Franchement il n'aurait pas pu me laissé me reposer quoi. C'est pas pour rien que je suis à l'infirmerie mais n'empêche il tient quand même à ces punitions débiles.
Je me retournais quand je vis l'infirmière.
L'infirmière: Salut ca va ? Qu'est ce qu'il t'amène ici ?
Y/N: Heu je sais pas; j'ai juste hyper mal au dos. J'arrive pas à faire de mouvement.
L'infirmière: Laisse moi voir !
Elle est pas si vieille que ça !! Je lui donnerais la trentaine mais elle a l'air mimi.
Je comprend mieux pourquoi j'entendais certain soldat vouloir allez à l'infirmerie car elle est vraiment belle.
L'infirmière: Ca va tu na rien de cassé. Je te donne juste des petits mouvements à faire chaque une heure et repose toi sa devrait aller dès demain. Tiens cet feuille, il y'a tous les mouvements.
Y/N: Merci beaucoup.
Il a de la chance l'autre car si j'étais cassez sa sera lui qui le sera à son tour.
Par contre je vais bien lui dire ce soir que j'ai besoin de beaucoupppp de repos donc malheureusement je ne pourrais pas assurée ces punitions.
L'infirmière: Ah oui par contre, la plupart des mouvements nécessiteront l'aide d'une personne.
Y/N: Oh ok, vous inquiétez pas il y a ma sœur qui m'aidera. Mais comment je vais faire lorsque je serais toute seule ?
L'infirmière: C'est pas grave tu essaiera de faire ce que tu peux.
Y/n: Okay bah merci !!
Ah oui en effet, j'avais pas encore vu ma feuille mais c'est vrai il faut l'aide d'une personne. Elle prit un dossier. Je pense que c'est les dossiers de chaque soldat et l'ouvrit.
L'infirmière: Ah c'est cool ! Tu es nouvel non ? En plus, c'est bien la première fois que je vois Levi ramenez une soldate comme ça .
Y/N: Ah bon ?
L'infirmière: Oh que oui, il ne la jamais fait auparavant.
Y/N: Ah nan mais c'était juste, qu'il ne pouvait pas me laissez en plan dans ma chambre après m'avoir frappé et que je ne pouvais plus bouger.
L'infirmière: Hahaha. Décidément il n'a jamais changer depuis son arrivé au bataillon.
Cet homme ce comporte donc de cet façon avec tous le monde orh. Qu'il est ignoble.
Y/N : Dites moi vous savez son âge ?
L'infirmière: Il ne veut pas le dire. Les seuls personnes qui le savent sont c'est proches, donc Hange, Erwin et Mike c'est tout.
Y/N: Oh ok. Et vous, vous avez quel âge !?
L'infirmière: Moi j'ai 37 ans !!
Y/N: Oh vous faites jeune.
L'infirmière: Mercii tu es adorable. Tu t'appelle ?
Y/N: Y/n Yeager ! Et vous ?
L'infirmière: Nikel, je vais dire des trucs gentille sur toi dans le formulaire. Sinon, je m'appelle Rosie !!
Y/N: Vous êtes oblige de faire ca ?
Rosie : Oui, je dois remplir un formulaire de ton passage à l'infirmerie et dire ce que je t'ai donner et à la fin écrie un commentaire sur toi pour que le major sache. Donc pour toi sa sera une chose plus que positive !!
VOUS LISEZ
Toi et moi jusqu'à la fin... levixreader
FanfictionQue ferait une sœur pour son frère ? L'abandonnerait-elle ? Non. Et pour la personne qu'elle aime ? La réponse est évidente. Vous allez plonger dans l'histoire de notre cher y/n qui devra suivre son frère, faire face à un mode de vie différent...