Lila

260 2 3
                                    

............................

Je viens de finir mon 10ème tours et m'arrête quelques secondes pour voir où en sont les autres.

Je vois qu'ils sont entrain de s'entraîner mais je ne vois pas Levi. Je me permet donc d'aller m'assoir vers l'arrière du terrain pour me reposer.

J'exténue la fatigue de ces tours, en reprenant doucement mon souffle.

Y/N: Il m'a défoncé dans tous les sens du terme..! dis je en me massant l'intérieur de mes cuisses

Levi: J'en suis plutôt fière.

Y/n: Oh putain...

Il fallait que se soit lui. 

Sur toutes les personnes du QG, il fallait qu'il soit là et m'entendre dire ça.

Je viens d'avouer librement que notre partie de jambe en l'air bien endiablé, m'a excité.

Levi: Qui t'a ordonné de t'arrêter ?

Y/n: J'ai fais tous mes tours.

Levi: Tu te fous de ma gueule ?

Y/N: Bah quoi ?

Levi: T'en a fais 10. Et ne ment pas, car j'ai compté chaque tour que t'a fais.

Y/N: Fais chier... chuchotais-je

J'allais lui demander: " comment ça, t'as compté ?" 

Mais j'ai eu ma réponse. 

Mes deux réponses...

Cela veut dire, qu'il ne m'a pas lâcher du regard, s'il sait exactement combien de tour ai je fais.

Levi: Aller va terminer tes 10 derniers tours.

Y/n: Attend mais sa veut dire que tu me regardais ? Je te fais de l'œil c'est ça hh ?!

Levi: Y/n va continuer tes tours !

Je décide de ne pas pousser le bouchon plus loin par rapport à cette discussion, et décide de lui dire ouvertement que je n'y arriverais pas.

Y/n: Ecoute moi bien, mon cher caporal chef Levi, qui donne les ordres ici. L'ébat qu'on a eu tout à l'heure ma épuisé et comme tu a pu l'entendre m'a défoncé. Cela veut donc dire, que j'ai mal de partout et que je suis fatiguée voilà ! Et en plus, j'ai pratiquement rien mangé...

Il esquisse un sourire fière de ce qu'il a fait.

Levi: Tu n'avais qu'à a pas me chercher. me dit-il en prenant mon visage en coupe

Je ne lui répond pas car c'est vrai. 

Je les quand même un peu chercher. Un peu beaucoup. 

Je voulais surtout voir jusqu'où il pouvait aller. Et j'en ai au moins une idée même si je sais qu'il ne s'est pas donné à fond; encore une fois.

Levi: Bon. Je vais être sympa, va faire un tour de tridimensionnel et va aider si des gens en ont besoin.

Y/n: Ohh, Monsieur le caporal devient sympa maintenant ? dis-je en me rapprochant plus près de son visage

Il se rapprocha jusqu'à ce que nos nez se touchèrent et me chuchota:

Levi: Ne me fais pas regretter ma décision, a moins que je te fasse regretter tes propos... 

Je sentais mes joues s'empourpraient après la référence qu'il venait de dire, et détourne le regard.

Si je continue a être en face de lui, je ne pourrais pas résister longtemps a l'idée de lui sauter dessus. 

Je lui dis donc un merci en essayant de ne pas paraitre gêner et timide, et lui fais un micro câlin.

Personne ne sait réellement que nous sommes en couple. Ou du moins à peu près. 

Donc je ne veux pas le mettre dans la merde.

Tout ça a cause de moi...

Je le laisse et pars en direction du camp d'entrainement tridimensionnelle, quand tout a coup je l'entend m'appeler.

Levi: Ah oui et j'oubliais, Lila t'attendra à la fin de l'heure pour son cour.

Y/n: PUTAIN DE GROSSE MERDEE !

Levi: Tch, bonne chance. dit il en partant cette fois ci

Je lui lance un doigt et cri intérieurement. 

Je pensais m'être éloigné de cet corvée mais pas du tout. 

J'aurais réellement préféré nettoyer les écuries comme je le faisais au début, que de rester avec elle.

................

Le cour terminais, j'ai passé une bonne heure. 

Encore une fois, j'ai fini première lors de la course avec l'équipement et j'ai aidé quelque personnes en besoin d'aide. 

L'heure est grave maintenant. 

Je vois Lila attendre près de la porte pour que je vienne l'aider. Je veux limite marcher en arrière et me cacher derrière les arbres que d'aller la rejoindre.

Putain, pourquoi fallait-il que ce soit moi !

Lila: Coucou !! Je t'attendais !!

Heu ok. 

Fait elle son hypocrite en m'accueillant comme ça alors qu'elle ne m'aime pas du tout ou elle est vraiment de bonne humeur ?

Y/n: Salut. (oui je ne sais pas quoi dire de plus devant elle)

Lila: Heuu avant qu'on commence, je voulais juste te dire que je tenais à m'excuser si mon comportement envers toi a pu être offensant mais j'ai juste mal réagis. J'ai étais une enfant à avoir penser que tu pouvais me prendre mon caporal mais je m'en fou royalement maintenant. J'ai longuement réfléchie et je sais très bien qu'une relation avec un haut gradé est interdite donc je me suis dit que je devais passer à autre chose. Donc, je tenais vraiment à m'excuser de t'avoir mal parler... et si tu veux bien qu'on reparte sur de bonne base... ?

Alors, je peux vous dire que j'ai étais réellement choqué de son discours car je m'y attendais pas.

Pas du tout même.

Comment ça Lila peut dire ce genre de chose ? 

En plus a mon égard ?

C'est-elle rendu compte qu'elle n'avait aucune chance avec le caporal face à moi ( je rigole ) ?

Je reste tous de même sur mes gardes au cas où mais je tiens ces excuses en considération.

......................

Hey, c'est la fin de ce chapitre !! J'espère qu'il vous aura plus !

Comme promis, voici le chapitre même si il est un peu court.

Lila est-elle vraiment sincère envers y/n ou fais-t-elle exprès ?

On le saura vers la suite.

Quand a la relation entre Levi et Y/N, elle n'ai pas si mal pour l'instant...

Je vous dis a plus pour le prochain chapitre !!

Bisous mes eldiens !

                                                                              By 𝕯𝖔𝖑𝖑͢͢͢𝖎𝖑𝖞

Toi et moi jusqu'à la fin... levixreaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant