Chapitre 9: Recherche

138 6 0
                                    

Salut les cœurs, 

 voici, la suite de la Casa Nostra, 

j'espère que ça vous plaira! 

Missou

Point de vue de Pietro

Antonio et moi étions dans la voiture, en direction de la maison des Cole. j'étais très en colère, mon frère, Fabrizio, est blessé, les armes ne sont toujours pas entre nos mains et pour finir, ces putains d'Irlandais nous avaient attaqués. Ce connard de Kennan nous avaient attaqués frontalement. 

Je compte bien lui rendre visite dans le sous sol de la villa pour lui faire sentir ma colère et ma haine. Il ne mérite pas de vivre mais il ne mérite également pas de mourir aussi vite. Je vais lui apprendre qui est le sous chef des Genovese, de la Casa Nostra... 

Kennan avait dit qu'il cherchait cet enculé de Tayron, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais je crois qu'il à voir avec le vol des armes, j'y mettrai ma main à couper.

Putain, mon père va rentrer dans une colère noire, et si nous ne retrouvons pas notre marchandises, il faudra convoquer une réunion importante avec toute les mafias de la cote est.

Putain, on s'est fourré, enfin JE me suis fourré dans une merde noir.

- On est arrivé, Pietro, dit Antonio

- Bien, allons niquer ses fils de pute de Cole ... 

Nous sortîmes de la BMW et nous retrouvâmes devant la maison des Cole

Nous étions arrivés devant une petite maison délabré, la façade n'avait plus sa couleur d'origine, le jardin était laissé à l'abandon. Les arbres et les mauvais herbes grouillaient, une balançoire qui était rouillée gisait au milieu du jardin et l'escalier méritait une bonne dose de peinture fraiche.

c'était la qu'ils habitaient et ben, putain, ça craint.

- Je comprends mieux, maintenant pourquoi les sœurs Cole travaillent au Dolce Vita, ils devraient travailler dans un club de striptease , avec leur gueule, ça leur irait mieux et ça payent beaucoup mieux, rigola Antonio.

je souris,

c'est vrai que cette histoire est invraisemblable, celui qui m'a volé est le frère de cette petite serveuse rencontré au Dolce Vita, Alyssa Cole.

Si elle s'est fourrée dans mon business en volant la marchandise avec son putain de frère, elle le paiera très cher. je n'ai aucune pitié, même pour une femme, aussi jolie soit-elle.

Et son frère, je lui réserverai un sort peut être même pire que la mort, de toute façon, il me suppliera de le tuer.

Nous rentrâmes en détruisant la porte, qui ne tenait plus vraiment d'ailleurs, il y a avait à l'entrée de la maison des photographies des Cole. Les sœurs Cole lorsqu'elles étaient petites à la plage, avec leur parents.

Putain, qu'est ce qu'elle ressemble à sa mère.

Nous vîmes, le connard qui nous avait volé, Mike Cole, embrassant sa sœur Mia en faisant des grimaces.

c'est pathétique.

Enfin, nous vîmes le grand frère flic, James Cole accompagné de ses sœurs au creux de ses bras. c'était un des rares flic qui ne travaillait pas pour les mafias, irlandaise ou la notre même. Bradley m'avait expliqué que c'était un bon flic, qui faisait tout pour faire tomber les assassins au sein de la mafia.

La Casa Nostra Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant