Le duel

454 14 3
                                    

Ohhh...

C'est une tenu de rechange neuve. Je suis choqué ! 

Je lui avais pourtant demander de me ramener la mienne dans ma chambre mais il vient de me donner une nouvelle.

Y/N: C'est à moi ... ?

Levi: Tch. A qui tu veux que sa soit ?

Y/N: Bah à t'a Lila chérie, qui te prépare de bon thé hein ff.

Levi: Tch; nan c'est à toi gamine.

Je l'a prit et rentre au toilette la mettre.

Y/N: Attendez deux secondes.

Levi: Tch.

Je remit mon soutif et ma culotte. Faudrait que j'en achète d'autres des sous vêtements car deux ne font pas l'affaire. 

Je me vit face au miroir et j'étais vraiment à l'aise dans cette nouvelle tenue ! J'ouvris la porte.

Y/N: Tadam !! Elle me va bien !?

Levi: Ca va, au moins celle là ne te bourdonne pas.

Y/N: Disons que j'ai juste entendu le "ca va". Mais mercii beaucoup.

Je m'approchais de lui toute contente et le prit dans mes bras. 

Je le sentis se crisper et il se relâcha de suite. Il mit ces mains avec hésitation derrière mon dos pour rendre mon étreinte. Il avait intérêt de toute manière.

Il sentais bon. C'était une sorte d'odeur de forêt et de nature. Le genre d'odeur chaleureuse. J'avais mit ma tête sur ces épaules dû à ma petite taille. J'étais bien. C'était bien la première fois qu'il est gentille.

Y/N: Retenez bien ça. C'est la première et dernière fois que je vous fais ça.

Levi: Hhh tch. Merdeuse.

Y/N: C'est vrai; je fait pas ça à tous le monde.

Levi: Je suis donc une exception c'est ça ?

Je me décalais de lui et le vis droit dans ces yeux. Je me perdais sur ces yeux bleu nuit, glaçant et lui dit.

Y/N: Comme vous voulez.  avec un sourire au coin

J'allais en direction des toilettes pour reprendre mon ancienne tenue et me dirigeai vers lui.

Y/N: Merci encore sa me touche vraiment. Vous devriez faire ça à votre chérie Lila pour avoir une place dans son cœur. Déjà qu'elle vous aimes.

Levi: Tu vas arrêter quand avec elle ?

Y/N: Le jour où on me dira que vous sortez avec elle.

Levi: Ce jour n'arrivera certainement pas avec elle.

Y/N: Ohhh!  Je viens d'avoir un potin là ? Vous vous projeter donc avec quelqu'un d'autre ?

Levi: Aller oust. Sors de ma chambre.

Y/N: Ok ok c'est bon orh. Mais pour de vrai merci encore même si je vous le devez hihi.

Levi: Tch sur quoi.

Y/N: Aller byeee.

Je sortis de sa chambre et parti ouvrir la porte de son bureau. Ouf, il n'y avait personne. 

Toi et moi jusqu'à la fin... levixreaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant