Il était sûrement 6h car je vis le jour se lever mais j'étais quand même fatiguée.
Je n'avais plus mal à mon corps mais j'aurais tanttttt voulu rester ici et continuer de dormir. J'ai hâte d'être samedi pour nos jours de repos. A moi les grâces matinées !!
Je pourrais aussi aller m'acheter des choses ou prendre des trucs à la maison qui me manque car depuis le début je ne suis jamais sorti. Je me suis toujours contenté de rester me reposer.
Je me lève et m'assis un moment du à ma tête qui tournait.
Ah mais oui, c'est toujours comme ça avec moi, à chaque fois que je me réveille je vois flou. On dirait que je suis dans une autre galaxie.
J'allais me lever pour aller en direction des toilettes en bas lorsque je vis Levi sortir de sa chambre, fermant les boutons de sa chemise blanche.
Y/N: Bien dormi ?
Levi: Tch, tu n'as même pas arrêté de ronfler.
Quoi ? La honte ?
Non, il se moque de moi. Je ne ronfle jamais à part lorsque je suis extrêmement fatigué ou que j'ai bien dormi.
Y/N: Ah bon c'est vrai ? Nan arrêtez, vous allez me faire rougir de honte...
Levi: Tchh, bah tu rougis déjà. Tu va où comme ça ?
Y/N: Je dois vous dire maintenant où je vais ? Je vais au toilette. Pourquoi ?
Levi: Tu sors pas comme ça ! me dit-il en me regardant de haut en bas
Y/N: De quoi vous par..
Merde !!! Alerte !!!
J'ai jeté un regard à ma poitrine et vous connaissez la suite...
Et merde !
J'ai oublié que je n'avais pas mon soutif et j'avais aussi oublié que je n'avais pas mis mon pyjama. Je mit mes mains par réflexe pour cacher mes seins apparent de cet chemise et m'asseyais sur le canapé en forme de boule.
Y/N: Pourriez-vous vous retourner s'il vous plait ? En ce moment même, je suis entrain de mourir de gêne.
Levi: Je les ai déjà vu et sa m'impressionne pas.
Y/N: Quoi ?? Vous êtes culotté !!
Levi: Fff.
Bon, j'avais vraiment la flemme de mettre mon soutif, pour l'enlever pour pouvoir prendre une douche et le remettre à la fin. Je me relève les bras croisés et part en direction de la porte.
Levi: Va dans mes toilettes pour aujourd'hui. Sa t'évitera de sortir comme ça.
Y/N: Oh vraiment ? Vous feriez ça pour moi ? Merci.
Levi: Non je fais ça pour les personnes qui auront la malédiction de te voir comme ça de bon matin.
Y/N: Disons que je n'ai pas entendu ce que vous venez de dire. Mais attendez, je dois me doucher donc je ne peux pas ?
Levi: J'ai dit que pour cette fois c'est pas grave; me laisse pas changer d'avis.
Donc là; je vais aller dans les toilettes et en plus me doucher, dans la salle de bain d'un haut gradé ?
Le rêve. La chance me sourit !
Y/N: Ouiii mercii !! Bon, je vais aller prendre mes habits de rechange et je...
VOUS LISEZ
Toi et moi jusqu'à la fin... levixreader
FanfictionQue ferait une sœur pour son frère ? L'abandonnerait-elle ? Non. Et pour la personne qu'elle aime ? La réponse est évidente. Vous allez plonger dans l'histoire de notre cher y/n qui devra suivre son frère, faire face à un mode de vie différent...