🍋🍋Désir🍋🍋

657 17 1
                                    

                                                                                  🍋🍋    LEMON 🍋🍋

Je commençais par l'embrasser tout en prenant soin de bien coller mes seins sur ces pectoraux.

J'enlevais sa chemise et commença à faire des traits sur ces abdos en l'embrassant. J'en profitais pour passer quelques coups de langue. 

Je remontais tous doucement vers le haut de son visage et prit en coupe son visage. 

Je commençais par l'embrasser sur son cou et je le sentais respirait de plus en plus bruyamment. Je me rapprochais vers son oreille pour lui murmurer:

Y/N: Que diront les soldats lorsqu'ils verront leur caporal avec quelques marques violette sur son cou ?

Je continuais à l'embrasser en prenant bien soin de le sucer pour bien lui laisser une marque qui sera bien visible. 

Je lui rend la pareille haha.

Et comme ça, la petite peste de Lila saura que son caporal n'est pas disponible. 

Il m'arrêta en me regardant avec un regard chaud bouillant au vue de cette situation.

Levi: Ne me chauffe pas y/n.

Je me rapprochais de plus en plus sur son torse pour coller mes seins et mit ma main sur son intimité. 

Je pouvais y sentir son sexe assez dure signe que cette situation lui plaisait. Je relevais ma tête vers lui et lui répondit:

Y/N: Je n'ai pas terminée caporal...

Il inversa notre position me mettant donc en face de lui; il se releva et enleva sa chemise. 

Je vois bien que notre cher Levi n'aime pas perdre le contrôle... Voyons voir où je peux le pousser.

Au moment où il allait s'attaquer à sa ceinture, je m'approchais et lui dis:

Y/N: Laisse moi faire.

Je lui enlevais sa ceinture et maintenant il était en boxer noir où on pouvait voir une bosse en dessous. 

Alalala, même toi tu ne peux pas te tenir... 

Je voulais lui faire plaisir comme lui me la fait alors je vais essayer même si c'est ma première fois... 

En descendant son boxer, je pouvais voir son pénis en pleine érection. 

Mes yeux se sont ouverts choqué de voir la taille de sa verge. Il émit un petit sourire fière de son atout. 

Je le pris en mains et commença à faire de petit mouvement de vas et viens. 

Après en avoir fait quelques uns, sa respiration devenait de plus en plus saccadé. 

Je décidais de commençais à lécher son pénis du bas vers le haut en prenant soin de m'arrêter pour faire durer le plaisir. 

J'arrivais vers son gland, je le prit en bouche et décide de prendre son sexe en entier. 

Il était quand même assez imposant ce qui me rendait la tâche difficile. 

Mais la seule chose qui m'importais en ce moment, c'est qu'il ressente du plaisir comme moi. 

Il mit sa main sur ma tête pour me guider avec le mouvement qui le convenait et me fit arrêter au bout de quelques minutes.

Avec sa respiration saccadée, il me dit:

Toi et moi jusqu'à la fin... levixreaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant