Salut mes cœurs,
j'espère que vous allez toutes bien
On continue,
je ne sais pas combien de chapitres il reste, exactement...
Mais on s'approche ... On s'approche... On s'approche... Doucement mais surement.
Point de vue Alyssa.
Mon ventre se tordait de douleur... Je me tordais littéralement de douleur et de souffrance... Pourquoi mes règles arrivent t- elles aussi tard... Je l'ai avait eu au début de ma captivité chez les Japonais... Et la mère d'Haru et de Yuichi s'était plutôt bien occupée de moi en me faisant des tisanes au miel et à la sauge. Le remède miracle selon sa famille.
Je lorgnais doucement sur le rétroviseur et vit Pietro concentré, pour conduire plus vite que la réglementions l'autorisait... Mais ses lèvres formaient une ligne mince et ils semblaient irrité... Ses yeux renfermé et ses sourcils arqué, il prit la sortie d'une petite ville qui se nommait Cooperstown. Antonio était au téléphone. Je l'entendais parler...
-Oui... C'est la sortie six... Oui la ville de Cooperstown... Oui, elle va un peu mieux dit-il en me regardant et en faisant un clin d'œil. Oui... On va acheter tout ce qu'il faut pour elle... Oui... Et dit à grand frère numéro deux de se calmer. Merde, je raccroche, vous me souler avec vos questions...
Il raccrocha avec une soudaine fermeté. Puis me fixa,
- Les gars s'inquiètent pour toi... . Saif a dit que tu leur faisait perdre du temps... Et qu'il fallait laisser les nans chez les Japonais... Il a également dit à l'encontre de Pietro, je cite... "Je te l'avais dit"
Pietro roula des yeux, tout en se reconcentrant sur la route. Mia me réconforta en me chuchotant des paroles réconfortantes...
-Visualise une mer calme... Une mer bleue, turquoise,; qui reflètent le ciel... Une journée ensoleillé et une mer turquoise calme où le sable blanc est perturbé par l'arrivée de cette mer si calme... Elle arrives doucement, mais elle vient...Tu la visualises, maintenant,...
J'hochai de la tête, la douleur commençait à s'enchainer de manière bien trop répétitives... Je la sentais arriver...
-Maintenant, visualise une vague qui te surprends de manière bien trop violente...Nages au sein de cette vague et dépasses la... Affronte la... Affronte cette douleur, tu ne deviendras que plus forte....
Les paroles réconfortantes de ma sœur m'apaisèrent de façon considérable... Je l'écoutais tout en caressant doucement mes cheveux.
Plusieurs minutes défilèrent et nous arrivâmes au sein d'une petite ville, où les pavillons étaient majoritaires... De petites maisons où les tuiles brunes et noires se confondaient... Mitoyennes ou non, plusieurs maisons montraient la présence de familles tranquillement installées en banlieue de New-York. Mon regard se perdait au sein de ces maisons chaleureuses. La voiture s'arrêta d'un coup, nous faisons propulser en avant brutalement, puis en arrière.
-Merde, dit Mike en se cognant contre le fauteuil de Pietro.
Je le regardais et fixait son front, rien d'alarmant, mais cet homme ne pouvait pas faire attention pendant sa conduite... Il était bien trop brutale, même dans ce domaine...
-Putain, Cugino, tu sais plus conduire, laisse-moi faire, dit-il en détachant sa ceinture.
-J'ai vu un chat passé!
Antonio le regarda en roulant des yeux et dit,
-Putain, t'aurais pu l'écraser comme le font la plupart des gens...
VOUS LISEZ
La Casa Nostra Tome 1
Random"La froideur implacable de ce monde, est ce qui a de plus réelle, n'est ce pas Alyssa?" dit Pietro Alyssa et Mia sont jumelles et vivent paisiblement leur vie d'étudiante à Détroit, ville la plus dangereuse des USA avec leur grand frère James, qu...