Le soldat : Ah oui c'est vrai. Je m'appelle Jean Kirstein et toi ?
Y/N : Enchanté. Je m'appelle y/n Yeager ! Tu es donc dans quel groupe ?
Jean : Ravi de faire t'a connaissance y/n ! Je suis dans le groupe de Hange et toi ?
Y/N : La chance tu es avec Eren et Mikasa non ?? Sinon, moi je suis avec Le Caporal nain ff.
Jean : Hahaha je pense que tu ne l'apprécie pas trop ! T'a de la chance d'être avec lui. J'aurais rêvé d'être à ta place. Sinon.. Heuu ...je ne saurais te le dire car on ne c'est pas présenter. Mais ils sont comment physiquement ?
Y/N : On échange de groupe quand tu veux ? Au pire attend est-ce que ton groupe entier est en pause ?
Jean : Oui pourquoi ?
Y/N : Bah emmène moi au réfectoire et je te les montre hein ?
Jean: Okay aller suis moi.
Franchement il était vraiment sympa et cela fait du bien de parler avec quelqu'un de sympa (hein caporal ). J'avais raison sur le fait que je l'ai vu dans le groupe d'Eren. Tant mieux qu'il m'ait accompagné car franchement je pense que j'aurais fait le tour du château avant d'arriver.
Le trajet était silencieux mais ce n'etaiit pas pesant.
Jean : C'est là !!
Y/N : Merci !
Je cherchais du regard Eren et je vis d'abord Mikasa puis lui, derrière elle.
Y/N : ERENNNNN !! Il se tourna
Eren : Y/NNN.
On se prit dans les bras !! On était tellement heureux que je ne voulais pas qu'on nous sépare. Tous les soldats du bataillon nous regarder mais sa m'est égale.
J'ai même demander à Mikasa de se joindre à nous. J'ai cru la voir sourire ce qui n'arrive pas tous le temps.
Après une bonne minute, je mit fin à notre câlin et me tourna vers eux leur présenter ma nouvelle rencontre.
Y/N: Je vous présente Jean !! Il m'aida pour retrouver le réfectoire.
Je me tournis vers lui et je le vis un peu déboussolé, timide aussi ce que je peux comprendre.
Jean: Heu salut !
Y/N : Jean je te présente mon frère jumeaux et ma sœur.
Eren : Salut.
Mikasa : ... elle fit un mouvement de tête que Jean lui rendis aussi.
Je pouvais même remarquer que Jean était devenu un peu rouge et gêner devant Mikasa haha. Eren aussi la remarqué car il devint pâle et demanda à Mikasa d'aller nous prendre une table pour s'asseoir ensemble.
Aaahh, je crois bien que mon cher frère n'aime pas qu'on regarde sa « sœur ». On l'a suivit et je fit un clin d'œil à Jean de me suivre. On s'asseyait et Eren entama la discussion.
Eren: Alors les entraînements y/n !?
Y/N : Oh je t'en supplie, je ne veux pas vraiment pas en parler. C'était une horreur . Je préfère attendre la fin et je te raconterai tous en détails t'inquiète pas !
Eren : Okay t'inquiète pas ma petite !!
Y/N: Alors; vous avez vu Armin ?
Eren: Non pas encore, sa m'inquiète quand même, j'espère qu'il va bien !
Et c'est à ce moment là que le principal concerné arriva.
Armin: Coucou les copains !!!
Les trois: Arminnnn !
Y/N: Vient t'asseoir. Alors tes tests avec le Major sourcil ce sont bien passés ?
Tous se mirent à rire (même Mikasa) qui je dois l'avouer me faisait du bien.
Eren: Oh tes méchante y/n !!
Y/n: Bah quoi j'ai remarqué sa aujourd'hui que ces sourcils étaient énormes. Limite on ne voyait plus ces yeux qui je dois l'avouer son beau quand même. Bon, là je suis entrain de m'enfoncer; répond moi Armin hahaha.
Armin: Hahaha. Bah franchement il est super sympa donc ça va. J'ai hâte de finir mes tests et de pouvoir se réunirent ensemble...
Y/N: Pareil ... nous devons réussir.
Eren: Ah oui d'ailleurs, j'ai un truc à vous dire haha vous allez pas y croire .. en faite....
Et nous passèrent tout le goûter à bavarder.
....................................................
Jean: Bon je dois y'aller ma pause est fini, j'espère qu'on se reverra ma chère y/n. me dit-il avec un clin d'oeil.
Y/N: A plus mon cher sauveur !
Eren: FFfff.
Y/N: Hahaha. Mais qu'est-ce qu'il y'a orhh. T'aime pas quand les gens parle à tes sœurs ? C'est ça hahaaa.
Eren: M'en fou mais lui oui fff. En plus, il a une tête de cheval et il ose parler comme ça ! Sa m'énerve.
Y/N: Ohhh t'a raison !! Je me suis dit il ressemble a quelqu'un ou quelque chose mais j'avais oublié quoi !
Aller c'est pas grave. Bon je dois y'aller moi aussi sinon le caporal machin vas me gronder.
Eren: A plus ma sœurette adore !
Y/N: A plus mon frère jaloux que j'aime !
Il roula des yeux et on se câlinèrent une dernière fois.
Je me dirigeais vers la porte puis pris une première allée, une deuxième et hop merde je me suis perdu.
Je le savais. J'aurais du partir avec Jean qu'ils me guident mais bon c'est pas grave je vais me débrouiller.
Coucou c'est la fin de ce chapitre !! On fait la rencontre de notre Jean !! Comment y/n va t-elle retrouvé son chemin sans arriver en retard ! Nous verrons sa après.
Au prochain chapitre mes eldiens !!
By Dollily :)
VOUS LISEZ
Toi et moi jusqu'à la fin... levixreader
Hayran KurguQue ferait une sœur pour son frère ? L'abandonnerait-elle ? Non. Et pour la personne qu'elle aime ? La réponse est évidente. Vous allez plonger dans l'histoire de notre cher y/n qui devra suivre son frère, faire face à un mode de vie différent...