Demande

332 7 2
                                    

Sa me touchait tellement que je l'ai pris dans mes bras.

Les actes comptent plus que les mots pour moi.

Je lui chuchotai près de son oreille:

Levi: Je t... Bon.. je te laisse; je suis dans mon bureau si besoin...

Y/N: Non... dit-elle en me tenant le bras Tu pourrais rester avec moi s'il te plait ... ?

Levi: Ok...

Y/N: Merci...

Je me mis a côté d'elle et elle posa sa tête sur mon torse. 

Un frisson me parcouru et je déposais ma main sur sa tête.

Y/N: Qui dit qu'avant je te détestais, alors que maintenant tu me plais (bâillement)...

A la fin de sa phrase, elle dormit. 

Je lui caressais sa tête et je lui répondis en sachant qu'elle ne m'écouterai pas:

Levi: Tu m'as plu dès la première fois où je t'ai vu y/n Yeager... Dors bien...

Je me levais et parti continuer les putains de paperasses qu'Erwin me refile.

.......................

Pdv y/n:

La lumière du jour me réveille et je me rappelle de la soirée d'hier. 

Par fatigue et surtout, je voulais à tous pris oublier ce qui c'était passée, je n'ai même pas pu finir la fin de ma phrase que mes yeux se sont fermés. 

N'empêche, j'ai bien écouté ce qu'il a dit et je ne le lui dirait pas. 

Je le garde précieusement en tête mais aussi dans mon petit cœur, qui ne fait que de battre de plus en plus lorsqu'il est près de moi. 

Heureusement, que nous sommes dimanche et que je peux bien me reposer pour cette journée.

Je me lève et pars directement me rincer le visage dans sa salle de bain. 

Je remonte mon t-shirt et rien qu'à la vue de mon ventre me dégoûte. 

Je me dégoûte d'avoir pu être aussi vulnérable pour laisser cette personne me toucher. 

Mais surtout comment me connaissait t'il ? 

Enfin je ne veux même plus y penser. Levi m'a promit de me protéger.

Je sors de la salle de bain et part en direction de son bureau. 

Je vois qu'il est neuf heures donc il est probablement parti à sa réunion avec le major Erwin et Hange. 

Je sors donc de sa chambre en faisant attention que personne ne me voit et part en direction de la chambre d'Eren. 

J'ouvre délicatement la porte et les voit toujours entrain de dormir. Bon bah rien de mieux que de les réveiller.

Y/N: Et ohh !! Debout la dedans. Vous avez intérêt à tous m'expliquer ce qui s'est passé !! 

Eren: Putain y/n doucement... 

Y/N: T'a gueule et va te rincer la bouche. T'a encore des traces du rouge à lèvre de Mikasa sur ton visage.

Il était à moitié réveillé mais assez bien réveillé pour devenir tellement rouge, qu'il sorti de la chambre a grande vitesse. 

Toi et moi jusqu'à la fin... levixreaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant