Salut mes cœurs,
contente de vous retrouver pour continuer la suite des aventures d'Alyssa et Pietro!!
Désolé pour le retard des publications, j'étais en vacances... J'espère que vous allez bien et que vous avez passer de belles vacances avec vos amis et votre famille!
Résumé du chap précédent,
Les frères d'Alyssa et Mia veulent les sauver lors d'une soirée préparée par les Suzuki.
Je vous laisse pour la suite et dites moi ce que vous en pensez!
Bisous
Missou
Point de vue Alyssa.
- Et tu découpes, très finement, voila de cette façon, Alyssa-san.
Haru m'apprenait à faire des sushis pour la soirée de ce soir.
Le soir où mes frères viendront me chercher. Nos vies allaient reprendre leur cours normal.
Pietro était encore dans le coma. Je prenais régulièrement de ces nouvelles par le biais d'Ali et d'Antonio mais ils étaient bien trop occupés à chercher Jack O'Brian et son fils Nolan.
-La, c'est vraiment trop gros, Alyssa-San.
Je le regardais ave désolation, j'étais vraiment bonne à rien...
-Je suis désolée, Haru, j'essaye pourtant...
Il sourit.
Haru était tellement patient avec moi. Je ne comprenais pas cette gentillesse qui émanait de lui. Il était la que pour nous surveiller ma sœur et moi. Et pourtant, sa gentillesse était gratuite et non redevable.
J'adorais cet homme. Se faire traitée de ce façon était pour moi une preuve de bonté et de douceur. Je repensais à Pietro et mon cœur se serrait...
Je repensais à ses lèvres, à sa façon de me toucher, à sa façon de me protéger... A sa façon de me regarder...
Ses yeux chocolat et sa manière de me regarder étaient pour la preuve d'une once de bonté chez lui ...
Je savais qu'il avait subi la pression familiale, qu'il devait être fidèle à cette organisation... Mais je repensais à ses occupations et ce qu'il aimait faire...
Ce n'était pas ça...
La violence et les morts qu'elle engendrait... Non ce n'était pas ce qu'il voulait.. Ca faisait partie de lui... Mais ça ne le définissait pas... Pas vraiment...
Pietro devrait avoir la chance de faire autre chose de sa vie...
Il n'était pas condamné.
Non, il ne le serait pas...
Mais moi, je ne voulais plus faire partie de sa vie... Je voulais retrouver égoïstement la mienne...
Retrouver ma vie de famille avec mes frères et ma seour au complet...
Retrouver mon trajet à Détroit pour l'université de droit...
Retrouver mes cours avec des professeurs barbants...
Oui, retrouver tout cela...
Retrouver mon quotidien...
Sans Pietro...
Sans cette putain d'organisation...
Sans Pietro....
Sans ces meurtres...
VOUS LISEZ
La Casa Nostra Tome 1
Random"La froideur implacable de ce monde, est ce qui a de plus réelle, n'est ce pas Alyssa?" dit Pietro Alyssa et Mia sont jumelles et vivent paisiblement leur vie d'étudiante à Détroit, ville la plus dangereuse des USA avec leur grand frère James, qu...