Flashback

428 14 0
                                    

Je suis dans la merde !

Je venais de faire tomber le verre de jus d'orange qui était présent sur mon plateau, sur le lit de Levi et sur son pantalon au passage.

Y/N: Oh merde je ... j'ai ... pas fait ... exprès...

Levi: Tu me cherches y/n. Je t'avais prévenu...

Y/N: Ouai mais..  je.. c'était pas... ohh...

En un rien temps, je me suis retrouvé en dessous de lui, nos têtes presque collées.

Le plateau quand à lui, était déjà posé par terre. C'est pas possible ce genre de rapidité n'existe pas en temps normal. 

Levi: Je t'avais bien prévenu de ne pas faire ce genre de merde.

Y/N: Oui mais je te jure que je n'avais pas fait exprès. Si je l'aurais fait, je ,e me serais même pas excusé...

Levi: Tu as de la chance que tu sois déjà bien amochée sinon je t'aurais montré qu'il ne faut pas me désobéir.

Y/N: Hhhh je vois. Et que me ferais-tu si je revenais à faire ce genre de choses ? dis-je en esquissant un sourire attendant sa réponse

Il s'approcha de moi et me répondit d'une manière sensuel.

Levi: Je te baiserais si fort jusqu'à ce que tu me supplieras en criant mon nom pour m'arrêter.

Mes joues commencèrent à chauffer rien qu'en entendant ce qu'il venait de me dire. 

Je savais qu'il en serait très bien capable. 

Hier, je pense que c'était aussi sa première fois mais il se débrouilla tellement bien que j'aurais cru qu'il enchaînait les plans culs. 

J'aurais aimé le pousser plus loin pour voir ce qu'il me ferais mais déjà que mes jambes ont repris un peu leur usage, ce serait pas cool que je les perdes en peu de temps.

Y/N: Je vois, je vois. Peut être bien que je ne serais pas si obéissante que cela...

Je me rapprochai vers lui et l'embrassa passionnément. 

Son regard posé sur le mien était la plus belle chose qui me soit arrivé dans ma vie.

Je me relevais lorsqu'il me dit:

Levi: Tu vas où ?

Y/N: Je vais m'habiller car vois tu je ne vais pas sortir comme ça.

Levi: Tch.

Y/N: Oh t'aurais voulu que je reste à tes côtés ? Oh que c'est mignonn.

Levi: Va te faire foutre...

Y/N: Avec plaisir mais avec toi chéri... lui dis-je en lui lançant un clin d'œil

Levi: Tch gamine. dit il en essayant de cacher son sourire qui risquait d'apparaître

Je me dirigeai vers la salle de bain et m'habilla.

Je me mis en face du miroir et je vis pleine de trace violette dans mon cou mais aussi sur l'intégralité de mon corps. C'était pire que la dernière fois ! 

Je sortais et lui dit:

Y/N: Tu te fou de moi ? T'a pas vu toute les traces que tu viens de me laisser. C'est pire que ce que je t'ai fais.

Toi et moi jusqu'à la fin... levixreaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant