Chapitre 19, Affamée

106 3 0
                                    

Salut les cœurs, 

Comment allez-vous??? 

Je suis trop contente de vous postez  ce chapitre.

Dites moi ce que vous en pensez en commentaire!!!

des bisous <3

Missou

Point de vue Alyssa

Cinquième jours sans manger.

J'étais désemparée, devais-je céder à leur ordres. Devais-je me faire soigner pour qu'il puisse faire pression sur mes frères ou même sur Nolan. Pietro savait que l'on se connaissait, moi et Nolan. Il voulait clairement tuer mes frères et Nolan avec. La mafia Irlandaise a beaucoup de contentieux, avec la mafia Italienne. Je le savais, historiquement. Mais ce conflit est bien plus sérieux que ce à quoi je pensais. J'étais vraiment perdue. Je ne voulais pas faire partie de ce monde mais j'y étais. Et je devais être forte, pour mes frères, mais également Mia qui est dans cette cave.

J'espère qu'elle se porte bien.

Ali n'a pas voulu me donner des nouvelles d'elle. Mais par le biais de son regard, je savais qu'elle était encore saine et sauve. Ali est venu me voir ces deux derniers jours. Deux fois par jour, il me demanda de se faire soigner par Giulia ce que je refusais. J'étais un acte charitable pour elle, rien de plus. Elle suivait les ordres de Pietro et faisait ce que dicter sa conscience. Elle était comme eux.

Elle était venu aujourd'hui, ce matin dans ma chambre pour voir si je n'avais pas changer d'avis;

Tu parles d'un médecin, c'était une criminelle, voilà ce qu'elle était.

Pendant ses derniers jours, je n'ai pas vu Pietro. J'entendais Ali lui parlait au téléphone mais je crois qu'il n'a pas évoqué ma condition. Giulia, surement ne lui avais toujours pas dit.

J'étais sur mon lit recroquevillée, complétement déprimée, cette chambre rangée me rendait dingue. Rangée, rien ne dépassait de la commode , le parquet était cirée et surement en bois de chêne. Je vis la télé devant moi, et je voulus l'allumer. Mais Ali m'avait précisé que pour l'otage, « la télévision était interdite ».

Encore un ordre de Pietro. Surement.

Je m'ennuyais beaucoup dans cette chambre donc je comptais le nombre de parquet qu'il y avait de mon lit à l'entrée de la chambre.

150 lattes de parquet, c'est beaucoup non.

Je me retournais dans mon lit du côté droit, puis du côté gauche. Je voulais aller aux toilettes et pour ça je devais demander à Ali de m'y accompagner. Il devait enlever mes menottes de mon bras gauche et m'y emmener.

Quelle galère, au moins dans la cave, je pouvais y aller sans problème et me laver sans difficultés.

J'avais demandé à Ali de me remettre dans la cave des dizaines de fois. Mais il n'avait même pas daigné me répondre.

Encore une consigne de Pietro, le connard de chef de cette maison.

Dans mes rêves, j'étais avec Mia dehors et cette villa brulait. Je voulais que ce rêve devienne réalité. Je voulais ma liberté. Je m'enfuirai de Détroit pour m'installer à New York, terminerait mes études pour devenir avocate. Malheureusement, ce n'était qu'un rêve.

J'étais franchement ridicule.

"Alyssa, met toi dans la tête que tu ne sortiras pas d'ici vivante" me disait Pietro et je devais me préparer à cette éventualité.

La Casa Nostra Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant