« Ça me casse les couilles ! Je n'ai pas d'autre mot pour dire ce que je ressens en ce moment même.
Je ne sais même pas ce qu'il m'a pris... Je n'aurais pas dû le suivre !! »
...
District de Shiganshina
Jeudi 7 avril à 15 h
Quelle merveilleuse journée que je passe avec mon cher frère, ma sœur et notre ami. (Arrête de mentir y/n)...
Nous décidâmes d'aller faire un tour en ce beau temps au marché voisin.
Eren, mon insupportable frère jumeau, eu l'incroyable idée de se porter volontaire pour aider les passants du marché voisin tous les jeudis et mardis.
Je ne dis absolument pas que c'est méchant de sa part, bien au contraire; mais je n'ai clairement pas que ça à faire à aider des vieux schnoks toute la journée.
Il faisait beau, mais au lieu de me laisser me balader et rester près d'un arbre en lisant, il préféra jouer le héro en les aidant.
Enfin...
Nous étions trois à être convié pour cette magnifique tache: Armin, Mikasa et bien sûr moi.
Armin est un très bon ami d'Eren depuis son enfance.
Qui dit ami d'Eren, est le mien.
Qui dit ennemi, l'est aussi.
Armin est un peu le plus calme, intelligent et peureux du groupe.
Le contraire d'Eren.
Et Mikasa est notre demi-sœur, qui a été recueillie par notre famille lorsqu'on était petit après un drame qu'elle a vécu...
Mikasa est clairement la sœur que je rêvais d'avoir à la place du débile que j'ai.
Elle fait clairement partie de la famille depuis son arrivée.
Courageuse, entreprenante, battante: tout le contraire de moi qui est une pure flemmarde.
Elle aime vraiment bien Eren et je suis même sûre que c'est réciproque.
Je ne parle pas d'un amour fraternel mais bien plus que ça.
Mon frère étant la seule personne où j'arrive à lire en lui comme un livre ouvert, n'arrive pas tellement à cacher ses sentiments envers elle.
Elle ne s'en aperçoit peut-être pas pour l'instant mais je suis sûre qu'elle s'en rendra compte tôt ou tard.
L'alchimie qu'ils ont entre eux ne ment pas en tout cas.
Ahhh, que je rêverais d'avoir une âme sœur auquel je pourrais entretenir une relation pareil...
Je suivis donc Eren vers les rues des stands marchands, lorsque nous entendîmes des chuchotements nous prévenant l'arrivée du bataillon d'exploration.
Eren rêve d'y entrer et attend impatiemment les jours suivants de l'arrivée du bataillon pour y aller.
Sauf que moi, je ne suis pas d'accord. Du moins , je ne veux pas.
Nous avions promis à mère que nous resterions vivants et je souhaite tenir notre promesse.
Mais bien sûr mon frère, avec la rancœur qu'il a face aux monstrueux titans qui ont rendu notre vie bien en paisible en un cauchemar du jour au lendemain, promis à ma mère qu'il les exterminera de ses propres mains...
J'essaie chaque jour de le convaincre de ne pas y aller. Lui disant que je ne viendrais pas, qu'il perdra la seule personne de sa famille qui a le même sang que le sien, mais en vain...
Je sais très bien qu'il fait face à un dur dilemme entre accomplir sa promesse ou rester près de sa sœur en « sécurité ».
Malgré cela, je ne pourrais le laisser aller seul en proie de ce massacre.
Je le suivrais et ferais tout pour lui.
Quitte à faire des choses qui me déplaisent, je n'abandonnerai en aucun cas mon cher frère pour une vie bien paisible qui ne les plus...
........................
Coucou tous le monde !!
C'est la première fan fiction que j'écris.
Soyez indulgent si il y'a des fautes, incohérences ...
N'hésitez pas a laisser des commentaires, cela m'aidera a améliorer ma petite œuvre.
Je vous laisse et a plus pour la suite.
A plus mes petits eldiens !!!
Dollily ;)
VOUS LISEZ
Toi et moi jusqu'à la fin... levixreader
FanfictionQue ferait une sœur pour son frère ? L'abandonnerait-elle ? Non. Et pour la personne qu'elle aime ? La réponse est évidente. Vous allez plonger dans l'histoire de notre cher y/n qui devra suivre son frère, faire face à un mode de vie différent...