PDV Levi :
Si elle continue à faire ça, je me le promet qu'elle ressortira avec deux jambes en moins.
Levi: Aller sort, sinon je vais te faire regretter ce mot.
Y/N: Ah bon ? Et tu me feras quoi ?
Ne me cherche pas trop y/n.
Bon bah, je vais t'expliquer ma belle.
Levi: Je vais te prendre sur cette porte à l'instant même et te baiser jusqu'à ce que tu me cri d'arrêter...
En échange, je n'ai eu que son doux regard, enfantin mais en même temps très séduisant qui ne faisait que de me demander de la prendre maintenant.
Elle mit ces petit bras autour de ma nuque, qu'elle enroula et me fixa sans rien dire.
Ce que je lui ai précisément dit était juste pour la faire regretter ce qu'elle venait de dire mais aussi pour la taquiner car c'est bien une chose que j'adore faire avec elle.
Mais maintenant, j'ai bien envie de mettre ma menace à exécution.
Y/N: Et serait tu capable de le faire à cet instant même ? Alors que tous le monde est réveillé ?
🍋LEMON 🍋
Je m'approche de sa tête jusqu'à ce que nos nez se touchent et lui dit:
Levi: Oui mais je ne le ferais pas. Tu es si fragile que tu ne pourrais pas te relever.
Y/n: Tu n'auras pas la foi de ne pas le faire. dit elle, en mettant sa main sur mon engin qui commençais à s'exciter.
Levi: Y/N...
Y/N: fixe mon regard et serre son emprise dans mon entrejambe qui commence à se sentir a l'étroit
Levi: Je t'ai prévenu..
Ni une ni deux, je la retourne et elle se retrouve donc tête, face à la porte.
Nos souffles se mêlent et je sens que la chaleur de la pièce devenait plus dense.
Je n'ai pas envie de mettre ma menace a exécution même si sa ne m'aurait pas déplu, a cause de l'entrainement qu'on aura dans moins de deux heures.
Mais je pense qu'à cette instant même je ne vais pas me retenir si elle continue comme ça.
Nos regard se dirigent entre nos yeux et nos lèvres distinctement et en une seconde je l'embrasse.
Ces lèvres si fines mais en même temps si pulpeuse, qui caressent les miennes froides et sans vie, me redonnent le sourire.
Elle se retourna par l'excitation de la situation et mis ces bras autour de mon cou.
Elle mordit ma lèvre inférieure pour en demander plus et elle est servie à la seconde.
Sa langue s'entrechoquent avec la mienne et de là, s'en suis une longue bataille de chaleur mais aussi de sensualité dans nos gestes.
Je met fin à notre échange en m'attaquant à son cou où je m'assure de laisser des marques voyantes pour montrer à quiconque qui ose s'approcher d'elle, quelle est déjà prise.
Il me tarde d'être le jour de son anniversaire où je pourrais pleinement assumer notre relation.
Elle ne le sait pas encore mais j'espère que sa ne la dérangeras pas. La voir dans les couloirs avec des élèves me lancer un sourire ou une taquinerie sans pouvoir aller l'embrasser pour lui montrer mon amour est trop compliquer pour moi.
VOUS LISEZ
Toi et moi jusqu'à la fin... levixreader
FanficQue ferait une sœur pour son frère ? L'abandonnerait-elle ? Non. Et pour la personne qu'elle aime ? La réponse est évidente. Vous allez plonger dans l'histoire de notre cher y/n qui devra suivre son frère, faire face à un mode de vie différent...