Je ne pouvais pas attendre, voici le 13 ieme chapitre,
Dites moi ce que vous en pensez en commentaire et votez.
Bonne lecture
Point de vue Alyssa,
Je vomissais, vomissais la bile qu'il y avait dans mon estomac. J'étais en plein délire, je suis entrain de faire un rêve éveillée, Nolan, Nolan O 'Brian est le fils d'un mafieux, non mieux c'est un mafieux, un criminel qui a fait des choses horribles pour "l'entreprise" de son père. Je suis en proie au doute sur les personnes que je connaissais sans doute pas assez bien, Mike qui vole des armes, et maintenant Nolan, putain je n'en peux plus de cette dure vérité. Le père de Nolan, Jack O'Brian semblait furieux.
Flashback, il y a une heure
-Nolan, j'ai une mission pour toi
-Que veux tu, papa, je suis sur une autre mission, les Mexicains nous la mettent à l'envers en ce moment, ils prennent 10% de plus sur la drogue . Il faut que j'y aille j'ai pas le temps avec ces conneries.
Il me regarda, sans émotions, le bleu de ses yeux, qui étaient si joueurs, si intense, étaient vides.
Son père fit un geste de la main et dit
-Oublie ça et donne cette affaire à ton frère et Liam, il y a plus important. Les italiens ont capturés Kennan et on ne sait pas ou est Tayron, depuis une semaine, ce qui veut dire deux choses, soit ils l'ont tué ou capturés.
Nolan fronça des sourcils et dit,
-Tayron est con de s'être fourré dans cette affaire de vol d'armes, je luis avais dit qu'il ne fallait pas rompre la trêve avec les Italiens
- et je suis d'accord avec toi sauf que ça reste ta famille, tu te dois de l'aider.
Son frère, Riley qui me regarda avec une lueur perverse dit à son père,
-Bon je les met dans la cave et je les interroge, papa
-Non, toi tu t'occupes des Mexicains, laisse ton frère s'en charger;
-Mais papa...
Son père éleva le ton, et lui dit
-tu me contredis, Riley?
-Non... mais...
-Redis moi encore "mais" et je t'expédie en Europe pour longtemps avec les Russes c'est clair? La tu verras quel est le sens du mot "travail"
Il nous regarda tous avec haine et partit non sans renverser un vase remplit de roses rouges.
-Bon, un problème de moins...
Il se tourna vers nous et nous toisa de sa hauteur et prit le visage de Mia en la regardant, puis me fixa également
-Vous êtes sœurs?
-T'es aveug...
-Oui, la coupais-je, fausses jumelles
-Bien, très bien. dit-il en souriant. Tu as du cran, jeune fille dit-il à Mia
Nolan nous regardait mais cette fois ci, son visage semblait... inquiet.
-Bon, avez vous eu vent du vol des armes par votre frère
-Non, dis-je avec Mia dans le même temps.
-Ah bon?
-Notre frère n'y est pour rien , il a juste eu de mauvaises... mauvaises fréquentations.
VOUS LISEZ
La Casa Nostra Tome 1
Random"La froideur implacable de ce monde, est ce qui a de plus réelle, n'est ce pas Alyssa?" dit Pietro Alyssa et Mia sont jumelles et vivent paisiblement leur vie d'étudiante à Détroit, ville la plus dangereuse des USA avec leur grand frère James, qu...