Où dormir ?

467 15 1
                                    

Pardon ? 

Quoi ? J'ai bien entendu ce qu'il venait de me dire ?

Il ne m'a quand même pas dit ça ? A part si j'ai des acouphènes sonores.

Y/N: Vous.. vous ...aviez dit quoi ? 

Levi: Gamine tch. 

Y/N: Bon goûter.  

Levi: Tu donnes des ordres à ton caporal maintenant ? 

Y/N: Oui.  Bon goûter !!!

Il prit la tasse, la joint à ses lèvres et bu une gorgée.

J'étais vraiment attentif sur ces expressions si cela pouvait me laisser savoir une infime réaction sur son visage. 

Cela aller être très compliqué, lui qui est toujours avec son visage blasé mais bon. 

En plus, je commençais à être fatiguée. Je regardais l'heure et il était déjà 21h33. J'attendais juste sa réponse pour me jeter dans mon lit.

Il tourna sa tête vers moi:

Levi: C'est écœurant. 

Y/N: Pardon ? Vous venez de dire quoi ? Vous venez de taper votre meilleur gorgée pour me dire que c'est dégueulasse.

Levi: La vérité blesse et c'est pas bon. Infecte. Même celui que Lila m'a préparé est plus bon.

Qui ? 

Lila ? La fille qui limite lui léchait son cul devant moi. 

Et bah dis donc, elle fait vraiment pitié cette fille. Lui aussi d'ailleurs.

Y/N: Et bah vous savez quoi, aller lui dire a cet "Lila" de vous faire ce putain de thé à la noix. Quand à moi CIAO. 

Levi: Tu restes ici j'ai pas terminé.

Y/N: C'est encore pour me dire que c'est "infecte"? Avec mon sincère respect, je vous emmerde.

Sur ces mots, je me dirige le plus rapidement vers la porte. Je l'ouvrit lorsqu'une main la referma de si tôt. Il était rapide je ne l'avais même pas entendu.

Levi: J'ai dit tu restes ici. J'ai pas terminé. 

Y/N: Et j'ai dit que je m'en vais.

J'essayer d'ouvrir la porte mais sa force comparé à la mienne ne faisait rien. Je me retourne pour me mettre face à lui et lui dit: 

Y/N: Orh c'est bon ! Vous voulez quoi maintenant ? 

Levi: Tu va m'en refaire un autre. 

C'est la goutte de trop. J'espère vraiment que c'est de l'humour parce que là j'ai qu'une envie c'est de lui en mettre une.

Y/N: Dans vos rêves.

Il resta neutre et ne dit rien.

Y/N: Bon, décalez vous je suis assez fatigué de cette journée laissez moi dormir. 

Levi: Je ne te laisserais pas sortir si je n'aurais pas mon thé ! 

Y/N: Mais attendez, vous vous foutez de la gueule de qui la ?! J'ai une tête à rigoler. Vous n'allez pas avoir votre thé de merde ok !  Il est là. Il ne vous a pas plus c'est pas mon putain de problème tch.

Il m'énerve ! Je vais le frapper !! 

Il jouait avec mes nerfs et il savait ce qu'il faisait.  Cela se voyait dans son regard de pervers. 

Toi et moi jusqu'à la fin... levixreaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant