mais je pensais à ma famille, à Paola, à mes frères, ma mère.
Je pensais même étonnement à Alyssa.
J'espérais que pendant l'attaque, elle n'avait pas été tué.
Puis je pensais à lui, pour la énième fois depuis mon incarcération, je ne pensais qu'à lui. Il était le seul visage que je voulais voir maintenant. Il m'avait été d'une grande aide pendant plus de deux semaines. Je le voyais régulièrement, dans mon petit restaurant favoris. J'adorais ces moments avec lui.
VOUS LISEZ
La Casa Nostra Tome 1
Random"La froideur implacable de ce monde, est ce qui a de plus réelle, n'est ce pas Alyssa?" dit Pietro Alyssa et Mia sont jumelles et vivent paisiblement leur vie d'étudiante à Détroit, ville la plus dangereuse des USA avec leur grand frère James, qu...