Mouvements

480 19 7
                                    

Ou quoi que je vais essayer ?

Non en faite. 

Soit logique y/n. Si tu le lui fait, il va te rajouter ces punitions de merde mais sa je m'en fou. Et en plus, il n'aura pas de pitié pour me frapper en essayant de m'échapper. 

Je posais donc la tasse sur la table et attend... 

1 minute...2 minutes.... 3 minutes....

Et c'est bon, il abuse quand même.

Y/N: Heu je dois attendre encore une heure ?

Levi: Si il le faudra, oui.

Y/N: Nan mais sérieusement. Je suis fatiguée et je dois faire mes mouvements maintenant je suppose. Il est quel heure ?

Levi: 20h30.

Y/N: Oui bah voilà. Au revoir, je vais dire à Mikasa de m'aider à les faire avant qu'elle ne dorme.

Levi: Tu restes ici et tu les fait ici. Compris.

Y/N: J'ai besoin de quelqu'un pour les faire alors bye. 

Levi: Tu les feras avec moi alors. De toute manière, tout à l'heure je t'avais dit de me montrer et tu ne l'as pas fait. T'a plus le choix maintenant.

Y/N: ...

Il est sérieux ? Je ne vais quand même pas faire mes mouvements avec lui ! L'homme qui ma rendu dans cet état la.

Y/N: Au pire c'est bon,  je vais les faire toute seule dès que je rentre.

Levi: Je t'ai dit tu les fais avec moi. Montre ce qu'il faut faire.

Mon dieu. Sa va être super gênant. 

C'est des positions où la personne qui devra m'aider sera quand même proche de moi. Essaie de trouver quelque chose.

Y/n: Non mais sa va être un peu gênant. Tu ne peux pas me faire ça quand même. Tu es tous de même mon supérieur.

Levi: Je le suis et pourtant tu ne te gêne pas à me tutoyer.

Y/n: Nan mais sa c'est différent...

Levi: Oui bien sûr. Aller montre moi ou je t'assure que tu auras des punitions en plus !

Y/N: Non mais sa c'est pas pareil. D'ailleurs vous ne m'aviez pas dit votre âge ? ( oui j'essaie de détourner le sujet ) J'attend ? Vous m'aviez dit que vous me le direz quand je vous apporterais votre thé ?

Levi: Ne change pas de sujet.

Y/N: Mais c'est la vérité.

Levi: Ok, je te le dirais QUE lorsque tu me feras ces foutues mouvements.

Y/N: Mais pourquoi vous vouliez à tout prit me voir les faire ? Vous vouliez être proche de moi c'est ça !!!? Heinn.

Levi: Peut être bien ou c'est juste que c'est un ordre et que mes ordres passe avant tout.

Y/N: Ok c'est bon. Mais je vous assure que je vous obligerais à me dire votre âge si vous oubliez.

Levi: Et toi, pourquoi tu t'obstines à savoir mon âge ? C'est peut être plus que de la curiosité c'est ça ?

Y/N: Oui bien sûr. Bon le mouvement...

Levi: Tchh.

Comment je vais faire pour lui expliquer ça puréeee. En plus le mouvement; je vous explique comment il est:  

Toi et moi jusqu'à la fin... levixreaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant