Pdv y/n :
Il m'a démonté !
Il ne rigolais donc pas tout à l'heure à ce qu'il m'avait dit.
Je ne le pensais pas capable de faire une telle chose (enfin un peu).
Putain...
Je le savais qu'il était si sexy et si bandant tout en ayant l'air charmeur .. enfin tous les compliment de la terre, mais de la à m'avoir rendu comme ça ?
C'est littéralement le dieu du sexe si il y'en a un.
Ce mec est donc capable de tout.
N'a t'il pas une seule chose dont il ne sait pas faire ?
Non je ne le pense pas.
Ah peut être que si après tout... SOURIRE.
Je reprend mes esprits et me rhabille.
Je pars filer direction les toilettes communes pour me remettre en beauté.
Dieu soit loué, je n'ai rencontré personne au chemin que je connaissais.
En rentrant, je croise mon regard dans le miroir et mon dieu.
Je suis dans un état...
En y réfléchissant, c'est tellement excitant de me voir comme ça (pour lui précisément) mais putain que les gens devaient me juger.
Je me mouille le visage, remet mes cheveux dans un état plutôt correct et ressort toute prête.
Je pars au réfectoire en espérant retrouver les autres et j'aperçois au loin deux personnes qui se jetaient dessus.
Vous devinez ?
Et oui, c'est Sasha et Connie.
Haha, je me demande bien pourquoi.
Je me dirige vers eux en essayant de retenir le rire qui n'hésitera pas à sortir:
Sasha: Oh y/n mercii !! Tu peux dire a Connie de me laisser tranquille et qu'il m'éloigne de 2 mètres s'il te plait, orh...
Y/N: Ohh pourquoi ? C'est pas censé être ton copain ?
Sasha: Non putain, il m'énerve... Il a eu le culot de me prendre mes chips préférés... en faisant semblant de s'essuyer ces larmes (inexistante)
Connie: Mais je t'ai dit que c'est pas moi !!
Sasha: T'a vu et en plus il ment. me dit-elle en le pointant du doigt
J'étais morte de rire. Mon cœur a failli lâcher tant je retenais ma respiration, pour ne pas leur exploser de rire devant eux.
Je devais les réconcilier car tout de même, c'est un petit peu de ma faute (totalement de la mienne mais on oublie).
Connie: Mais toi aussi t'a pris mes gâteaux préférés !! Mais n'empêche, je ne t'ai pas hurler dessus, enfin un peu.
Y/N: Bon vous deux calmez vous, vous n'aller pas vous embrouiller pour ça ? Vous avez retrouver vos gâteaux ou chips non ?
Les deux: Oui !
Y/n: Bah voilà, alors le problème est résolu. Aller faisons nous un câlin... dis-je en leur adressant un sourire réconfortant
Je les force à s'enlacer puis nous nous mirent à rirent.
Ah ces deux là...
Que je les aime !
VOUS LISEZ
Toi et moi jusqu'à la fin... levixreader
FanfictionQue ferait une sœur pour son frère ? L'abandonnerait-elle ? Non. Et pour la personne qu'elle aime ? La réponse est évidente. Vous allez plonger dans l'histoire de notre cher y/n qui devra suivre son frère, faire face à un mode de vie différent...