- Y/n.... Tu.. tu.. es venu..? dit-il les larmes auX yeux.
- Oui je l'ai fait... Car je ne peux vivre sans toi mon cher frère... le câlinais-je, ce qui le réconforta.
Armin et Mikasa se rapprochèrent et nous nous câlinâmes tous !
Après ce petit moment de douceur, le bataillon nous emmène : direction le château.
L'endroit où nous résiderons. Notre nouvelle maison.
Après 5h de route, nous arrivâmes enfin.
Ce trajet était un enfer car je ne supporte pas les longs trajets. Avec moi c'est 45 min maximum !
En plus Armin et Eren, n'arrêtaient pas de parler ce qui me donnais envie de dormir mais en même temps de les gifler ( d'ailleurs tu ne t'es pas retenue ).
Les soldats du bataillon nous accueillirent pour nous changer et commencer le test pour l'entrée à chaque brigade.
Je voulais dormir mais non, on ne me laisse déjà pas tranquille.
Ils firent plusieurs groupes, dirigés par chaque chef différent pour nous emmener nous changer.
Je priais de ne pas tomber avec "l'homme le plus fort de l'humanité » car son comportement m'énervait au plus au point.
Par contre, j'ai remarqué qu'il est vraiment petit ( ça se trouve il fait la même taille que toi hihi).
Je ne le savais pas car c'est bien la première fois qu'on le voit debout, bien sûr toujours avec son regard glacial.
En plus, je ne sais même pas comment il s'appelle.
J'espérais fortement d'être avec la folle à lunette, elle a l'air bon délire alors que lui...
--Après 30 min--
Qu'ai-je fait à l'univers pour mériter cela...
Je suis à ça de faire demi tour !
Eren et Mikasa étaient avec la binoclarde qui se prénomme Hange, Armin avec le major et moi devinez....
AVEC LE NAIN DE JARDIN.
Bon je dis ça mais je parie qu'il est quand même un peu plus grand que moi (c'est bien au moins tu l'assumes) . Mais ça, je ne l'avouerais à personne. Quitte à mourir.
Je connais son prénom qui est tout aussi court que sa taille : Levi.
Clair, net et précis.
Je le suivis avec un air plus que blasé et espérais vite que le test soit vite fini afin de retrouver ma famille.
Il nous emmena dans un entrepôt rempli d'équipements: selles, habits, machines...
Le trajet se déroule sous le plus mauvais calme.
En plus, personne ne se parlait ce qui donnait une atmosphère plus que pesante.
- Débrouillez-vous maintenant ! Y'a tout ici mais foutez pas le bordel. Me suis-je fait comprendre ?! dit-il en nous toisant du regard afin d'obtenir une réponse positive à sa question.
Ou plutôt à son ordre.
Et honnêtement, je ne voulais même pas lui répondre.
Son attitude me donnait envie de vomir.
- Et, toi là ! Je te gêne à hausser les sourcils comme ça ? me lança le nain.
Encore une fois, je me contentais de hausser les sourcils encore une fois et d'ignorer sa présence.
- Refais le encore une fois et tu regretteras d'être venu ici. me dit-il plus brutalement
Je préférais ne rien dire car rien que le son de sa voix m'insupportais et je ne voulais pas aggraver les choses dès mon arrivée.
Mais sans le vouloir, je me suis sentie soumise.
Habituellement, je tiens toujours tête à n'importe qui, jusqu'à avoir raison.
Mais là...
En-tous-cas, ça sera la dernière fois.
Celui-ci me regarda de haut en bas pour marquer son autorité et dit:
-Bien. Dans 30 min, je rentre. Rien à foutre si vous avez pas terminé ou vous ne vous êtes pas habillés. Je rentrerais dans les deux cas ! et il sortit sur ces derniers mots...
C'est un sacré connard quand même.
Je pense que nous tous ici, nous ne pensions pas qu'il soit comme ça : IGNOBLE.
Je pris soin de bien mettre ces habits, qu'ils nous ont donnés, qui étaient plus ou moins moulant.
C'est -à-dire que le t-shirt et le pantalon étaient quand même assez serré.
Après bon, personnellement ça ne me dérange pas car j'aime bien (coquine va).
Cela ne veut pas dire que j'ai un beau corps mais il passe.
Je suis quand même assez petite de taille, une poitrine et des hanches moyennes, et des longs cheveux qui m'arrive au-dessus de mes fesses ( NDA : choisissez les formes, cheveux que vous voulez, ce n'est qu'un exemple ) .
Je suis plutôt satisfaite du petit corps que j'ai.
Par contre, le problème qui se pose, c'est qu'ils nous restent moins de 5 min et je n'ai même pas réussi à mettre ce fichu engin dont je ne sais même pas l'utilité.
Il fait la moitié de ma taille et je ne sais même pas comment le mettre, ni où...
Les autres eux l'ont déjà mis et se contentent de sortir.
Je n'ai même pas eu le temps de demander à quelqu'un de l'aide.
A quoi bon, les Yeager n'ont quand même pas besoin d'aide.
D'ailleurs, je me demande comment Eren s'en sort.
J'imagine qu'il galère tout autant que moi puisqu'il est plus nerveux que sa sœur.
Et c'est en me disant ça, que je sens une présence dans mon dos qui me fige sur place.
Je savais déjà qui était-ce sans même me retourner.
- J'ai quand même prévenu tous le monde.
...................
Hey mes chouuuus !
C'est la fin de ce chapitre qui annonce la première apparition de Levi ( enfin celle où il fait vraiment partie de l'action).
Que va t'il se passer vers la suite...
Je vous laisse le découvrir.
A toutes mes eldiens !!!!
By Dollily ;)
VOUS LISEZ
Toi et moi jusqu'à la fin... levixreader
FanfictionQue ferait une sœur pour son frère ? L'abandonnerait-elle ? Non. Et pour la personne qu'elle aime ? La réponse est évidente. Vous allez plonger dans l'histoire de notre cher y/n qui devra suivre son frère, faire face à un mode de vie différent...