Le duo

458 13 1
                                    

Si il n'y avait pas eu le lavabo derrière, je pense que je serais déjà tombé et probablement morte.

Je vois le caporal en face de moi, droit comme un piquet me lançant un regard noir. Merdeee; j'ai envie de pleurer.

Il ne devait pas être entrain d'entraîner les autres non ?

Levi: Tu m'expliques tu fais quoi dans MON bureau et dans MES toilettes ?!

Y/N: Heu c'est ... en .. faite ... et merde !

Levi: ...

Y/N: Je suis désolé.

Merde y/n, c'est la seule chose que tu peux dire ?

Levi: Pardon ? C'est ça ton excuse ?

Y/N: Non mais, c'est que c'est votre collègue qui m'a dit de venir ici. (désole Hange)

Levi: Ma quoi ?

Y/N: Bah c'est Hange...

Levi: C'est elle qui t'a dit ?

Y/N: Oui.. enfin non.. mais oui. Mais ne lui dites rien. Donnez moi des punitions mais c'est pas de sa faute. ( enfin si mais j'ai pas envie d'être méchante avec elle )

Levi: Allez sort.

Pardon ? Il ne m'a pas frappé, ni rien du tout et il me dit sort ?

 Ou peut-être il va le faire quand je serais à son niveau.

Y/N: Allez-y, je vous suis par précaution.

Levi: Sors !

Y/N: Ok pardon orh.

J'avance à grande enjambée jusqu'à la porte de son bureau avant qu'il ne m'interpelle.

Levi: La prochaine fois, essaie de prévenir quand tu rentres dans mon bureau et encore pire dans ma chambre.

Y/N: Oui désolé. En tous cas, votre chambre est très propre même votre bureau, enfin tout et merde. Au revoir !!

Levi: Hh. Tch.

Je ferme la porte et tous le stress était redescendu.

Même si je me demandais pourquoi il était venu si tôt ? Les autres on donc terminé ? 

Je me dirige vers ma chambre tout doucement car j'ai mal partout et ouvre la porte de ma chambre. Je vois Mikasa et pars lui faire un câlin.

Mikasa: Tu m'as manquée y/n. Tous le monde a cherché d'après toi, jusqu'à ce que le caporal Levi nous a dit que tu étais blessé. Ça va ?

Y/N: Oui oui, ne t'inquiète pas. J'espère qu'Eren ne c'est pas trop inquiété. Il est où d'ailleurs ?

Mikasa: Dans sa chambre probablement.

Y/N: C'est bon vous avez terminé vos tests ?

Mikasa: Oui, le caporal nous a laissez une grande pause car nous étions vraiment efficace.

Y/N: Vous reprenez quand ?

Mikasa: A 18h jusqu'à 19h30 et sa sera fini.

Y/N: Ah bah ça va, vous pouvez vous reposez alors. Bon, je vais allez voir Eren.

Mikasa: Tu boites un peu trop à mon goût.

Toi et moi jusqu'à la fin... levixreaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant