Je me réveillais et remarquais que Mikasa dormait toujours.
Le soleil commença à se lever et j'en profitais donc pour aller prendre une douche.
Ce qu'il c'était passé la veille me redonna le sourire. Je dormis tellement bien après ce pur moment de bonheur.
J'avais donc comme envie de ne pas énervé notre cher caporal Levi, pour le remercier de ce qu'il s'était passé. (enfin le remercier non, mais bon vous avez compris)
Je sors de ma chambre et remarquais que presque tous le monde dormait encore. Je m'avançais et m'arrêta devant la porte de Levi.
Je voulais savoir si il dormait ou pas. Je me suis abaissée vers le trou de la serrure mais je ne voyais rien. C'était noir.
Tout à coup la porte s'ouvrît et juste en face de moi, j'avais une vu sur le bas de Levi.
Levi: Tu fous quoi là ?
Pourquoi ce genre de situation n'arrive qu'à moi.
Putainnn. La journée s'annonce bien.
Je n'ose même pas relever ma tête.
Levi: Je te parle tu fou quoi ?
Y/N: Heu.. en fait y'avait de la poussière. Beaucoup de poussière !! Donc j'essayais.. heuuu... au revoir !!!
Sur ces paroles, je m'enfuis vers la salle de bain.
C'était une excuse pourrie mais c'est pas grave.
Je vais quand même pas lui dire " Heuu.. en faite je voulais juste savoir si vous étiez en train de dormir ou pas car je suis une grande psychopathe".
J'arrive enfin aux douches et heureusement qu'il n'y avait personne.
Je déposais mes vêtements de rechange sur le lavabo et partit me doucher.
L'eau était un peu froide mais sa passait.
Je n'aimais pas me doucher avec de l'eau froide même si je sais que c'est mieux pour la santé.
Je préfère l'eau chaude !!
Après avoir terminé de me doucher, je me dirige vers mes habits pour m'habiller.
Je met mon haut et arrivant au bas je ne trouve pas ma culotte.
Je cherche partout mais rien.
Peut être, elle est tombé lorsque je suis rentré ou en déposant mes habits ? Mais rien.
Ah mais attendez...
J'espère que je ne les pas faite tombée quand j'étais devant la porte du caporal.
Car si c'est le cas je su...
... : C'est à toi ça ?
Je suis dos à la personne qui a parlé mais je reconnus la voix.
Et en me retournant, je le vois.
Heureusement que j'ai mis une serviette en bas malgré que le haut soit à la vue de cette personne.
Qui n'est autre que Levi. Génial non ?
Et en plus, il tient de sa main ma culotte.
Je le savais c'était sûr. Je suis quand même ultra gêner !!
Y/N: Oh putain ! Oui c'est à moi... Tu peux me la donner ??
Levi: Viens la chercher.
VOUS LISEZ
Toi et moi jusqu'à la fin... levixreader
FanficQue ferait une sœur pour son frère ? L'abandonnerait-elle ? Non. Et pour la personne qu'elle aime ? La réponse est évidente. Vous allez plonger dans l'histoire de notre cher y/n qui devra suivre son frère, faire face à un mode de vie différent...