Je n'en sais vraiment rien si les 10 minutes sont passée mais sa m'est égale.
Le caporal grincheux a gâché ma pause en me donnant sa punition à deux balles. Alors, je décide d'aménager la chambre.
A quoi bon la laisser comme ça alors que nous allons y rester pendant pas mal de temps.
D'ailleurs, je devrais demander si nous prenons des vacances. Sa m'arrangerais bien car avec le petit salaire que le bataillon nous versera, je pourrais acheter des nouveaux vêtement, produits de beauté ou autres...
Je commençais par nettoyer la poussière, ranger les quelques draps qui étaient présent dans l'armoire. Nettoyer la fenêtre...
J'allais commencer à nettoyer la porte, lorsqu'elle s'ouvrît avec un fracas énorme.
C'était bien évidemment le nain et il était un petit peu...heu nan... beaucoup énervé.
Pour le coup je l'avais jamais vu dans cet état là.
Y/N: Et oh doucement. J'ai faillit me prendre la porte en plein visage.
Levi: Donc toi t'est venu me casser les couilles au bataillon c'est ça ?
Y/N: Mais j'ai fais quoi ? Si c'est pour ma pause, j'avais une excuse ok. Vous m'avez prit ma pause aller hop.
Levi: Je m'en balle les couilles putain ! Quand je donne une pause et que je parle a un soldat, la pause comme tu le dis n'est PAS en pause tch.
Y/N: ... Bah c'est pas grave, j'en ai profité pour ranger ma chambre. Par contre, pourriez vous sortir je viens de faire le sol alors j'ai pas....
Tchomb....
Aieeeee. Sa m'avais absolument pas manqué.
Je suis tomber sur mes fesses et je peux vous dire que sa a fait mal. Très mal. Je n'arrivais même plus a me relever pour lui faire face.
Levi: Lève toi maintenant.
Y/N: Je n'y arrive pas.
Levi: Lève toi !!
Y/N: Putain ! J'ai dis je n'y arrive pas. Je rigole pas là.
Je n'y arrivais vraiment pas. J'essayais de me relever mais rien. Mon bassin était en quelque sorte bloqué.
Il ne s'est pas retenu cette fois ci et j'ai super mal au dos.
Aïe, j'espère que sa n'induira pas ma santé pour la suite des entrainement. Sinon ça va être compliqué.
Levi: Keso... J'aurais du me retenir fragile. il se baissa en face de moi
J'avais son regard perçant posé sur moi ce qui me fit frissonner.
J'aime pas quand il se met à proximité de moi, je préfère lorsqu'il y'a une distance d'au moins 30cm.
Il commença a me reluquer, pour voir ma position si c'était quelque chose de grave ou non.
Et c'est là, ou je ne saurais vous dire pourquoi mais je me suis rendu compte qu'il était beau.
Je n'avais jamais remarqué ça avant, peut être bien car il ne s'est jamais autant rapproché ou car il me fait chier à longueur de journée donc je n'avais pas eu le temps de me concentré sur son physique.
Mais c'est un fait, il est beau (malheureusement).
Après bon il est potable quoi. Il est pas magnifique aussi.
VOUS LISEZ
Toi et moi jusqu'à la fin... levixreader
FanfictionQue ferait une sœur pour son frère ? L'abandonnerait-elle ? Non. Et pour la personne qu'elle aime ? La réponse est évidente. Vous allez plonger dans l'histoire de notre cher y/n qui devra suivre son frère, faire face à un mode de vie différent...