Charmer

354 9 0
                                    

Il n'arrêta pas une seule seconde d'accélérer pendant que mon cœur battait à 100 à l'heure. 

Je tenais la selle avec une telle force que mes bras tremblaient.

Y/N: Levi s'il te plait... Ralenti... dis-je a voix basse

Il arrêta le cheval et vit mes mains qui tremblaient.

Levi: Je t'ai dis que tu n'as pas besoin d'avoir peur...

Y/n: Oui mais... quand même...

Levi: Tch.

Il descendit et dirigea ses mains vers moi.

Levi: Descend et t'inquiète je suis là !

Je me rapprochais et il mit ces mains sur chaque côté de ma taille pour m'aider a descendre. 

Je me retrouvais maintenant pied sur terre et je fus soulagée d'être saine et sauve. Pour un court moment de repos...

Nous nous vîmes quelques instants. 

Son regard passait de mes yeux, à mes cheveux en désordre et ma bouche.

Levi: Monte vite derrière moi avant que je ne t'embrasse.

Je me dirigeai donc vers lui et l'embrassa.

Y/N: Bon bah au moins je t'ai embrassé. lui dis-je en mettant une petite tappe sur son petit nez aquilin.

Je me remit sur le dos de ce cheval et il vint se mettre au devant moi.

Levi: Tu n'as qu'à à me tenir maintenant. Au moins, tu es sûre de ne pas tomber maintenant.

Y/N: Mais... mais et derrière si je tombe ?

Levi: Mais putain; tu casses les couilles.

Je ne voulais rien ajouter et on continua notre route.

C'était tout aussi horrible que tout à l'heure. Je serrais tant que je le pouvais son torse, en me rapprochant le plus possible car j'avais peur de tomber en arrière mais cela ne changeait rien.

Le nain ne voulait absolument pas ralentir par pur envie de me faire chier mais aussi pour ''arriver plus tôt".

Mes mains sur son torse , je fis quelque mouvement pour tenter de le faire ralentir et de le rendre probablement mal à l'aise.

Y/N: Maintenant, tu n'as qu'à à m'obéir car tu es en mauvaise posture pour me résister...

Levi: Tch; gamine ne joue pas à ça avec moi.

Il accéléra encore plus à la suite de ces mots et je me raccrochais encore une fois, avec le peu de  force que je possédais sur son torse.

Y/N: Levi ralenti alors.

Levi: Non.

Je décidais de garder mon calme et d'essayer de le charmer pour lui faire perdre le contrôle. 

Je descendais mes bras sur ces cuisses et je vis sa main gauche m'empêchant d'aller plus loin. 

Levi: Y/n stop !

Je fis mine de ne pas l'entendre et de continuer.

Malgré ça, il ne voulait pas ralentir. J'arrivais enfin son intimité où l'on pouvait déjà voir une bosse qui commençais à se former.

Au moment où j'allais la prendre en main, il s'arrêta brutalement et descendit du cheval.

Levi: Descend !

Y/n: Pourquoi ?

Levi: Descend j'ai dit !

Y/N: Dommage, je n'y arrive p...

Oh oh. Je suis aller trop loin.

Il prit mon pied, le tira puis me pris par les épaules pour me faire descendre.

Nous étions au milieu d'un champ de fleur avec quelques arbres. 

L'endroit était magnifique mais l'ambiance n'étais pas au rendez vous. 

Il prit la selle du cheval et le dirigea vers un arbre tout en me tirant le bras.

Y/N: Tu fais quoi ??

Levi: ...

Y/N: Hé ho, ici la terre...

Il ne voulais pas me répondre. 

Il termina d'attacher le cheval et se tourna vers moi. 

Il me plaqua contre l'arbre et me dit:

Levi: Je t'ai dit de ne pas me chercher alors je vais prendre le grand plaisir de le faire à mon tour...

Oh oh...

Je n'avais pas envisagé cela !

Mais ne t'inquiète pas mon petit Levi, je ne fléchirais pas !

Du moins, j'essaierais... 

...................................

Hey c'est la fin de ce chapitre !!!

Merci pour les 3000 vues !!! Ca me fais tant plaisir de voir que vous votez et lisez mes chapitres !!

Enfin bref, merciiii !

Sinon, ce chapitre est plus court que les précédents mais il se peut que le suivant sera plutôt cool ;))

Alors, qu'est ce que Levi compte-il faire ???

On verra sa plus tard !!

A plus mes eldiens !!                                                               By Dollily :)

Toi et moi jusqu'à la fin... levixreaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant