Souvenir

322 5 0
                                    

Nous étions enfin arrivés. Nous avions marchés pendant au moins 15 minutes.

La place était pareil que lorsque nous l'avions quittés pour rejoindre le bataillon...

Sa faisait un peu bizarre de revenir seule dans le lieu de notre naissance. 

Le lieu où j'ai vécu et profitais de tous ces moments de bonheurs avec ma famille; avant...

Enfin bon !

J'ai repris la clé, que j'avais déposée à l'intérieur du pot de fleur vide et ouvrit la porte. 

Je rentrais mais je vis que Levi, ne m'avait pas suivit. Même pas un seul pas.

Y/N: Aller rentre. Qu'est ce que t'attend ?

Levi: Sa te dérange pas que je rentre ?

Y/N: Pourquoi sa me dérangerais ?

Levi: Bah je ne sais pas. Tu m'avais dit que personne n'est rentré chez toi à part les plus proches.

Oh je vois donc qu'il prêtais attention à ce que je lui disais lorsque je lui ramenais son thé. 

Ahhh l'époque des punitions, où il en avait clairement rien à foutre de moi. 

Après bon, à ce que je vois il écoutait ce que je disais quand il me laissait parler au mur.

Merci Levi pour ta gentillesse haha.

Y/N: Et pourquoi tu ne te considère pas proche de moi ?

Levi: ...

Y/n: Aller rentre je rigole.

Pour la première de ma vie, du moins que je le connais, je le vis gêné. 

C'était plutôt rigolo de le voir dans cet état, lui qui se fiche de tous habituellement.

Il rentra et examina du regard, avec dégout, la maison qui fut fermée pendant 5 mois. 

C'était un supplice pour lui d'être là, lui le plus grand manique du QG.

Y/N: Bon commence pas. Elle n'a pas était ouverte depuis 5 mois environ.

Levi: J'ai rien dit pour l'instant.

Y/N: Ouais bah dit rien.

Levi: Je vais essayer.

Bon maintenant que je suis là, je dois aller dans ma chambre et prendre des rechanges.

Y/n: Viens je vais te montrer l'étage. Avant, là c'est le salon en lui pointant du doigt, et de ce côté c'est la cuisine. 

Je me dirigeais vers les escaliers avec Levi à mes côtés.  

Nous arrivâmes devant la porte de ma chambre et celle d'Eren.

Je l'ouvris et une partie de nostalgie vint me hanter.

Flashback:

Y/N: J'arriveee ! Cache toi bien !

Go, le chercher. J'espère que sa va pas me prendre une heure comme la dernière fois. 

Car pour se cacher, ça Eren sait le faire. 

Mikasa n'a pas voulu jouer et a préférais aider Maman. 

Elle est tous le contraire d'Eren et moi; c'est à dire calme. La fille parfaite que Maman rêvait d'avoir.

Après bon, moi aussi je suis parfaite, mais bon entre jouer et faire le ménage, la réponse et vite fait.

Bon par où commencer, dans les toilettes, personne. Dans les chambres rien, ni dans les placards.

Le jardin pareil et le salon de même. Direction la dernière pièce, la cuisine où Maman est là avec Mikasa.

Y/n: Psss Maman ? T'a vu Eren passer ?

Maman: Eren ? Non je l'ai pas vu et toi Mikasa tu l'a vu ?

Mikasa: Non.

Ok, donc elles l'ont vu. Comment je le sais ?

Et bien ,car quand Maman ment, elle touche ces cheveux en les enroulant.

Je tiens ça d'elle donc assez pratique de savoir quand elle ment.

Y/N: Bon merci, je vais chercher en haut.

Je pars me cacher derrière le mur de la cuisine et attend pour voir si elle dira un truc qui la grillera. 

Maman: Eren, reste cacher. J'appuierais sur le placard pour te dire de sortir ok ?

Eren:  Ok Maman !!! Hahaa, elle est trop bête.

Y/N: Trouver !!!! C'est toi le bête. Merci Maman d'avoir parler avec lui. Aller sors maintenant.

Eren: Mamann, t'a vu a cause de toi !!!

Maman: Hehe, j'avais pas vu qu'elle n'était pas pas partie.

J'étais bien contente d'avoir gagnée. 

Pour le coup, je suis plus intelligente que lui pour cette partie (non en faite je suis tous le temps intelligente, lui il est bête).

Il sortait de sa cachette et se mit en face de moi.

Eren: Une autre partie ?

Y/N: Non j'ai pas très envie, aller laisse passer la star.

Il m'attrapa le bras et voulu m'asséner un coup.

Y/n: Mamannn, Eren veut me frapper.

Maman: Eren, aller lâche ta sœur.

Fin flashback

Ce flashback m'a limite mit les larmes au yeux. Nous avions 10 ans quand cette scène c'est passée.

Levi: Et oh. en agitant sa main devant mes yeux 

J'essayais d'oublier ce souvenir et me dirigea vers mon armoire.

.........................

Hey, c'est la fin de ce chapitre. Désolé pour ce retard, avec les cours c'est assez compliqué mais je suis de retour !!!

Alors dans le prochain chapitre, il y'aura peut être une petite surprise (même certain).

A plus mes eldiens !!!

                                                                                                   By Dollily ;))


Toi et moi jusqu'à la fin... levixreaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant