Salut mes cœurs,
comment allez-vous????,
je continue avec un nouveau chapitre et cette fois on va du côté des Irlandais et des frères Cole
Vous n'êtes pas prêts. !!!
Bisous et bonne lecture
Point de vue de James
Nous étions dans cette camionnette qui partait à tout allure vers le manoir O'Brian, avec des putains d'Irlandais. Mais nous nous sommes fait prendre comme des bleus, des inexpérimentés. Et dire que ça fait presque dix ans que je suis dans la police. Je me suis fait avoir. La course poursuite avec les policiers , le barrage de policiers, Freddie qui nous attendait dans ce putain de barrage. Freddie, un collègue qui a femme et enfants, allié dans une mafia italienne. Sa famille était certes en danger mais cette situation changeait la donne.
Car oui, là c'est la mienne de famille qui est en danger. Mes sœurs ont été capturées par la mafia Irlandaise et là, nous le sommes également.
-On est dans la merde, me chuchota, Mike.
Je le regardai et fit un petit sourire au coin, il était perspicace dis-donc.
-Je ne te le fais pas dire!, cette situation est vraiment surréaliste. dis-je en roulant des yeux.
Un des garde, un certain Liam, nous interrompu en fixant Mike.
-Putain, mais tu ressembles énormément à Mia, c'est ... bizarre.
Mike fronça des sourcils, et je fis de même,
-Comment tu connais ma sœur, enfoiré. répliqua Mike.
Liam regarda Nolan, pour savoir s'il pouvait répondre, surement.
Nolan nous regarda à tour de rôle. Il paraissait... énervé, ce qui était assez perturbant. J'ai entendu parler d'un certain Nolan pendant mon service au poste de police de Détroit. C'était un très bon joueur de boxe mais c'était également le fils de Jack O'Brian, un des plus grand mafieux de cette ville avec Gianni Genovese. Il s'était normalement calmé après une rixe assez violente contre les Italiens l'année dernière.
En soi, il n'était pas aussi dangereux que Pietro Genovese.
J'avais déjà entendu le nom de Nolan également, mais je ne sais pas où et quand...
Quel merde, mes souvenirs me font défaut au mauvais moment.
-Non, on attends de rentrer au château, je vous expliquerai tout, dit Nolan d'une voix basse.
Nous traversâmes l'allée des O'Brian et arrivèrent devant le château. Ce que je trouvais bizarre, c'était que les Irlandais ne nous avait pas attaché, ni menotté et ni bâillonné d'ailleurs. J'étais très anxieux, je ne savais pas ce qu'il allait nous arriver mais ce qui était encore plus étonnant, c'est ce que dit Nolan à ces hommes.
-Vite, mon père ou Riley, mon frère, pourrait nous voir, grouillez-vous! ordonna-t-il, promptement.
Nous suivîmes le groupe de Nolan vers une allée du château discontinu de celui-ci et nous rentrâmes dans un petit salon très moderne où il y avait cuisine spacieuse et surement des chambres au bout du couloir.
Je comprenais de moins en moins...
Allait-il nous emprisonner dans cette pièce de luxe, c'est quoi ce bordel.
-C'est bon !!!, on peut se détendre les gars, dit-il en regardant ces hommes et en souriant et en passant ces mains sur son visage.
Il se retourna vers Liam et lui dit devant nous,
VOUS LISEZ
La Casa Nostra Tome 1
Random"La froideur implacable de ce monde, est ce qui a de plus réelle, n'est ce pas Alyssa?" dit Pietro Alyssa et Mia sont jumelles et vivent paisiblement leur vie d'étudiante à Détroit, ville la plus dangereuse des USA avec leur grand frère James, qu...