Chapitre 47: Damnation.

80 6 5
                                    


Salut mes cœurs, 

j'espère que vous allez toute bien... Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour le retard. 

J'ai repris le boulot et j'avais beaucoup trop de travail et d'autres trucs à gérer... 

Mais ne vous inquiéter pas... 

On continue notre histoire... 

Il reste trois ou quatre chapitres.. 

Enfin, peut-être... 

Je ne sais pas si il y aura plus ou moins je verrais selon les choses que je rajoute ou que j'enlève...

Le compte à rebours est lancé... 

Point de vue Alyssa 

J'étais là, allongée près de Pietro. Et je m'étais confessée... J'avais avoué ce que j'avais fait... 

Ce qui me rongeait depuis des années... 

Oui, j'avais avoué ce qui me faisait mal... Dans mon cœur depuis des années... et j'étais allongée à coté de Pietro... On ne se touchait pas... Il n'y avait rien, juste des paroles, des confessions et une écoute... Oui, une écoute attentive de l'un et de l'autre... 

Non, à vrai dire , c'était lui qui écoutait... Et qui me regardait sans jugement de sa part, sans méchanceté... 

Sans condamnation...  Et je regardais ses yeux si sombres, si noirs car il savait et me comprenait... Il me voyait comme j'étais avec mes forces et mes faiblesses... 

Et j'appréciais... ça... 

Car je voyais encore le visage horrifié de ma sœur, qui n'avait pas réussi... Je voyais encore son visage emplis de pleurs... 

Emplis d'horreur... 

Emplis de tristesse... 

Ce violeur qui lui avait fait tant de mal n'avait pas mérité les pleurs de ma sœur... 

Mais elle en a eu... 

Pour lui... 

Je n'arrivais pas à me l'enlever de la tête... Cette image qui me hantera chaque jour... 

Ce cœur qui avait cessé de battre sous les balles... 

Une balle en plein cœur... Je ne l'avais pas raté... Il était devant moi et je ne l'avais raté. Mike nous avait tout appris... Comprendre comment tiré... Et je l'avais fait... Son regard, je ne l'oublierai jamais avant de mourir. Avant de pousser son dernier souffle... Il avait eu peur de perdre la vie, mais il avait cette rage... Et ses paroles m'avait fait tiré car elle resteront encrés en moi... Je ne l'oublierai jamais, cette peur et cette rage, qui explosa quand il nous vit... 

 Car c'était Mia qui devait avoir cette rage, cette colère envers cet homme qui lui avait tout pris...

 Et pourtant... 

Les tortures que l'on lui avait infligés chaque moment dans cette prison étaient une torture... Sodomie, coupure, tabassage collectif... C'était atroce... Mais cette arrogance dans le visage d'Alec... 

Le violeur... Alec... Celui qui avait violé ma sœur... 

Cette rage envers notre famille... 

Cette vanité, je ne l'oublierai jamais... 

Pietro me sortit de mes pensées les plus sombres... Car c'était bien un des seuls dans cette maison à me comprendre aussi bien... Il pouvait comprendre que j'ai pris délibérément la vie.... Et je crois qu'intimement, il le savait ... 

La Casa Nostra Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant