Il m'a mit les montures pendant que j'essayais de voir la manière dont il le faisait. Car bien sûr il allait me les défaire et de sera à moi de me rattacher ! Quel salaud.
Levi : Vas y démerde toi maintenant tch.
Y/N : Okay mon caporal.
Levi : Tch.
Je tenais fermement les harnais, pour pouvoir me procurer de l'équilibre comme le fit le nain. Sauf que misère, c'était vraiment bancal et compliqué.
Dès que j'allais enlevé un pied, je sentis mon corps penché en avant sous le regard de jugement du cher Levi. Non y/n !! Tu dois y arriver pour lui clouer le bec !
Et c'est avec détermination que j'enlevais mes pieds et regarder loin devant moi. J'essayais de ne pas y penser et de penser à mon objectif. Je dois y arriver pour mon frère et je le dois !
Je ne peux l'abandonner ! Et puis même sa ne devrait pas être si compliqué que ça non ? Si le nain y arrive, je devrait aussi y arriver.
Levi : C'est bon. Tu peux lâcher. C'est validé.
Je rêvee ... j'ai réussi ??
Y/N : Haha !! J'ai réussi. Vous voyez je ne suis pas aussi incapable que vous le pensé !
Levi : C'est bon décale toi maintenant. A toi le géant lança t-il à un soldat.
....................................................................................
Après une bonne heure à attendre les gens qualifiés pour ce test, il nous emmena dans un autre terrain beaucoup plus grand. Nous étions 40 en tout, et que 17 personnes on réussi le test dont moi haha ! Dans sa face, le con. Il croyait que j'étais pas capable et bah voilà.
Nous arrivâmes devant le terrain et le caporal dit :
Levi : En premier temps, faites le tour du terrain le plus vite possible. Les 5 qualifiés n'auront pas besoin de faire la suite que j'expliquerai plus tard.
Oh la la j'en ai MARRE ! Le terrain est plus grand que Shiganshina (n'abuse pas) et il veut qu'on fasse une course.
J'ai pas le choix mais je sens que je ne suis pas du tout avantager au vue des géants qui sont présent dans le groupe. Une seul pas pour eux est égal à 5 pour moi. Je crie à la discrimination envers les petits.
Levi : 1..2..3... allez-y.
Il nous a même pas prévenu le con. Bon je me lance !
J'essaie de ne pas quitter mon objectif en vue et c'est la où je vois que déjà 8 personnes m'ont dépassé ! Non je dois j'arriver ! On était à la moitié du terrain je dois réussir. Je donne tout jusqu'à ce que je sente mon cœur sortir de ma cage thoracique.
J'en dépassé 1... puis 3... et enfin une personne !!!
J'ai finit !! J'ai réussi. Je suis 4e je pense.
Peu importe j'ai pas envie de détourner le regard que je m'écroule de fatigue et tente d'apaiser mon cœur avec la chaleur et la lumière du soleil qui m'éclaire.
Quelques minutes s'écoulent, lorsque je ne sens plus la lumière du soleil. Je me lève et tomba nez à nez devant le caporal.
Levi : T'a de la chance que tu sois troisième sinon je t'aurais bien botter le cul, pour ton insolence à ne pas m'avoir répondu quand je t'ai appelé.
Y/N : Vous m'avez appelé ? Hahaha excusez moi, je suis tellement épuisée que je pense ne pas vous avoir entendu. Avouez aussi que vous êtes fière que je sois 3eme !!? Hein !!?
Levi : Ouais c'est ça, bon tu peux aller au réfectoire prendre une pause.
Y/N : Merciii !! Je vous aime !
Levi : Tch.
Y/N : A toute !!
Levi : Reviens dans 1 h! Si je te trouve pas ici dans une heure, le coup dans ton cul tu l'auras.
Y/N : Oui, oui ! Ne vous inquiétez pas. A tout à l'heure !
Je me dirigeai à folle allure en direction du camp, lorsque je me rendis compte que je ne sais pas où est le réfectoire. J'aurais dû lui demander merde !
Bon, ce n'est pas sûr qu'il m'aurait répondu mais quand même.
Moi j'ai faim, j'ai besoin de prendre mon goûter quand même. Je sais, j'ai 19 ans et je suis encore une gamine mais sa m'est égale.
Je trouvai un soldat de dos . Je prit mon courage à de mains et parti lui demander de l'aide.
Et oui; sa peut vous choquer mais je suis quand même timide avec les gens que je ne connais pas.
Y/N : Heu excuse moi. lui tapotais je l'épaule. Saurais-tu où est le réfectoire stp ??
Il est plutôt grand, enfin il avait la taille d'Eren quoi. Il a des cheveux châtains et il est plutôt mince. Il me fait penser à quelqu'un ou quelque chose mais sa ne me vient pas en tête.
En plus, je pense l'avoir vu dans le groupe d'Eren si je ne me trompe pas.
Le soldat : Heuu.. oui je viens d'y sortir. Tu prend la gauche, tu tournes à gauche et tu marches tout droit jusqu'à une porte en bois à double entrée. Et tu es arrivé !
Y/N : Ok.. Merci beaucoup pour ton explication mais je ne suis pas sûr que je réussirais à m'y retrouver. Mais merci quand même.
Le soldat : Attend. Tu veux que je t'y conduise ? J'ai une pause donc sa ne me dérange pas ?
Y/N : Ohh vraiment ? Oui stp sa m'aiderait beaucoup. Merci.. heuuu..je ne connais pas ton prénom ..?
Le soldat : Ah oui c'est vrai je m'appelle...
Recoucou mes copainsss ! C'est la fin de ce chapitre. C'est le plus long chapitre que j'ai écris pour l'instant. J'espère qu'il vous aura plus. On découvre la force de notre cher y/n qui a époustouflé son chef.
Alors; qui est ce cher soldat que notre héroïne a rencontré ? On le découvrira au prochain chapitre.
A plus mes eldiens ! By Dollily :)
VOUS LISEZ
Toi et moi jusqu'à la fin... levixreader
FanfictionQue ferait une sœur pour son frère ? L'abandonnerait-elle ? Non. Et pour la personne qu'elle aime ? La réponse est évidente. Vous allez plonger dans l'histoire de notre cher y/n qui devra suivre son frère, faire face à un mode de vie différent...