L'amour fraternel

1K 25 7
                                    

A la place d'Eren, ce fut Armin qui se décala et me dit:

- Y/n ... En faite; Eren compte rentrer au bataillon. Demain à l'aube... et il ne savait pas comm...

Dès qu'Armin prononça le mot "bataillon", mon cœur fit un arrêt. 

Je n'entendis même pas la suite de ses propos tant le choc me prit.

-Y/n ? Tu m'écoutes ? me dit Armin d'un air inquiet

Je me tournis vers Eren que j'oubliais la présence de Mikasa. 

Son visage était rempli de remords et Armin, portait le poids des actions qu'Eren décida.

Quant à mon frère, il n'osait même pas croiser mon regard.

- Eren... C'est...c'est vrai ? Tu ne vas quand même pas ..pas faire ça ? Rassure-moi s'il te plaît ...? dis-je en espérant de tous cœur qu'il change d'avis

En retour, rien.

Aucun son, aucun mouvement de sa part, aucune parole: rien.

Je le savais que tôt ou tard, il allait faire ce choix. Que ce jour que je redoute tant arrive.

Mais tout de même, pas maintenant.

Pas après l'échec du bataillon.

Je suis au courant de la promesse qu'il a faite à notre chère mère.

Je suis aussi au courant qu'il allait la tenir.

Mais je sais aussi que notre mère, n'aurait jamais voulu qu'on mette notre vie en danger.

Elle nous a quand même sauvé la vie...

La colère et la tristesse me prirent alors que je m'adressais à mon frère une dernière fois:

-REPOND MOI ! lâchais-je pour expulser mes émotions. OUVRE T'A PUTAIN DE BOUCHE !! Je.. je veux entendre ça de ta propre bouche...

Mais ce con ne comprend pas notre langage ?

S'il n'ouvre pas sa grande gueule, c'est mon poing qu'il recevra.

Les nerfs me montent et j'ai bien peur de ne pas pouvoir me contrôler.

Il se daigne enfin à ouvrir sa bouche et à relever sa tête pour croiser mes yeux, qui menace de pleurer tant l'émotion était forte.

- Oui c'est vrai... Je suis désolé y/n de te rendre dans cet état... Mais je...

Clack ! 

Ma main n'a pas pu se retenir que je claquais son visage. 

Rien que d'entendre le son de sa voix me dire ça, me brisa. 

Cela me rendit plus furieuse que ce que je ne le pensais.

-Chut... Je ne veux plus entendre un seul mot sortant de ta bouche. Armin, pourrais-tu me dire comment il compte y rentrer ? dis-je en me retournant vers notre ami

Celui-ci se réveilla et me dit:

-Heu.. demain, derrière la place du marché. Il y aura un discours du major pour inciter des jeunes à rentrer au bataillon... Ce sera à 13h...

-Et tu comptes toi aussi rentrer au bataillon ? lui dis-je en connaissant la réponse

Il baissa son regard de peur de vouloir me dire sa réponse. 

Logique. 

Je n'avais pas eu besoin d'insister connaissant déjà la réponse au vu de son regard. 

C'était de même pour Mikasa qui elle; le suivra même en enfer.

Toi et moi jusqu'à la fin... levixreaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant